Ce sujet a été résolu
En tant que chrétien il faut quand même ouvrir les yeux à un moment
Dire que la france est la fille aînée de l’Eglise alors qu’il ne reste que 6% de chrétiens pratiquants dont une majorité de boomers, ça reste un déni de réalité
Pour survivre, il faut être réaliste. C’était vrai, cela ne l’est plus
Dire que la france est la fille aînée de l’Eglise alors qu’il ne reste que 6% de chrétiens pratiquants dont une majorité de boomers, ça reste un déni de réalité
Pour survivre, il faut être réaliste. C’était vrai, cela ne l’est plus
il y a 2 ans
C’est la démographie qui fait l’histoire
Toutes les lois laïcs mettent à mal les taux de natalité
Il y a un lien évident entre nuptialité et le nombre d’enfants
Tout ce qui fragilise le caractère indissoluble des unions, détruit la natalité
Le féminisme et la destruction de la famille cela a été inventé par des français laïcards
Les libertés individuelles n’ont aucun sens pour un peuple si il ne se reproduit plus
D’autres prendront la place, tout ce que je dis est déjà entrain de se dérouler et on est allé trop loin en france pour espérer inverser les tendances
20% des gosses qui naissent aujourd’hui ont des prénoms musulmans
Dans 20 ans ils sont majoritaire, c’est plié tout ça
Toutes les lois laïcs mettent à mal les taux de natalité
Il y a un lien évident entre nuptialité et le nombre d’enfants
Tout ce qui fragilise le caractère indissoluble des unions, détruit la natalité
Le féminisme et la destruction de la famille cela a été inventé par des français laïcards
Les libertés individuelles n’ont aucun sens pour un peuple si il ne se reproduit plus
D’autres prendront la place, tout ce que je dis est déjà entrain de se dérouler et on est allé trop loin en france pour espérer inverser les tendances
20% des gosses qui naissent aujourd’hui ont des prénoms musulmans
Dans 20 ans ils sont majoritaire, c’est plié tout ça
il y a 2 ans
Oui aujourd’hui ils sont plus nombreux
Une stat qui était impressionnante c’est qu’en 2010 on trouvait 16% de pratiquants et on est tombé à 6% en 2020
Perdre 10 points en 10 ans c’est assez fou
Je le savais car dans ma paroisse c’est que des boomers quasiment mais le lire ça fait bizarre
D’ailleurs je suis marié à une orthodoxe, j’ai jamais trouvé de femmes catholiques de mon âge en france
Une stat qui était impressionnante c’est qu’en 2010 on trouvait 16% de pratiquants et on est tombé à 6% en 2020
Perdre 10 points en 10 ans c’est assez fou
Je le savais car dans ma paroisse c’est que des boomers quasiment mais le lire ça fait bizarre
D’ailleurs je suis marié à une orthodoxe, j’ai jamais trouvé de femmes catholiques de mon âge en france
il y a 2 ans
Plutôt d'accord même si un mauvais pape ne fait pas des catholiques des "cucks"
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
181
Sur ce sujet0