Ce sujet a été résolu
4 ans
C est trop jeune encore
C est trop jeune encore
Justement il se rend moins compte à cet âge là
N’attend pas qu’il ait 10 ans et qu’il soit traumatisé, ça va gâcher sa scolarité
Alors que là si tu le fais maintenant il aura le temps de s’y habituer et vous pourrez faire les démarches pour la garde alternée
Après si tu veux vraiment continuer khey je ne peux que te soutenir dans ta démarche, met tout en place pour resserrer les liens et essayer de retrouver une complicité dans ton couple

N’attend pas qu’il ait 10 ans et qu’il soit traumatisé, ça va gâcher sa scolarité

Alors que là si tu le fais maintenant il aura le temps de s’y habituer et vous pourrez faire les démarches pour la garde alternée

Après si tu veux vraiment continuer khey je ne peux que te soutenir dans ta démarche, met tout en place pour resserrer les liens et essayer de retrouver une complicité dans ton couple

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
L'op cuck avec sa meuf qui se fait actuellement retourner alors que son gosse est en bas en train de jouer avec ses copains pendant que lui il est là à chialer sur Onche
Et ça ose insulter les gens alors qu'il pleure sur sa misérable existence alors que la mère de son fils pousse des cri de jouissance
Et ça ose insulter les gens alors qu'il pleure sur sa misérable existence alors que la mère de son fils pousse des cri de jouissance
T'es un ahuri de parler comme ça sur un topic C + T
il y a 2 ans
C'est complètement faux khey, comme si toutes ces années d'ici là allaient le "préparer" ? C'est bien naïf
J'ai même envie de te dire que vu son âge là, le plus tôt sera le mieux, il s'habituera vite à la nouvelle configuration, surtout si vous restez polis et matures avec ta compagne
Mon père s'est séparé de sa compagne alors que leur fille (ma demi-soeur) avait même pas un an, bah aujourd'hui elle est pré-ado et elle a tout compris, elle s'est habituée, y'a pas de soucis
J'ai même envie de te dire que vu son âge là, le plus tôt sera le mieux, il s'habituera vite à la nouvelle configuration, surtout si vous restez polis et matures avec ta compagne
Mon père s'est séparé de sa compagne alors que leur fille (ma demi-soeur) avait même pas un an, bah aujourd'hui elle est pré-ado et elle a tout compris, elle s'est habituée, y'a pas de soucis
Pas faux ouais j avais pas reflechi comme ça
il y a 2 ans
T'es un ahuri de parler comme ça sur un topic C + T
Osef bordel j aime bien les haineux
il y a 2 ans
Justement il se rend moins compte à cet âge là

T es marié clé?
il y a 2 ans
Pas faux ouais j avais pas reflechi comme ça
Genre plus le gosse n'a connu "que ça" (une vie où ses parents sont séparés), plus c'est facile à vivre pour lui en fait
Alors qu'à 10 ans déjà tu vas faire plein de comparaisons, t'as déjà plein de souvenirs, c'est bien plus douloureux
Alors qu'à 10 ans déjà tu vas faire plein de comparaisons, t'as déjà plein de souvenirs, c'est bien plus douloureux
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le vpn il faut le mettre à la création du compte ou quand tu poste ?
Si tu poses la question sérieusement, à la création de l'adresse mail
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
PUTAIN ARRETEZ AVEC LES MP JE VAIS PAS ME SUICIDER AHI C EST MARQUÉ " AW " SUR LE TITRE
il y a 2 ans
Genre plus le gosse n'a connu "que ça" (une vie où ses parents sont séparés), plus c'est facile à vivre pour lui en fait
+1
il y a 2 ans
Tt le temps sans kill switch mais j ai meme pas de vpn la osef
Allezy reportez moi les fragiles
Allezy reportez moi les fragiles
chaud d'appeler les autres fragiles alors que t'es sur le point de te suicider
il y a 2 ans
Je sais clé il y a une grosse crise de couple la 50 % de chance de rupture
Sinon perso ça va en general je suis ok
C est juste que mon mariage pue la merde et j ai un gosse je suis prisonnier avec une sale pute
Sinon perso ça va en general je suis ok
C est juste que mon mariage pue la merde et j ai un gosse je suis prisonnier avec une sale pute
AYAAAAAAAA le french dream ?
il y a 2 ans
T es marié clé?
Non je ne suis pas marié khey, malheureusement je n’ai que 21 ans et je n’ai eu que des aventures par ci par là mais rien de sérieux 

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans-PEMT
T es gay? Etudiant?
J essaye de te cerner ahi dsl
J essaye de te cerner ahi dsl
il y a 2 ans
Je vais me scarifier au couteau de boucher je reviens je posts des photos de mes hemorragies
il y a 2 ans