InscriptionConnexion
Déjà qui emmène son chat en rave party ?
:Chatlimite:
Il était dans son camion apparemment
:cafe:
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
aucune fabulation et c'est ce qui me rend triste clé
tout le monde sur le topic qui a été en contact avec eux sont unanime, c'est les pires en tout points
J'ai connu un gitan je crois sur discord, il était cool pourtant
il y a 8 mois
https://x.com/F_Desouche/status/1853170499779494097

Vers 1:56 ayaaaa le pauvre
:issou1:

Image

Vous en pensez quoi de ces européens?
:K-on_salut:

Félicitation aux gitans
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a 8 mois
Félicitation aux gitans
:Chouffin_marlou:
:question_jesus:

@Guts_M????
il y a 8 mois
J'ai connu un gitan je crois sur discord, il était cool pourtant
un seul, puis le truc c'est qu'ils essaient de faire croire qu'ils sont bien, quand ils sont seul ils se font passer pour de bonne personne, ça ne les empèche pas de revenir te voler demain

comme les musulmans qui te parlent comme un agneau pour sucité l'empathie mais dans sa tête t'es un kaffir
il y a 8 mois
C'est bizarre
:EtchebestZoom:

À CHAQUE fois qu'un peuple est religieux, ça se comporte comme des primates

Que tu le veuilles ou non, le suceur de juifs, oui, les gitans sont un peuple ultra religieux

Continue d'être une pute à juif, a insulté les athées, le golem controlax
:EtchebestChoc:
il y a 8 mois
Mérité les gauchistes qui font des rave party bande de crasseux de merde.
:nez:

Il faudrait vous mettre dans des camps comme les gitans.
:nez:
Mérité pour les animaux sale merde de soumis ?
:Chatsplif:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
j'te permet pas de dire aveugle, on a tous expliquer le point, et on a tous dis pourquoi ont les hais + la vidéo du topic qui prouve encore plus
aucune cécité, une haine bien consciente et dirigé clé
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
un seul, puis le truc c'est qu'ils essaient de faire croire qu'ils sont bien, quand ils sont seul ils se font passer pour de bonne personne, ça ne les empèche pas de revenir te voler demain

comme les musulmans qui te parlent comme un agneau pour sucité l'empathie mais dans sa tête t'es un kaffir
La pill wtf...
il y a 8 mois
Il a quoi son pseudo?
:Kekboom:
il y a 8 mois
C'est vrai que c'était un bel enculé le gitan quand même
il y a 8 mois
Oui mais c'est quoi ça?
il y a 8 mois
Bah si
il y a 8 mois
BORDEL le bot Image

:Crie:
il y a 8 mois
reze-simp
reze-simp
8 mois
BORDEL le bot Image

:Crie:
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 8 mois
On ne connait pas le contexte, les ravers gauchistes ont surement été racistes
:Chat_kisouri:
il y a 8 mois
Je ne vois pas mais alors vraiment pas OÙ EST LE PROBLÈME a péter la gueule de saloperies de jeunes de merde, de toxs et de déchets putrides en Rave party.

Le truc de merde qui fait chier le monde entier, qui invoque sodome et gommore et qui pourrit la vie des animaux sauvages.

Les chats, c'est des victimes collatérales
Skoll
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
non je hais les roms
c'est vraiment la race qui fait le plus de mal en général clé
dans mon village natal les roms tiraient sur les riverains qui approchaient trop (alors que c'était CHEZ EUX)
les mecs volent, pillent, on a eu des cas de maison entière fracassé et volé en pleine nuit, partout autour de chez moi, dont la plus proche a 20m de chez moi
Ces fils de pute avait même fait une croix devant notre maison pour dire qu'on était ciblé (RIP j'avais pas de taf + on avait un chien qui aboyais)
mais y'a des voisins qui ont vue des roms dans leurs jardins pour voler ect

et même juste en terme de violence, y'a que cette race qui vol des poules pour les tuer et même pas les manger, c'est une race violente, voleuse, barbare, provocateur

nofake je pense réellement que soit on les mets dans des camps pour stoper cette débacle, soit un jour le peuple va venir bruler leurs camps et les tuer un part un
ceux qui n'ont pas vécu les roms ne comprennent peut être pas, mais perso, 2 mois de rom par an et on est obligé des acheter des armes de défense, des battes et mêmes des caméras dans notre region

"gneugneu les arabes"
dis moi quel cité ou quel arabe vient a 30 armé de fusil et machette parce que tu fais un peu de bruit, tirs sur le monde, pendent des chats et décapite des chiens ?
VRAIMENT ?
:rika_colere_blonde:

j'suis 100% sérieux, c'est une sale race, une vrai pour le coup
pourquoi vous vous êtes pas tous réunis pour aller les brûler ?
:AnyaIncognito:
il y a 8 mois
Bras coupé à la machette
Pendaison du chat
:doomerchat:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Zhongli
Zhongli
8 mois
pourquoi vous vous êtes pas tous réunis pour aller les brûler ?
:AnyaIncognito:
les gens sont des cucks + protégé par la police et mairie

les gens ont préférer juste s'armer
une fois ça avait vraiment chauffer ça a failli partir en couille mais la police est venu sauver les PAUVRE PETIT GITANS

qu'ils crâment aussi ces traitres
quand tu frape un mec chez toi qui est venu te voler tu pars en garde a vue donc les gens ont peur d'aller en prison
il y a 8 mois