Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
8 mois
Déjà qui emmène son chat en rave party ?
Il était dans son camion apparemment
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
https://x.com/F_Desouche/status/1853170499779494097
Vers 1:56 ayaaaa le pauvre
Vous en pensez quoi de ces européens?
il y a 8 mois
un seul, puis le truc c'est qu'ils essaient de faire croire qu'ils sont bien, quand ils sont seul ils se font passer pour de bonne personne, ça ne les empèche pas de revenir te voler demain
comme les musulmans qui te parlent comme un agneau pour sucité l'empathie mais dans sa tête t'es un kaffir

comme les musulmans qui te parlent comme un agneau pour sucité l'empathie mais dans sa tête t'es un kaffir

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 8 mois
C'est bizarre
À CHAQUE fois qu'un peuple est religieux, ça se comporte comme des primates
Que tu le veuilles ou non, le suceur de juifs, oui, les gitans sont un peuple ultra religieux
Continue d'être une pute à juif, a insulté les athées, le golem controlax
À CHAQUE fois qu'un peuple est religieux, ça se comporte comme des primates
Que tu le veuilles ou non, le suceur de juifs, oui, les gitans sont un peuple ultra religieux
Continue d'être une pute à juif, a insulté les athées, le golem controlax
il y a 8 mois
Clafoutis2Pute
8 mois
Mérité les gauchistes qui font des rave party bande de crasseux de merde.
Il faudrait vous mettre dans des camps comme les gitans.
Il faudrait vous mettre dans des camps comme les gitans.
Mérité pour les animaux sale merde de soumis ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
j'te permet pas de dire aveugle, on a tous expliquer le point, et on a tous dis pourquoi ont les hais + la vidéo du topic qui prouve encore plus
aucune cécité, une haine bien consciente et dirigé clé
aucune cécité, une haine bien consciente et dirigé clé

il y a 8 mois
La pill wtf...
il y a 8 mois
Je ne vois pas mais alors vraiment pas OÙ EST LE PROBLÈME a péter la gueule de saloperies de jeunes de merde, de toxs et de déchets putrides en Rave party.
Le truc de merde qui fait chier le monde entier, qui invoque sodome et gommore et qui pourrit la vie des animaux sauvages.
Les chats, c'est des victimes collatérales
Le truc de merde qui fait chier le monde entier, qui invoque sodome et gommore et qui pourrit la vie des animaux sauvages.
Les chats, c'est des victimes collatérales
il y a 8 mois
non je hais les roms
c'est vraiment la race qui fait le plus de mal en général clé
dans mon village natal les roms tiraient sur les riverains qui approchaient trop (alors que c'était CHEZ EUX)
les mecs volent, pillent, on a eu des cas de maison entière fracassé et volé en pleine nuit, partout autour de chez moi, dont la plus proche a 20m de chez moi
Ces fils de pute avait même fait une croix devant notre maison pour dire qu'on était ciblé (RIP j'avais pas de taf + on avait un chien qui aboyais)
mais y'a des voisins qui ont vue des roms dans leurs jardins pour voler ect
et même juste en terme de violence, y'a que cette race qui vol des poules pour les tuer et même pas les manger, c'est une race violente, voleuse, barbare, provocateur
nofake je pense réellement que soit on les mets dans des camps pour stoper cette débacle, soit un jour le peuple va venir bruler leurs camps et les tuer un part un
ceux qui n'ont pas vécu les roms ne comprennent peut être pas, mais perso, 2 mois de rom par an et on est obligé des acheter des armes de défense, des battes et mêmes des caméras dans notre region
"gneugneu les arabes"
dis moi quel cité ou quel arabe vient a 30 armé de fusil et machette parce que tu fais un peu de bruit, tirs sur le monde, pendent des chats et décapite des chiens ?
VRAIMENT ?
j'suis 100% sérieux, c'est une sale race, une vrai pour le coup
c'est vraiment la race qui fait le plus de mal en général clé
dans mon village natal les roms tiraient sur les riverains qui approchaient trop (alors que c'était CHEZ EUX)
les mecs volent, pillent, on a eu des cas de maison entière fracassé et volé en pleine nuit, partout autour de chez moi, dont la plus proche a 20m de chez moi
Ces fils de pute avait même fait une croix devant notre maison pour dire qu'on était ciblé (RIP j'avais pas de taf + on avait un chien qui aboyais)
mais y'a des voisins qui ont vue des roms dans leurs jardins pour voler ect
et même juste en terme de violence, y'a que cette race qui vol des poules pour les tuer et même pas les manger, c'est une race violente, voleuse, barbare, provocateur
nofake je pense réellement que soit on les mets dans des camps pour stoper cette débacle, soit un jour le peuple va venir bruler leurs camps et les tuer un part un
ceux qui n'ont pas vécu les roms ne comprennent peut être pas, mais perso, 2 mois de rom par an et on est obligé des acheter des armes de défense, des battes et mêmes des caméras dans notre region
"gneugneu les arabes"
dis moi quel cité ou quel arabe vient a 30 armé de fusil et machette parce que tu fais un peu de bruit, tirs sur le monde, pendent des chats et décapite des chiens ?
VRAIMENT ?
j'suis 100% sérieux, c'est une sale race, une vrai pour le coup
pourquoi vous vous êtes pas tous réunis pour aller les brûler ?
il y a 8 mois
Bras coupé à la machette
Pendaison du chat
Pendaison du chat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
pourquoi vous vous êtes pas tous réunis pour aller les brûler ?
les gens sont des cucks + protégé par la police et mairie
les gens ont préférer juste s'armer
une fois ça avait vraiment chauffer ça a failli partir en couille mais la police est venu sauver les PAUVRE PETIT GITANS
qu'ils crâment aussi ces traitres
quand tu frape un mec chez toi qui est venu te voler tu pars en garde a vue donc les gens ont peur d'aller en prison

les gens ont préférer juste s'armer
une fois ça avait vraiment chauffer ça a failli partir en couille mais la police est venu sauver les PAUVRE PETIT GITANS

qu'ils crâment aussi ces traitres
quand tu frape un mec chez toi qui est venu te voler tu pars en garde a vue donc les gens ont peur d'aller en prison

il y a 8 mois