Personne n'est mort, la population n'a pas été exterminée. Les antivax ont juste fait chier leur monde pour rien, par égoïsme, par flemme de se déplacer. Et maintenant ils s'étonnent d'avoir la grippe chaque année
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on voit le CAC40 taper des sommets tu peux plus prendre les complotistes au sérieux. D'ailleurs ils ont complètement disparu, alors que cette vermine pullulait il y a 3 ans
il y a 2 ans
Les complotistes ont toujours raison un an avant, sauf les 90% du temps où ils se trompent.
il y a 2 ans
Tu mérites ta jolie collection de badge le mutant de Pfizer
Fin de partie pour la cas socialierie française. " On a eu tort comme des sales merdes humaines mais au moins, nous, on a pas de badge cuck héhé "
il y a 2 ans
Personne n'est mort, la population n'a pas été exterminée. Les antivax ont juste fait chier leur monde pour rien, par égoïsme, par flemme de se déplacer. Et maintenant ils s'étonnent d'avoir la grippe chaque année
Non , pas par égoïsme vue que le bute d'un vaccin c'est de combattre la maladie dans le corps dont les personne atteintes étaient protégé .
Biologie de base quoi
Biologie de base quoi
il y a 2 ans
Les complotistes ont toujours raison un an avant, sauf les 90% du temps où ils se trompent.
Le pire c'est qu'il existe des milliers de théories pour maximiser la probabilité que l'un se réalise et ça arrive jamais putain même comme ça ils n'y arrivent pas. C'est un mouvement mort-né comme le body-positivisme. Une pensée à ceux qui ont acheté une ruine à la campagne pour y attendre la fin du monde
il y a 2 ans
"Arretez, je sais que ça m’a eté utile ces 4 doses..
"
"Grâce à elle, je n’ai pas la grippe comme vous pas vrai ?"
"Avouez que vous vous sentez faibles sans les doses"
il y a 2 ans
Fin de partie pour la cas socialierie française. " On a eu tort comme des sales merdes humaines mais au moins, nous, on a pas de badge cuck héhé "
Pas de badge cuck
Pas de badge golem
Pas de cellules qui produisent des protéines abérentes
Pas de spike dans le sang
Toujours 100% humain qualité créateur
Prépuce intact
Pas de badge golem
Pas de cellules qui produisent des protéines abérentes
Pas de spike dans le sang
Toujours 100% humain qualité créateur
Prépuce intact
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt déjà à l'époque, j'avais raison en tout point. Qu'il est bon de le rappeler
il y a 2 ans
L'op qui s'est soumis comme un bon chien lorsque papa l'Etat et maman télévision lui ont dit de le faire.
Au mieux t'as perdu à l'expérience de contrôle social, au pire tu t'es injecté une réelle saloperie dans les veines qui finira par te buter.
Au mieux t'as perdu à l'expérience de contrôle social, au pire tu t'es injecté une réelle saloperie dans les veines qui finira par te buter.
il y a 2 ans
"Arretez, je sais que ça m’a eté utile ces 4 doses..
"
C'était utile collectivement et surtout, ce n'était pas dangereux. On attend toujours l'extinction des vaccinés
il y a 2 ans
Tu n'as pas ta place ici l'argileux ici c'est forum non golemique 100% ready
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
L'op qui s'est soumis comme un bon chien lorsque papa l'Etat et maman télévision lui ont dit de le faire.
Toujours aucun décès de masse issu du vaccin
Toujours aucune conséquence socio-politique
Toujours les vaccinés au RSA dans leur chambre
Toujours aucune conséquence socio-politique
Toujours les vaccinés au RSA dans leur chambre
il y a 2 ans
C'était utile collectivement et surtout, ce n'était pas dangereux. On attend toujours l'extinction des vaccinés
Utile parce que ça empechait la transmission ?
il y a 2 ans
Beaucoup de vieux sont morts après avoir reçu une dose
Sans l'accord des familles évidemment
il y a 2 ans
Utile parce que ça empechait la transmission ?
Ca la ralentissait temporairement et localement
il y a 2 ans
Beaucoup de vieux sont morts après avoir reçu une dose
Sans l'accord des familles évidemment
Ils seraient morts du COVID quoi qu'il en soit
il y a 2 ans