Ce sujet a été résolu
0-0
8 mois
Sympatonche
First avec 36
First avec 36
Bien vu !
on commence à entrer dans la "zone rouge" à partir de 40
on commence à entrer dans la "zone rouge" à partir de 40
il y a 8 mois
miko
8 mois
Sympa
je sais pas si t'as vu aussi mais en spammant F11 ça empêche le jeu de s'accélérer
il y a 8 mois
je sais pas si t'as vu aussi mais en spammant F11 ça empêche le jeu de s'accélérer
Effectivement, je n'avais pas fait gaffe à ça, mais ça semble reset la fenêtre quand tu presses F11 bien vu
J'ai juste fait mumuse avec le tableau des scores
il y a 8 mois
Effectivement, je n'avais pas fait gaffe à ça, mais ça semble reset la fenêtre quand tu presses F11 bien vu
j'arrive plus à envoyer de score maintenant, même des scores dépassant le milliard ou des scores en lettres
je crois que le jeu est cassé
il y a 8 mois
j'arrive plus à envoyer de score maintenant, même des scores dépassant le milliard ou des scores en lettres
J'ai réussi à posté dans le classement de nouveau la
Si tu mets ̹͓̼͔̹̟̱ͅd̸̛̛̲̺͚̥̲̤̣̺͇̝̼͚̫̓ͅf̵̗̒ḟ̸̨͇̓́̈̈́̾̐̅͑̋̔̕͝d̵̛̟͋̂̇͛̾̔̓͒̒̔̚̚̕ď̷̙̤̻̣͍͖̥̬͇͍̼͂͌͂͘d̵͚͊̈́̒͋͊͆͂͌̈́́̐̑̉s̷͙̫͔̹̞̞̙̫̲̦͉̈̓̏̐͒́̾̓͘f̸̨̛͍̝̻̮̟̌̐s̷̳̜̏̿̈́́̅͝͝ͅd̶̙͓̹̖̞̣̬̣͉̩̣̾̔̊̾͋͆͊̋͜f̷̩̞͓͇̖̘̝̣̞͓̱͗̃̏̋́́̆̒ṣ̶̪̞͈̹͓̼͔̹̟̱̍̈́͆̔̈́̅̔̚ͅd̸̛̛̲̺͚̥̲̤̣̺͇̝̼͚̫̓ͅf̵̗̒ḟ̸̨͇̓́̈̈́̾̐̅͑̋̔̕͝d̵̛̟͋̂̇͛̾̔̓͒̒̔̚̚̕ď̷̙̤̻̣͍͖̥̬͇͍̼͂͌͂͘d̵͚͊̈́̒͋͊͆͂͌̈́́̐̑̉s̷͙̫͔̹̞̞̙̫̲̦͉̈̓̏̐͒́̾̓͘f̸̨̛͍̝̻̮̟̌̐s̷̳̜̏̿̈́́̅͝͝ͅd̶̙͓̹̖̞̣̬̣͉̩̣̾̔̊̾͋͆͊̋͜ en masse ça casse complètement l'affichage de la page du classement, je l'avais fais mais je l'ai enlevé tu vois plus rien du tout
Si tu mets ̹͓̼͔̹̟̱ͅd̸̛̛̲̺͚̥̲̤̣̺͇̝̼͚̫̓ͅf̵̗̒ḟ̸̨͇̓́̈̈́̾̐̅͑̋̔̕͝d̵̛̟͋̂̇͛̾̔̓͒̒̔̚̚̕ď̷̙̤̻̣͍͖̥̬͇͍̼͂͌͂͘d̵͚͊̈́̒͋͊͆͂͌̈́́̐̑̉s̷͙̫͔̹̞̞̙̫̲̦͉̈̓̏̐͒́̾̓͘f̸̨̛͍̝̻̮̟̌̐s̷̳̜̏̿̈́́̅͝͝ͅd̶̙͓̹̖̞̣̬̣͉̩̣̾̔̊̾͋͆͊̋͜f̷̩̞͓͇̖̘̝̣̞͓̱͗̃̏̋́́̆̒ṣ̶̪̞͈̹͓̼͔̹̟̱̍̈́͆̔̈́̅̔̚ͅd̸̛̛̲̺͚̥̲̤̣̺͇̝̼͚̫̓ͅf̵̗̒ḟ̸̨͇̓́̈̈́̾̐̅͑̋̔̕͝d̵̛̟͋̂̇͛̾̔̓͒̒̔̚̚̕ď̷̙̤̻̣͍͖̥̬͇͍̼͂͌͂͘d̵͚͊̈́̒͋͊͆͂͌̈́́̐̑̉s̷͙̫͔̹̞̞̙̫̲̦͉̈̓̏̐͒́̾̓͘f̸̨̛͍̝̻̮̟̌̐s̷̳̜̏̿̈́́̅͝͝ͅd̶̙͓̹̖̞̣̬̣͉̩̣̾̔̊̾͋͆͊̋͜ en masse ça casse complètement l'affichage de la page du classement, je l'avais fais mais je l'ai enlevé tu vois plus rien du tout
il y a 8 mois
ah oui au temps pour moi, en invoquant la fonction manuellement
il y a 8 mois
tu bosses dans la sécurité ou tu fais juste ça pour le lolz ?
il y a 8 mois
tu bosses dans la sécurité ou tu fais juste ça pour le lolz ?
Je fais juste ça pour le lolz, c'est un des seuls trucs qui m'intéresse et ou j'arrive à me mettre à fond dedans et ou je m'amuse en même temps
il y a 8 mois
Boucled
8 mois
Yo les kéy,
J'ai bossé sur un petit jeu qui va tester vos réflexes et votre capacité à esquiver : AVOIDZ.
Pour faire simple, le but est d'éviter des obstacles de plus en plus vicieux tout en ramassant les cibles sur l'écran. Mais attention, ça demande du skill, pas pour les golems spé touristes.
Si t’as déjà ragé sur des jeux comme Geometry Dash ou Super Hexagon, prépare-toi à un nouveau défi.
Quelques détails pour les curieux :
🔹 Gameplay nerveux et ultra fluide (gameplay = bouger la souris)
🔹 Difficulté progressive a mesure que vous collectez les cibles
🔹 OST énervée pour te mettre dans l’ambiance (ya pas de musique)
🔹 Tableau de score en ligne pour que la onche-sphère puisse montrer de quoi elle est capable
Pour ceux qui veulent tester:
https://d2bfhuxozzsc0y.cl[...]5_Games/Avoidz/index.html
GO ! Vous en pensez quoi ? Je veux du feedback cash dans le slibb !
PS: j'ajouterais un skin onchois top produit si le jeu vous plait
PS2: je viens de reset les scores, donc vous avez vos chances de top 10 les first page o/
J'ai bossé sur un petit jeu qui va tester vos réflexes et votre capacité à esquiver : AVOIDZ.
Pour faire simple, le but est d'éviter des obstacles de plus en plus vicieux tout en ramassant les cibles sur l'écran. Mais attention, ça demande du skill, pas pour les golems spé touristes.
Si t’as déjà ragé sur des jeux comme Geometry Dash ou Super Hexagon, prépare-toi à un nouveau défi.
Quelques détails pour les curieux :
🔹 Gameplay nerveux et ultra fluide (gameplay = bouger la souris)
🔹 Difficulté progressive a mesure que vous collectez les cibles
🔹 OST énervée pour te mettre dans l’ambiance (ya pas de musique)
🔹 Tableau de score en ligne pour que la onche-sphère puisse montrer de quoi elle est capable
Pour ceux qui veulent tester:
GO ! Vous en pensez quoi ? Je veux du feedback cash dans le slibb !
PS: j'ajouterais un skin onchois top produit si le jeu vous plait
PS2: je viens de reset les scores, donc vous avez vos chances de top 10 les first page o/
C'est très cool
Ca meuble le temps au taf
Ca meuble le temps au taf
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 8 mois
Je fais juste ça pour le lolz, c'est un des seuls trucs qui m'intéresse et ou j'arrive à me mettre à fond dedans et ou je m'amuse en même temps
Normalement, j'ai ajouté quelques secu pour empecher de clic clic paw le tableau des scores, je suis prenneur si tu veux re-essayer :D
il y a 8 mois
normalement c'est réglé aussi!
il y a 8 mois
Quelques mises à jour graphiques et optimisations du gameplay + un reset des scores pour epurer le tableau des scores cheated
il y a 8 mois