Ce sujet a été résolu
Effectivement...
J'avoue qu'avec le taff je me sentais mortellement claqué et j'avais une flemme monstre d'ecumer les points de ventes
Mauvais timing pour moi une fois de plu
J'avoue qu'avec le taff je me sentais mortellement claqué et j'avais une flemme monstre d'ecumer les points de ventes
Mauvais timing pour moi une fois de plu
Quelle erreur du joueur français…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Quelle erreur du joueur français…
Un jour ce sera mon tour
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
C'était sur ayaaa
Nonobstant 600 balles pour 38e de départ c'était sympa
Nonobstant 600 balles pour 38e de départ c'était sympa
il y a un an
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
C'est un placement sur
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
C'est un placement sur
C'est la série gorgone complète qu'il faut viser. Un seul isolé ne vaudra pas grand chose, sauf s'il manque à un collectionneur pour avoir la série complète.
il y a un an
C'est la série gorgone complète qu'il faut viser. Un seul isolé ne vaudra pas grand chose, sauf s'il manque à un collectionneur pour avoir la série complète.
Ya combien de gorgone ?
il y a un an
Le pire c'est qu'il a l'air vraiment barbant ce livre
Imagine tu payé 300 € pour ça
Imagine tu payé 300 € pour ça
il y a un an
Lui il l'a carrément avec le bandeau
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2876115048
il y a un an
Y'en a bcp trop
https://www.leboncoin.fr/[...]0d-47b8-8480-4949f527ef46
il y a un an
Princedelexil
1 an
Ce troll
il y a un an
Des fois quand je pense a tout ce que j'ai perdu dans les déménagements... Les trucs que j'ai négligé... Les trucs que mon père disait genre :
" Pokémon dans 3-4 ans c'est fini "
J'aurais gardé mes cartes bien plus précieusement
" Pokémon dans 3-4 ans c'est fini "
J'aurais gardé mes cartes bien plus précieusement
il y a un an
Clairement
En plus mon daron a tendance a tout foutre en quarantaine et il veut pas trop qu'on fouille.
Du coup j'ai des trucs qui sont sous scellés depuis + de 15 ans
En plus mon daron a tendance a tout foutre en quarantaine et il veut pas trop qu'on fouille.
Du coup j'ai des trucs qui sont sous scellés depuis + de 15 ans
il y a un an
D'ailleurs j'espère vmt remettre la main sur ce livret Spirou redessiné par tous les auteurs du magazine spirou
Je le vois nulle part sur internet
Il doit être rare
Je le vois nulle part sur internet
Il doit être rare
il y a un an
Ash
1 an
L'op avait raison d'en acheter plein il se serait fait max de tunes
Je pense pas avec le recul
Regarde combien y'a de vendeurs sur le bon coin
Regarde combien y'a de vendeurs sur le bon coin
il y a un an