Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
2 ans
Mais justement clé, y'a littéralement aucun avis contradictoire dans les grands medias sur le plan économique.
:chat_marrant_rond:

Partout c'est la même prêche du libre échangisme, certains vont éventuellement se plaindre des conséquences (délocalisations / fuite des capitaux etc...) mais littéralement aucun ne parlera des causes et de comment y remédier. A gauche ça va se plaindre des milliardaires et des services publics à l'os et a droite des immigrés et des taxes mais aucun ne remet en question l'UE et le fait qu'on ne produise plus rien en terme de richesse en France à cause du marché commun.
:CHAT_PEUR_1:

Combien par exemple parlent de la dette et osent dire qu'un simple audit serait peut-être pertinent pour envisager de ne pas en payer une partie car frauduleuse ?
:CHAT_PEUR_1:
Je comprends qu’on tire sur l’UE, mais après on a des golems qui pensent qu’il suffit de quitter toute union pour retrouver la grandeur d’antan. C’est toi aussi utopiste et idéaliste que les communistes qui veulent un monde entièrement uni
il y a 2 ans
Je comprends qu’on tire sur l’UE, mais après on a des golems qui pensent qu’il suffit de quitter toute union pour retrouver la grandeur d’antan. C’est toi aussi utopiste et idéaliste que les communistes qui veulent un monde entièrement uni
J'observe simplement que l'UE interdit de faire du protectionnisme économique, qu'elle nous met en concurrence déloyale en permanence et qu'elle permet aux propriétaires d'usines de délocaliser dans des pays où les salaires sont 5 à 10 fois inférieurs au salaires français tout en pouvant réimporter oklm les produits sur notre marché.

A ton avis pourquoi l'ue cherche à faire intégrer la Moldavie si ce n'est pour les salaires attractifs là-bas, à savoir autour des 200-250€ mensuels ?
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
L'op fier de s'être fait injecter une substance useless voir délétère, car il a avalé tel le chibre de son oncle lorsqu'il était bébé, la propagande grotesque des entités corrompues qui nous gouvernent, et qui ont réussit a lui faire peur et a craindre les non vaccinés car les 2 seul neurones dans son cerveau atrophié digne d'un orang-outan trisomique lobotomisé de 3 mois ne se touchent malheureusement pas
:Mouais_Jesus:

Tu agoniserai dans la rue je te pisserai meme pas dessus car ce serait insulter mon urine
il y a 2 ans
BADGE GOLEM POUR L'O-
:crier:
ah nan tu la déjà mdr
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'observe simplement que l'UE interdit de faire du protectionnisme économique, qu'elle nous met en concurrence déloyale en permanence et qu'elle permet aux propriétaires d'usines de délocaliser dans des pays où les salaires sont 5 à 10 fois inférieurs au salaires français tout en pouvant réimporter oklm les produits sur notre marché.

A ton avis pourquoi l'ue cherche à faire intégrer la Moldavie si ce n'est pour les salaires attractifs là-bas, à savoir autour des 200-250€ mensuels ?
C’est vrai khey. Et si l’UE permet ce système, c’est aussi qu’à l’autre bout de la chaîne les consommateurs achètent, et se foutent complètement du reste

J’ai l’impression que les discours politisés ne servent à rien, c’est sur les mentalités qu’il faut travailler
il y a 2 ans