InscriptionConnexion
Oui comme les parties de gauche
il y a 8 mois
Au lieu de vous en prendre à moi prenez vous en à ceux qui disent mérité ok????
:K-on_salut:
J'y réfléchirai
:luce_deska:
:israeldrapeau:
il y a 8 mois
La selection fut naturel on espère cependant que le chat s'en remettra
:)
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
J'y réfléchirai
Sous cette glace de haine se cache un cœur tendre...
il y a 8 mois
La selection fut naturel on espère cependant que le chat s'en remettra
:)
D'ailleurs personne ne parle des chiens
:(
il y a 8 mois
Pu
Tain
De
Merde
:choqbar:

Je sais même pas quoi te dire là en effet ça doit être quelque chose
:choqbz:

Mais roms = gitans?
:choqbar:
c'est la même merde, c'est juste des appellations pour dires qu'ils ne sont pas "les mêmes " mais ils ont le même ethnies et les même culture immonde

histoire de cracher ma haine du gitan, tu sais comment les femmes gitanes se marient ?
pour se marier, elles doivent prouver leurs virginité et c'est pendant le mariage que la marié se fait mettre a 4 pates dans une caravane et une "sage" doigte la fille pour brisé l'hymen (normalement la tradition veut que ça soit le père de la marié qui récupère l'hymen dans un mouchoir et le montre au marié pour prouver la virginité VAGINALE de sa fille

c'est IMMONDE AYA
:shinigami_vampire:

mais seulement pour le vagin, eux ils sont sodomites et incestueux, donc pour pas niquer leurs traditions ils baisent entre frère, sœur, cousin et cousine, voire parents assez souvent et seulement dans l'anus de leurs crasseuses de sœur / fille pour pas briser l'hymen putain
:Renalook:

c'est une vrai tradition l'hymen de la marié, ça s'appelle l'Aroutadora
il y a 8 mois
Les roms et les gitans c'est pas la même chose hein.
quasiment la même, on s'en branlent, ils agissent PAREIL
:CS2_Mignon:
il y a 8 mois
les gitans enlève des enfants pour le compte de l'état, pas étonnant que ces kabalistes de merde se comportent comme des kabalistes de merde
il y a 8 mois
Sous cette glace de haine se cache un cœur tendre...
Il est gelé là
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
c'est la même merde, c'est juste des appellations pour dires qu'ils ne sont pas "les mêmes " mais ils ont le même ethnies et les même culture immonde

histoire de cracher ma haine du gitan, tu sais comment les femmes gitanes se marient ?
pour se marier, elles doivent prouver leurs virginité et c'est pendant le mariage que la marié se fait mettre a 4 pates dans une caravane et une "sage" doigte la fille pour brisé l'hymen (normalement la tradition veut que ça soit le père de la marié qui récupère l'hymen dans un mouchoir et le montre au marié pour prouver la virginité VAGINALE de sa fille

c'est IMMONDE AYA
:shinigami_vampire:

mais seulement pour le vagin, eux ils sont sodomites et incestueux, donc pour pas niquer leurs traditions ils baisent entre frère, sœur, cousin et cousine, voire parents assez souvent et seulement dans l'anus de leurs crasseuses de sœur / fille pour pas briser l'hymen putain
:Renalook:

c'est une vrai tradition l'hymen de la marié, ça s'appelle l'Aroutadora
Putain mais c'est absolument dégueulasse ce que tu me dis là nofake wtf
:sick:
il y a 8 mois
guilde des gitan + 25% d'agressivité + 40% de coup critique au corps a corps + 10% de bonus a la revente de cuivre - 15% de qi

guilde des festivalier + 80% de resistance a la douleur grace au drogue - 90% de qi grace a l'alcool + 30 % buff de fuite grace au camion aménager
nipah ~
il y a 8 mois
la tristesse de devoir mentionner la moitié du forum pour espérer de pas bider
:nez:
Sont topic blabla est tout les jours top page et il fait plus d’interaction a lui seul que tout les topic fait ici depuis 3 mois en 3 semaine
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Il est gelé là
C'est l'hiver.....
il y a 8 mois
C'est l'hiver.....
:pizzacat:
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
:pizzacat:
Tu m'as pas répondu la dernière fois en plus
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Tu m'as pas répondu la dernière fois en plus
Je sais plus ce que tu disais
il y a 8 mois
Armouare
Armouare
8 mois
Je sais plus ce que tu disais
Je te demandais comment t'allais depuis tu m'as dis on c'était parlé j'ai dis oui sur discord et tu m'as demandé mon discord et voilà
il y a 8 mois
Les gitans, c'est un peuple de low iq religieux,
:risitaeheh:
donc pas étonnant qu'ils se comportent comme des macaques puants.
:EtchebestZoom:

Et le pire, c'est qu'ils se prennent pour des blancs en général.
:EtchebestZoom:
il y a 8 mois
??????????????????????????????????????????????????????
:se_retient:
il y a 8 mois
Je te demandais comment t'allais depuis tu m'as dis on c'était parlé j'ai dis oui sur discord et tu m'as demandé mon discord et voilà
Ah bah ça va

Et toi ?
il y a 8 mois