Ce sujet a été résolu
1) record d'encartés republicains depuis 2004
2) jamais trump n'a été aussi haut dans les sondages
3) harris est plus impopulaire que clinton
nofake khey
2) jamais trump n'a été aussi haut dans les sondages
3) harris est plus impopulaire que clinton
nofake khey
Ce sont les réseaux sociaux qui feront la différence, et les réseaux sociaux sont tenus par la gauche. Je parie donc sur Harris.
Google a annoncé clairement la couleur après l'élection de 2017. Ils l'ont considérée comme leur échec personnel. Ils se pensent investis d'une mission de protecteurs de la démocratie, et leur démoncratie est évidemment à gauche. Bien plus que par le passé, les manipulations de l'information vont peser lourd sur le élections. On parle aux USA de " l'élection la plus importante de l'histoire ", voire de " la dernière élection ", anticipant le pouvoir absolu des maîtres de l'information qui fait le vide de la volonté populaire.
Google a annoncé clairement la couleur après l'élection de 2017. Ils l'ont considérée comme leur échec personnel. Ils se pensent investis d'une mission de protecteurs de la démocratie, et leur démoncratie est évidemment à gauche. Bien plus que par le passé, les manipulations de l'information vont peser lourd sur le élections. On parle aux USA de " l'élection la plus importante de l'histoire ", voire de " la dernière élection ", anticipant le pouvoir absolu des maîtres de l'information qui fait le vide de la volonté populaire.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
oui oui la louisiane en bleu, et moi je suis camerounais
il y a 8 mois
obligé de remonter 30 ans en arrière... chaud pour ton engeance
laisse moi deviner : le RPR a ses chances en 2027?
laisse moi deviner : le RPR a ses chances en 2027?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
TasLesCramptes
8 mois
JAMAIS l'arizona est bleu en 2024, suffit de regarder les eraly mailin ballots pour voir que l'etat a shifté rouge pendant 4 ans
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
JAMAIS l'arizona est bleu en 2024, suffit de regarder les eraly mailin ballots pour voir que l'etat a shifté rouge pendant 4 ans
C'est un troll après, faut pas prendre mon post trop au sérieux
il y a 8 mois
Je pense que Trump va rater Pennsylvanie et perdre perso
il y a 8 mois
Panda_Air
8 mois
Je pense que Trump va rater Pennsylvanie et perdre perso
on sous estime très grandmeent le vote amish car ils ne répondent pas aux sondages (qui sont fait au téléphone ou en ligne)
et les amish se mobilisent massivement pour cette election
il y a 8 mois
on sous estime très grandmeent le vote amish car ils ne répondent pas aux sondages (qui sont fait au téléphone ou en ligne)
pas bête
il y a 8 mois
Les americains vont voter pour une femme noire
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 8 mois
C'est le jeu
Surtout que ce système de grands électeurs a fait gagner Trump en 2016
Dans une démocratie normale il aurait perdu vu que Clinton avait 3 millions de voix en plus
Surtout que ce système de grands électeurs a fait gagner Trump en 2016
Dans une démocratie normale il aurait perdu vu que Clinton avait 3 millions de voix en plus

il y a 8 mois
Harris je pense pas parce qu’qu’elle bénéficie de l’exctremisime des gauchistes mais elle est la plus légitime
il y a 8 mois
MichelLaFolie19
8 mois
Avec trucage : Kamala
Ceci, avec un bon bourrage d'urne à l'africaine.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois-PEMT
PeugeotEnPanne
8 mois
C'est quand ?
Sauf si il y a un retournement de situation du genre le swing de plusieurs états qui n'était pas des swing state on aura les résultats finaux e. Décembre
Surtout que si Trump est perdant il va faire comme en 2020
il y a 8 mois-PEMT
Sauf si il y a un retournement de situation du genre le swing de plusieurs états qui n'était pas des swing state on aura les résultats finaux e. Décembre
Ah ouai on aura pas les résultats demain alors ?
house music
il y a 8 mois