InscriptionConnexion
A vos votes + expliquez pourquoi
:zidane_capuche:

Perso je pense que Trump va gagner, mais moins fort qu'en 2016

Les swing states du sud seront facilement a Trump mais au Nord ce sera different, il va chopper la Pennsylvanie avec 1-2% d'avance et rater le Michigan, le Wisconsin ce sera vraiment du 50/50
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois

Sondage – 84 votes

TRUMP
HARRIS
Trump devrait gagner mais les démocrates vont tricher et gagner
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois

Les swing states du sud seront facilement a Trump mais au Nord ce sera different, il va chopper la Pennsylvanie avec 1-2% d'avance et rater le Michigan, le Wisconsin ce sera vraiment du 50/50
Déjà on aura pas la réponse de suite car c'est le vote des grands électeurs qui compte. Ce sera en décembre je crois
:Risisourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
crois moi que les republicains ont eu 4 ans pour se preparer a une rebelotte

y'a eu un mini scandale de votes dupliqués dans le michigan, la team de trump etait au taquet et a "confirmé que le glitch était corrigé"

OUPS... pas de triche cette fois les shills
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Déjà on aura pas la réponse de suite car c'est le vote des grands électeurs qui compte. Ce sera en décembre je crois
:Risisourire:
kheyou, les grands electeurs sont décidés par le vote par état, tu sais que changer de vote en tant que grand electeur est souvent illegal selon les etats + en general tu finira attaqué en justice

Le grand maximum dans l'histoire de grand electeurs qui se retournent contre le vainqueur : 1 seul
il y a 8 mois
Avec trucage : Kamala
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
kheyou, les grands electeurs sont décidés par le vote par état, tu sais que changer de vote en tant que grand electeur est souvent illegal selon les etats + en general tu finira attaqué en justice

Le grand maximum dans l'histoire de grand electeurs qui se retournent contre le vainqueur : 1 seul
J'en apprends tout les jours
:pote_de_ADlaurent:

Tu sais où je peux suivre ça en direct ?
Nous sommes un.
il y a 8 mois

Sur quotidien
:Michel_blanc:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois

Voila.

Image

Bonne fraude.

Quant au "pourquoi" j'ai déjà expliqué ça en long en large et en travers sur un autre topic.

:jacques_attali:
il y a 8 mois

Y'aura les chaines americaines si t'es bilingue + en general quelques sites font une map qui est mise a jour par comtés et états

ca commence vers minuit mardi soir et le gros de l'action aura lieu jusqu'a 7-8h du matin
il y a 8 mois
Sur quotidien
Non mais un truc pro-Trump si possible
Nous sommes un.
il y a 8 mois-PEMT
c'est Harris qui va gagner, Trump est moins populaire que pendant son 1er mandat
:risitaeheh:
il y a 8 mois-PEMT
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Y'aura les chaines americaines si t'es bilingue + en general quelques sites font une map qui est mise a jour par comtés et états

ca commence vers minuit mardi soir et le gros de l'action aura lieu jusqu'a 7-8h du matin
Oula bah je vais la passer au lit

Merci
Nous sommes un.
il y a 8 mois
Proprio
Proprio
8 mois
Argument de merde puisque Trump a été élu contre toute attente face à Clinton.
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Voila.

Image

Bonne fraude.

Quant au "pourquoi" j'ai déjà expliqué ça en long en large et en travers sur un autre topic.

Jamais Harris remporte la Pennsylvanie après que Trump se soit fait tirer dessus la bas

+ le fait que les early mailin ballots montrent une mobilisation record des Amish, et les Amish votent Trump a fond
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois

Les américains sont-ils prêts à se faire gouverner par un femme ? Je ne suis pas sur.
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Jamais Harris remporte la Pennsylvanie après que Trump se soit fait tirer dessus la bas

+ le fait que les early mailin ballots montrent une mobilisation record des Amish, et les Amish votent Trump a fond
Ce message va très mal vieillir.

il y a 8 mois
c'est Harris qui va gagner, Trump est moins populaire que pendant son 1er mandat
:risitaeheh:
1) record d'encartés republicains depuis 2004

2) jamais trump n'a été aussi haut dans les sondages

3) harris est plus impopulaire que clinton

nofake khey
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Ce message va très mal vieillir.

on verra, de tout ce que j'ai vu (et je regarde tous les jours la campagne US) Trump va gagner
il y a 8 mois