Ce sujet a été résolu
Tu as quel navigateur ? sur Chrome chez moi c'est ok
je suis sur Brave, je vais tester sur Chrome
il y a 8 mois
essaye de faire F11 ? juste pour voir si ça règle le bug
déjà fait
il y a 8 mois
j'ai essayé d'uniformiser la difficulté entre les écrans... mais j'suis pas sur de mon coup
J'imagine que ca ne doit pas être évident. C'est vraiment prenant, j'adore
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 mois
tu joues en 4k ? j'ai l'impression que c'est plus facile sur mon écran en 1440 que sur mon écran en 1080
1080p khey, je peux plus jouer là, mais je vais m'y remettre plus tard je pense pouvoir dépasser les 30
il y a 8 mois
il y a 8 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
c'est bon j'ai pu jouer @Boucled, c'est juste Brave qui fait bugger le jeu je sais pas pourquoi
ok ! merci pour le feedback je testerais pour régler ça !!
il y a 8 mois
je suis sur Brave, je vais tester sur Chrome
Brave
en dépit du problème de compatibilité d'avoidz
il y a 8 mois
Brave
on est d'accord que c BRAVE qui a un problème de compabilité avec mon jeu, et pas l'inverse
il y a 8 mois
Brave
en fait j'ai trouvé, c'est le bouclier anti pub de Brave qui fait bugger le jeu (je sais pas pourquoi) @Boucled
il y a 8 mois
on est d'accord que c BRAVE qui a un problème de compabilité avec mon jeu, et pas l'inverse
Sans commentaire
il y a 8 mois
en fait j'ai trouvé, c'est le bouclier anti pub de Brave qui fait bugger le jeu (je sais pas pourquoi) @Boucled
mon jeu certifié sans pub et qualité top produit
il y a 8 mois
mon jeu certifié sans pub et qualité top produit
je te dis juste ce que j'observe, pas besoin d'avoir de pubs sur le site pour que le bouclier anti-pub fasse bugger malheureusement
il y a 8 mois
ahah je plaisante, c'est sûr que ça vient de mon jeu et de son implémentation en carton. Gg pour ton top 2
il y a 8 mois
Boucled
8 mois
ahah je plaisante, c'est sûr que ça vient de mon jeu et de son implémentation en carton. Gg pour ton top 2
top 1
il y a 8 mois