InscriptionConnexion
Ceci, avec un bon bourrage d'urne à l'africaine.
:BenzCap:
Ou des boîtes au lettres des votes par correspondance qui prennent étrangement feu
:bardella_symetrie:

Comme quoi, c’est celui qui dit qui l’est
:Chaton_GAY:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 8 mois
Ah ouai on aura pas les résultats demain alors ?
:selection_par_la_nature:
Ben en 2020 ça a mis des semaines
:Woo:

Normalement on les les résultats le mercredi matin comme c'est en 2016, 2012... Mais en 2020 ça a mis plus d'un 1 mois
il y a 8 mois
Dans la logique ce serait Trump grand vainqueur mais c’est impossible de gagner contre des tricheurs et les
:saleJUI:
il y a 8 mois
Volutes
Volutes
8 mois
Dans la logique ce serait Trump grand vainqueur mais c’est impossible de gagner contre des tricheurs et les
:saleJUI:
Les deux camps sont des tricheurs

Rappel toi en 2000
:)

Et cette année c'est les républicains qui ouvre de cheat Festival
:Doclunette:

il y a 8 mois
Je n'ai pas bien compris ce que l'op demande. Est-ce qu'il veut savoir qui va remporter l'élection ou qui sera élu ?
il y a 8 mois
Les deux camps sont des tricheurs

Rappel toi en 2000
:)

Et cette année c'est les républicains qui ouvre de cheat Festival

en 2000 c'est al gore qui a triché en faisant recompter 4 fois la floride
:zidane_capuche:

et comme par hasard des bulletins disparaissaient chez bush, une simple COHENCIDENCE
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois
Je ferais nuit blanche sur le fofo
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
la meme jvais zoner jusqu'a ce que la majorité des etats soient call et apres dodo
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
la meme jvais zoner jusqu'a ce que la majorité des etats soient call et apres dodo
Devant une émission bien bobo j’espère
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
en 2000 c'est al gore qui a triché en faisant recompter 4 fois la floride

et comme par hasard des bulletins disparaissaient chez bush, une simple COHENCIDENCE
En mars 2001, un consortium de plusieurs journaux américains comprenant The Miami Herald et USA Today firent effectuer à leurs frais un recomptage des bulletins dans les trois comtés clés mais aussi dans toute la Floride. L’université de Chicago, financée elle aussi par plusieurs grands médias américains, se procura l’intégralité des bulletins et effectua un recompte privé.

Selon les différentes hypothèses envisagées, le résultat s'avéra différent.

Si le recomptage manuel avait été effectué au niveau de toute la Floride, ce qui n'a jamais été entrepris ni demandé par Al Gore, le candidat démocrate l'aurait emporté d'extrême justesse avec une avance de 60 à 171 voix selon la méthode utilisée (en tenant compte des bulletins invalidés).

Puis naturellement Bush a été d'une grande utilité pour les élites américaine
:youpin:

Tout ce pétrole pas cher n'aurait été qu'un doux rêve avec un mec comme Al gore au pouvoir
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
De même si j'y arrive
:GreenFrogHype:
il y a 8 mois
Tristin
Tristin
8 mois
De même si j'y arrive
:GreenFrogHype:
Perso non car je suis sur que ce sera comme en 2020 ou sa va durer des semaines
:nazi:

Et dans le cas contraire ce sera au matin
il y a 8 mois
En mars 2001, un consortium de plusieurs journaux américains comprenant The Miami Herald et USA Today firent effectuer à leurs frais un recomptage des bulletins dans les trois comtés clés mais aussi dans toute la Floride. L’université de Chicago, financée elle aussi par plusieurs grands médias américains, se procura l’intégralité des bulletins et effectua un recompte privé.

Selon les différentes hypothèses envisagées, le résultat s'avéra différent.

Si le recomptage manuel avait été effectué au niveau de toute la Floride, ce qui n'a jamais été entrepris ni demandé par Al Gore, le candidat démocrate l'aurait emporté d'extrême justesse avec une avance de 60 à 171 voix selon la méthode utilisée (en tenant compte des bulletins invalidés).

Puis naturellement Bush a été d'une grande utilité pour les élites américaine

Tout ce pétrole pas cher n'aurait été qu'un doux rêve avec un mec comme Al gore au pouvoir
al gore allait rendre le pays incompétitif comme la france en ruinant le secteur énergétique
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
al gore allait rendre le pays incompétitif comme la france en ruinant le secteur énergétique
Merci aux élites d'avoir mis bush au pouvoir alors
:Woo:

Bon il a un peu foutu le bordel au moyen orient et sa chance rien a la condition des prolos américain mais au moins il a rendu les élites encore plus riches
il y a 8 mois
Pas certain que la courbe soudaine to the moon passe cette fois
:Venti2:
il y a 8 mois
united-kv
united-kv
8 mois
Devant une émission bien bobo j’espère
devant une chaine USA je sais pas encore laquelle
il y a 8 mois
je pense que ça sera Trump, Kamala est vraiment trop conne et les américains n'en peuvent plus de la vie cher
il y a 8 mois
" Expliquez pourquoi "

Parce qu'ya personne en face, pauv' tâche
:trumplol:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Jamais Harris remporte la Pennsylvanie après que Trump se soit fait tirer dessus la bas

+ le fait que les early mailin ballots montrent une mobilisation record des Amish, et les Amish votent Trump a fond
J'ai été voir les Amish en octobre l'année dernière
:Sanguenocu:

On a pu parler avec une Amish, et on lui a demandé ce qu'elle pensait du président (ici Biden) et elle a dit "il est pas très bon celui-ci, il était mieux l'autre (en parlant de Trump)
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
Harris, car même si elle perd on la fera gagner
:zahi:
il y a 8 mois