Ce sujet a été résolu
Ma pute de femme est en soirée avec mon gosse
Physiquement normal ahi non je suis pas un thon de 300 kgs
Physiquement normal ahi non je suis pas un thon de 300 kgs
Jette nous la catin et go sport pour être supérieur à la moyenne crasse des branleurs, et se trouver une femme digne.
Les femmes dignes veulent une montagne bien ferme.
Et le sport t’affermira, physiquement et mentalement
Let’s go.
Y a pas à faire de philosophies pendant 20 ans, les choses sont souvent très simples, il faut juste se mettre en mouvement
Let’s go.
Y a pas à faire de philosophies pendant 20 ans, les choses sont souvent très simples, il faut juste se mettre en mouvement
il y a 2 ans
Ok le fragile, les meufs qui se font violer on s en ballek au comico, tu crois qu ils vont envoyer une escouade pour un random sur internet

Ben.. Oui. C'est leur boulot en fait.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
30 c est pire crayon
Je me doute
Mais c'est très dépendant de ton épanouissement et de ton "avancée" dans la vie en fait
Perso je sais que certaines choses doivent absolument changer avant cette date, sans quoi je serai définitivement FINITO
Mais c'est très dépendant de ton épanouissement et de ton "avancée" dans la vie en fait
Perso je sais que certaines choses doivent absolument changer avant cette date, sans quoi je serai définitivement FINITO
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Jette nous la catin et go sport pour être supérieur à la moyenne crasse des branleurs, et se trouver une femme digne.
Let’s go.
Let’s go.
Deja sportif
il y a 2 ans
Oui merci je dois affronter mon divorce avec courage

Sache que malgré toutes les années que tu as pu vivre avec cette femme, il y a encore de beaux jours devant toi
Si tu as pu vivre l’amour une fois ça se reproduira
Concentre-toi déjà sur ta redemption

Si tu as pu vivre l’amour une fois ça se reproduira

Concentre-toi déjà sur ta redemption

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Je me doute
Exa exa
Sinon tu finira seul à 30 ans à moitié bourré en train de mendier de l attention de random sur onche à 3h du mat
Sinon tu finira seul à 30 ans à moitié bourré en train de mendier de l attention de random sur onche à 3h du mat

il y a 2 ans
C est beau putain
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Bon allee je go suicide on se revoit au paradis
Tu sais que si tu est triste tu peux directement aller toquer en HP et ils te prendront ?
Là tu vas devoir te taper Gilbert + les pompiers + brancard et compagnie
Là tu vas devoir te taper Gilbert + les pompiers + brancard et compagnie
il y a 2 ans
Exa exa

Y'a quoi que t'aimes pas dans ta vie et que t'aimerais changer toi ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Qd je pense que j ai oser t insulter reine sur un topic de kj je m excuse en larmes maintenant

il y a 2 ans
Pazuzu
2 ans
Le clé dit go suicide au calme, peut être fake ou vpn ont en sais rien
Dans le doute
il y a 2 ans
Y'a quoi que t'aimes pas dans ta vie et que t'aimerais changer toi ?
Je sais clé il y a une grosse crise de couple la 50 % de chance de rupture
Sinon perso ça va en general je suis ok
C est juste que mon mariage pue la merde et j ai un gosse je suis prisonnier avec une sale pute
Sinon perso ça va en general je suis ok
C est juste que mon mariage pue la merde et j ai un gosse je suis prisonnier avec une sale pute
il y a 2 ans
Deja sportif
Deux trois baffes dans ta gueule te feraient un bien fou je pense khey
Puis ptit combat de lutte pour t’extenuer
Et là t’as plus d’énergie pour ressasser les conneries
Tu chiales un peu
Un peu d’euphorie
Un peu d’espoir
Et l’on s’endort
Comme à l’âge d’or
Puis ptit combat de lutte pour t’extenuer
Et là t’as plus d’énergie pour ressasser les conneries
Tu chiales un peu
Un peu d’euphorie
Un peu d’espoir
Et l’on s’endort
Comme à l’âge d’or
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Qd je pense que j ai oser t insulter reine sur un topic de kj je m excuse en larmes maintenant

Je prends tout à la rigolade sur le forum khey, on se troll tous mutuellement mais on sait qu’au final on s’aime tous les uns les autres ici
Aucun besoin de s’excuser, c’était déjà pardonné dès le début

Aucun besoin de s’excuser, c’était déjà pardonné dès le début

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Mais vazy signales moi je m en ballec
il y a 2 ans