Ce sujet a été résolu
Ne le fait pas car sinon tu pourras pas assister à la venu du géant et de l'asteroide et ensuite au jour de la résurrection
il y a 2 ans
Ça fait 2 fois que ta réponse est en décalage avec mes questions alors qu'elles sont très simples
Tu dis que t'es coincé, mais si t'as un taff qui te permet de vivre seul, pourquoi ne pas songer au divorce ?
Tu dis que t'es coincé, mais si t'as un taff qui te permet de vivre seul, pourquoi ne pas songer au divorce ?
1 gosse je veux pas le trauma
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ne le fait pas car sinon tu pourras pas assister à la venu du géant et de l'asteroide et ensuite au jour de la résurrection
J avoue
il y a 2 ans
C’est juste une adulescente qui ne fait plus d’efforts pour maintenir le couple, qui a perdu toutes ses responsabilités alors elle fuit plutôt que de t’aider à traverser cette période importante pour toi 
Sois un homme fort comme l’a dit l’autre khey et ne montre de l’amour qu’à ton enfant, qui est l’être le plus cher pour un papa

Sois un homme fort comme l’a dit l’autre khey et ne montre de l’amour qu’à ton enfant, qui est l’être le plus cher pour un papa

Putain wtf la maturité du kj
J aurai tt vu sur ce fofo
J aurai tt vu sur ce fofo

il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
10 jours 1700 messages putain
Déjà que je trouve mon nombre elevé, alors là
Déjà que je trouve mon nombre elevé, alors là
Ouais je parlais à ta maman
il y a 2 ans
L'op avant de go suicide tu peux me filer de l'argent ? Comme ça tu auras fais une bonne action juste avant ta mort
il y a 2 ans
Si plus rien ne tient entre vous khey ne pas divorcer ne fera qu’augmenter la tension au sein du couple jusqu’à ce qu’un jour ça explose vraiment et le gosse verra tout ça de ses propres yeux
Quel âge a ton gosse khey ?

Quel âge a ton gosse khey ?

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Il est sûrement déjà trauma par la relation catastrophique de ses parents
Peut-être même qu'il comprend que vous faites ça "pour lui", et qu'il culpabilise
J'ai jamais été marié et j'ai pas d'enfant, mais pour moi dans la vie quand on peut subvenir à ses besoins et être autonome, on n'est jamais coincé, et surtout pas par une femme. A la limite un emploi, mais pas une femme.
Peut-être même qu'il comprend que vous faites ça "pour lui", et qu'il culpabilise
J'ai jamais été marié et j'ai pas d'enfant, mais pour moi dans la vie quand on peut subvenir à ses besoins et être autonome, on n'est jamais coincé, et surtout pas par une femme. A la limite un emploi, mais pas une femme.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Larrychance
2 ans
L'op avant de go suicide tu peux me filer de l'argent ? Comme ça tu auras fais une bonne action juste avant ta mort
Va zy je t envoie 1 euro, envoie ton paypal
il y a 2 ans
4 ans
C est trop jeune encore
C est trop jeune encore
il y a 2 ans
Ouais je parlais à ta maman
Quelle répartie le 0 tout
Pour ça faudrait déjà sortir de ta chambre puant le sperme
il y a 2 ans
Je vais me separer qd il aura 10 11 ce sera moins traumatisant, faut que je tienne
il y a 2 ans
Quelle répartie le 0 tout
Pas faux le kabyle
il y a 2 ans
Il est sûrement déjà trauma par la relation catastrophique de ses parents
Le pb c est que j ai perdu mes couilles dans ce couple
Elle me domine à sa maniere je sais pas comment expliquer
Elle me domine à sa maniere je sais pas comment expliquer
il y a 2 ans
L'op cuck avec sa meuf qui se fait actuellement retourner alors que son gosse est en bas en train de jouer avec ses copains pendant que lui il est là à chialer sur Onche
Et ça ose insulter les gens alors qu'il pleure sur sa misérable existence alors que la mère de son fils pousse des cri de jouissance
Et ça ose insulter les gens alors qu'il pleure sur sa misérable existence alors que la mère de son fils pousse des cri de jouissance
il y a 2 ans
S'il a pas Mullvad il est fichu, c'est le meilleur VPN en dépit de
Le vpn il faut le mettre à la création du compte ou quand tu poste ?
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
L'op cuck avec sa meuf qui se fait actuellement retourner alors que son gosse est en bas en train de jouer avec ses copains pendant que lui il est là à chialer sur Onche

il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Je vais me separer qd il aura 10 11 ce sera moins traumatisant, faut que je tienne
C'est complètement faux khey, comme si toutes ces années d'ici là allaient le "préparer" ? C'est bien naïf
J'ai même envie de te dire que vu son âge là, le plus tôt sera le mieux, il s'habituera vite à la nouvelle configuration, surtout si vous restez polis et matures avec ta compagne
Mon père s'est séparé de sa compagne alors que leur fille (ma demi-soeur) avait même pas un an, bah aujourd'hui elle est pré-ado et elle a tout compris, elle s'est habituée, y'a pas de soucis
J'ai même envie de te dire que vu son âge là, le plus tôt sera le mieux, il s'habituera vite à la nouvelle configuration, surtout si vous restez polis et matures avec ta compagne
Mon père s'est séparé de sa compagne alors que leur fille (ma demi-soeur) avait même pas un an, bah aujourd'hui elle est pré-ado et elle a tout compris, elle s'est habituée, y'a pas de soucis
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Le vpn il faut le mettre à la création du compte ou quand tu poste ?
Tt le temps sans kill switch mais j ai meme pas de vpn la osef
Allezy reportez moi les fragiles
Allezy reportez moi les fragiles
il y a 2 ans