Ce sujet a été résolu
J'en veux pas.
Moi c'est pas pour lire c'est pour spéculos
Moi c'est pas pour lire c'est pour spéculos
Ben go investir dans le MAGAcoin avant demain
soir
🇮🇪
il y a 8 mois
Reste a voir s'ils vont partir ou pas tous ces ouvrages a 300 balles
Car je vois pas la rareté la
Car je vois pas la rareté la
il y a 8 mois
Tu l'auras à 15 balles sur ebay d'ici un an
Mais y'en a bcp trop sur le bon coin la ça partira jamais non?
il y a 8 mois
La bourse en clôture avec une chute des actions de la gorgone bleu
Ça va faire plonger le down Jones
Ça va faire plonger le down Jones
il y a 8 mois
Mais y'en a bcp trop sur le bon coin la ça partira jamais non?
Exactement, au bout d'un moment ça redescendra. Et pour que ça prenne vraiment de la valeur, il faudra tellement de temps que tu seras déjà mort: regarde le prix des BD Tintin première édition en bon état. Il a fallut 50, 60, 70 ans
il y a 8 mois
Pourquoi c'est marqué "gorgone bleue" alors que sur la vidéo de la meuf c'était "gorgone noire" avec l'illustration un peu différente ? Dupuis avait déjà censuré la couv pour faire moins "noire" ?
il y a 8 mois
J'avais fait un topic pareil, la fnac a annulé ma commande de 10 Spirou
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 8 mois
Exactement, au bout d'un moment ça redescendra. Et pour que ça prenne vraiment de la valeur, il faudra tellement de temps que tu seras déjà mort: regarde le prix des BD Tintin première édition en bon état. Il a fallut 50, 60, 70 ans
Dieu merci Cultura a annulé,
J'aurai vraiment pas su quoi en faire
il y a 8 mois
Dieu merci Cultura a annulé,
Maintenant, va. Ta Foi t'a sauvé.
il y a 8 mois
SnakePlissken
8 mois
Pourquoi c'est marqué "gorgone bleue" alors que sur la vidéo de la meuf c'était "gorgone noire" avec l'illustration un peu différente ? Dupuis avait déjà censuré la couv pour faire moins "noire" ?
il y a 8 mois
SnakePlissken
8 mois
Putain je m'étais bien dit qu'il y avait un truc différent quand j'ai cherché l'album juste après que j'ai vu cette vidéo sur le forum, mais j'étais tellement pressé que j'ai pas pris le temps de regarder quoi
La gorgone noire doit valoir encore beaucoup plus cher et ça se trouve cette sale pute en a des dizaines d'exemplaires
La gorgone noire doit valoir encore beaucoup plus cher et ça se trouve cette sale pute en a des dizaines d'exemplaires
il y a 8 mois
SnakePlissken
8 mois
C'est deux ouvrages différents
C'est très courant les Schtroumpfs et Astérix ont déjà fait ça....
Des fois y'a même des albums totalement différents niveau histoire avec le même titre. Comme la serpe d'or pour Astérix .
Des fois y'a même des albums totalement différents niveau histoire avec le même titre. Comme la serpe d'or pour Astérix .
il y a 8 mois
SeigneurCooler
8 mois
J'avais fait un topic pareil, la fnac a annulé ma commande de 10 Spirou
il y a 8 mois
Ca me fait penser à la première BD des Schtroumpfs "les Schtroumpfs noirs"
il y a 8 mois
Silencedeter
8 mois
Ca me fait penser à la première BD des Schtroumpfs "les Schtroumpfs noirs"
il y a 8 mois
PlanVigipirate
8 mois
75 euros.
Putain de cuck
Putain de cuck
il y a 8 mois
Ils en parlent sur C8 la avec Moix et Naulleau viiite
Ils parlent de cette différence suspecte ? ou de l'affaire en général ?
il y a 8 mois
C'est deux ouvrages différents
Mais pourquoi je ne trouve pas la gorgone noire dans Google ?
il y a 8 mois
Elle a été cancel ?
Ayaaa, tu vas en commander une ?
Je ne sais pas, mais quand tu t'intéresse au résumé: un schtroumpf noir agressif incapable de parle qui contamine les autres grâce à ses fluides et qui se montre aggressif...
Je ne sais pas, mais quand tu t'intéresse au résumé: un schtroumpf noir agressif incapable de parle qui contamine les autres grâce à ses fluides et qui se montre aggressif...
il y a 8 mois