Ce sujet a été résolu
Après c'est pas pareil
Je trouve que pour la gorgone c'est plutôt justifié dans le sens où la manière de représenter les noirs est vmt douteuse pour 2024
Mais bon c'est classique dans l'univers des auteurs de Spirou magazine... Même l'auteur de kid paddle fait ça.
Alors que les Schtroumpfs noirs eux sont juste colorises en noir.
Je trouve que pour la gorgone c'est plutôt justifié dans le sens où la manière de représenter les noirs est vmt douteuse pour 2024
Mais bon c'est classique dans l'univers des auteurs de Spirou magazine... Même l'auteur de kid paddle fait ça.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Tout le monde se jette sur la gorgone bleue qui ne vaudra jamais rien. Elle pue déjà la censure par rapport à la gorgone noire originelle.
il y a un an
Montre
il y a un an
SnakePlissken
1 an
Tout le monde se jette sur la gorgone bleue qui ne vaudra jamais rien. Elle pue déjà la censure par rapport à la gorgone noire originelle.
C'est pas le même livre
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Possible
il y a un an
Après c'est pas pareil
Ha non, les schtroumpfs noirs sont aussi très méchants et agressifs. Ils se jettent sur les bleus gentils pour leur mordre la queue en faisant "gnap !". Et ils les grand-remplacent en les transformant en schtroumpfs noirs.
il y a un an
Naulleau et moix disent que c'est pas normal
il y a un an
Moix dit qu'il collectionne Spirou
il y a un an
C'est pas le même livre
C'est bien ce que je dis. Vous vous êtes gourés
il y a un an
Ha non, les schtroumpfs noirs sont aussi très méchants et agressifs. Ils se jettent sur les bleus gentils pour leur mordre la queue en faisant "gnap !". Et ils les grand-remplacent en les transformant en schtroumpfs noirs.
C'est pas pareil
La ça correspond à la tradition du dark.
Un peu comme shadow dans Sonic
il y a un an
A paraître la gorgone bleue contre la gorgone noire
C'est quoi ce truc
C'est quoi ce truc
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
TF6
1 an
il y a un an
C'est pas pareil
Quand Shadow te pique avec ses épines, tu deviens dark aussi ?
il y a un an
C'est bien ce que je dis. Vous vous êtes gourés
C'est la gorgone bleue qui s'est fait virer des rayons récemment
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
A paraître la gorgone bleue contre la gorgone noire
C'est quoi ce truc
C'est quoi ce truc
Ben là elle paraitra jamais
il y a un an
C'est la gorgone bleue qui s'est fait virer des rayons récemment
Ils virent tout, si c'est chacun les chapitres d'une même histoire
il y a un an
" la femme qui plonge est métisse est a des traits ravissants donc tous les noirs n'ont pas de traits de singes dans ce livre " Yann Moix
Ayaaaaa mais cette gymnastique de zinzins
Métis ça veut pas dire noir
Ayaaaaa mais cette gymnastique de zinzins
Métis ça veut pas dire noir
il y a un an
Putain mais ce fumiste. En plus il se base sur quoi pour dire qu'elle est métisse ?
J'espère qu'il a lu le livre pour dire ça
il y a un an
Putain mais ce fumiste. En plus il se base sur quoi pour dire qu'elle est métisse ?
Ils parlent de la vieille page où Spirou et Fantasio lavent un enfant pour retirer la couleur ?
il y a un an
Ils parlent de la vieille page où Spirou et Fantasio lavent un enfant pour retirer la couleur ?
Non mais en gros même les émissions dupuis:
" Danny est vieux donc il se rends pas compte de ce qu'il fait. On avait pensé a modifié ses planches mais on l'a pas fait "
" Danny est vieux donc il se rends pas compte de ce qu'il fait. On avait pensé a modifié ses planches mais on l'a pas fait "

il y a un an