Créer un compteSe connecter
Toujours aucun décès de masse issu du vaccin
:brise_toile:

Toujours aucune conséquence socio-politique

Toujours les vaccinés au RSA dans leur chambre
Clé y'a littéralement qu'en France qu'il n'y a pas d'action en justice de grande ampleur, ici c'est complètement tabou.
:chat_marrant_rond:

Et ça empêche pas que tu t'es soumis comme un bon chien qui donne la patte quand on lui demande.
:Chat_marrant_:

Brave bête que tu es.
:chien_caresse_zoom:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Ils seraient morts du COVID quoi qu'il en soit
:chocorax_brisax:
:Rinnegan_Gnome:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Clé y'a littéralement qu'en France qu'il n'y a pas d'action en justice de grande ampleur, ici c'est complètement tabou.

Et ça empêche pas que tu t'es soumis comme un bon chien qui donne la patte quand on lui demande.

Brave bête que tu es.
On avait déjà compris après le h1n1 que la population est cuck, paye sans broncher et suit les consignes
:Mouais_Jesus:

Après je peux le comprendre, c’est facile et ça évite de réfléchir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ca la ralentissait temporairement et localement
Le temps d’une myocardite à peu près ?
:att:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Brave bête que tu es.
Actions en justice injustifiées puisque les dommages collatéraux étaient nécessaires
il y a 2 ans
On avait déjà compris après le h1n1 que la population est cuck, paye sans broncher et suit les consignes
:Mouais_Jesus:

Après je peux le comprendre, c’est facile et ça évite de réfléchir
Ca avait pas pris en vrai le H1N1, les gens s'en battaient littéralement les couilles.
Mais on l'a bien vu avec le david19, la machine est désormais très bien huilée entre les médias télévisés, les politicards et les résosocios pour attardax.
:Chat_marrant_lunette_bleue:
il y a 2 ans
Actions en justice injustifiées puisque les dommages collatéraux étaient nécessaires
Nécessaires au bon déroulement de l'opération de dressage ?
il y a 2 ans
Toujours aucun décès de masse issu du vaccin

Toujours aucune conséquence socio-politique

Toujours les vaccinés au RSA dans leur chambre
Toujours aucune vie sauvée par le vaccin
Toujours aucune contagion empechée par le vaccin
Toujours aucune diminution de la pandemie grace au vaccin
Toujours moins de delai entre 2 doses tellement c'est inefficace
Explosion des cancers fulgurants, myocardites, fausses couches, problemes de vue, de menstruations etc
Tous les vaccinés ont eu le covid souvent plusieurs fois
Les vaccinés sont tout le temps malades
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Personne n'est mort tout va bien je vais bien
:zombie_tordu:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ca avait pas pris en vrai le H1N1, les gens s'en battaient littéralement les couilles.
Mais on l'a bien vu avec le david19, la machine est désormais très bien huilée entre les médias télévisés, les politicards et les résosocios pour attardax.
Les derniers chiffres c’est en gros 10% de non vax contre le cobide c’est ça ?

C’est pas négligeable, mais quand y a 90% de moutons pourquoi s’embêter à changer ? Y a que les groupes anti vax qui pensent qu’une révolution est possible
il y a 2 ans
Les derniers chiffres c’est en gros 10% de non vax contre le cobide c’est ça ?

C’est pas négligeable, mais quand y a 90% de moutons pourquoi s’embêter à changer ? Y a que les groupes anti vax qui pensent qu’une révolution est possible
C'est quand que la majorité a provoqué des changements politiques la dernière fois ?
il y a 2 ans
Comme l'op cette sous merde de golem fini à la pisse a manifestement manqué ce topax de Blondin, voici une chance de se renseigner sur les faits
:)

onche.org https://onche.org/topic/6[...]roches-depuis-le-david-19
il y a 2 ans
Les communistes et les droitardés tous les deux unis dans un complotisme de golmon c'est magnifique. A 82 ans, après tant d'années, ils diront encore que la révolution est pour demain et que le covid faisait partie du plan du nouvel ordre mondial
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est quand que la majorité a provoqué des changements politiques la dernière fois ?
C’est vrai que le changement part généralement d’une minorité. Mais il devient effectif quand cette minorité devient majorité

C’est pas près d’arriver demain chez nous
il y a 2 ans
Persoent => Toujours pas vacciné
Jamais malade alors que je ne fais pas particulièrement attention
:ahy:

Jamais enfermé, je sortais comme je voulais même pendant le confinement
:ahym:
il y a 2 ans
Comme l'op cette sous merde de golem fini à la pisse a manifestement manqué ce topax de Blondin, voici une chance de se renseigner sur les faits
:)

onche.org https://onche.org/topic/6[...]roches-depuis-le-david-19
Ma mère est blanche, mon banquier est blanc et c'est drôle car mes potes aussi sont blancs, je pense que tous les humains sont blancs
il y a 2 ans
zero vax, toujours en bonne santé
:zidane_capuche:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
cimer l'op

Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C’est vrai que le changement part généralement d’une minorité. Mais il devient effectif quand cette minorité devient majorité

C’est pas près d’arriver demain chez nous
Clé c'est plus rapide de desendoctriner quelqu'un que de l'endoctriner, surtout quand le bon sens est de ton côté tandis qu'ils sont dans l'absurde.

Il suffit littéralement de prendre de force un média télévisé et de diffuser. C'est parce qu'il n'y a aujourd'hui aucun contre-discours que les gens sont complètement lobotomisés, faut quand même se dire que la chaîne de télé la plus "dissidente" c'est cjews.
:WTF:
il y a 2 ans
Personne n'est mort, la population n'a pas été exterminée. Les antivax ont juste fait chier leur monde pour rien, par égoïsme, par flemme de se déplacer. Et maintenant ils s'étonnent d'avoir la grippe chaque année
Et donc il s'est passé quoi du côté du nombre de morts chez les non vaccinés alors que les pro vaccin covid annonçaient leur mort ?
:Hautain:

Par contre des morts de vaccinés il y en a eu beaucoup
:Hautain:
il y a 2 ans