Ce sujet a été résolu
Sous le 3e reich les gitans étaient exterminés pour moins que ça.
Je dis ça je dis rien hein.
Mais askip le 3e reich c'était pas un bon gouvernement et on doit cracher dessus pour être bien vu en société
Je dis ça je dis rien hein.
Mais askip le 3e reich c'était pas un bon gouvernement et on doit cracher dessus pour être bien vu en société

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 mois
Naturelle pour les gauchistes.
Pour une fois les gitans on fait le boulot.
Pour une fois les gitans on fait le boulot.
il y a 8 mois
Vous savrz qui ont l'eau et l'éléctricité gratos en plus ne pas pyer d'impots
Wtf alors non je n'en savais rien
Par contre les ukrainiens avaient des cartes bleues offertes par l'état avec l'argent du contribuable (nous) pour payer l'essence et la nourriture ainsi que le logement offert
Par contre les ukrainiens avaient des cartes bleues offertes par l'état avec l'argent du contribuable (nous) pour payer l'essence et la nourriture ainsi que le logement offert
il y a 8 mois
Autant j'ai pas de sympathie pour les teufers, autant les gens du voyage quelle putain de bande de ******
il y a 8 mois
Wtf alors non je n'en savais rien
C'est une veille que je sais plus quel cuck de président a fait passer
il y a 8 mois
Mérité pour le p'tit matou?
Qui te dit que le chat ne fait pas partie du GUD ?
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 8 mois
C'est une veille que je sais plus quel cuck de président a fait passer
Ce pays
il y a 8 mois
Qui te dit que le chat ne fait pas partie du GUD ?
Vu le maître ça m'étonnerais
il y a 8 mois
Apres comment ne pas être raciste, c'est toujours pareil venant des mêmes communautés ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
ShoaLaTete
8 mois
Ca va sûrement rendre des gauchos raciste, c'est un bon point !
non malheureusement.
il y a 8 mois
Je sais pas qui insulter
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 8 mois
ANTIGAFAM2023
8 mois
Apres comment ne pas être raciste, c'est toujours pareil venant des mêmes communautés ...
On ne peut pas
il y a 8 mois
ShoaLaTete
8 mois
Ca va sûrement rendre des gauchos raciste, c'est un bon point !
Ils continueront à subir leurs choix de merde au nom de l’opposition à LESSTRÈME DROATE
Fallait bien voter, maintenant prenez ça les castors
Fallait bien voter, maintenant prenez ça les castors
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
https://x.com/F_Desouche/status/1853170499779494097
Vers 1:56 ayaaaa le pauvre
Vous en pensez quoi de ces européens?
Que c'est une conne qui pleure comme un gamine de 5 ans. Son chat n'a pas besoin d'elle contrement à elle. Elle doit être entrain de chasser des souris à l'heure qu'il est en oubliant totalement sa vue d'avant.
Bref c'est une cassos.
Bref c'est une cassos.
il y a 8 mois
Que c'est une conne qui pleure comme un gamine de 5 ans. Son chat n'a pas besoin d'elle contrement à elle. Elle doit être entrain de chasser des souris à l'heure qu'il est en oubliant totalement sa vue d'avant.
Bref c'est une cassos.
Bref c'est une cassos.
???????????????????????????????? non mais déjà c'est un mec qui pleure et ensuite le chat a été pendu

il y a 8 mois
Kasane
8 mois
Pauvre minou
La team chat en PLS
il y a 8 mois
???????????????????????????????? non mais déjà c'est un mec qui pleure et ensuite le chat a été pendu

Ça en dit long sur le niveau de testo du mec alors
Justice pour le chat nonobstant
Justice pour le chat nonobstant
il y a 8 mois