InscriptionConnexion
Tu te soumettras à l’Islam, la nature ayant horreur du vide
:pote_de_ADlaurent:

L’athéisme n’a rien à proposer concernant la natalité

Vous allez tous vous réveiller avec la gueule de bois dans la république française islamique
C'estt mort
:mq24:
:mqx:

Hors de l'Europe les bogs
:mariacrie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Si tu craches pas sur notre patrimoine en etant athée, bah ne te sens pas concerné
:Chatlimite:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
répond
:Golempelo:
Je suis marié avec un enfant qui porte un prénom bien français
:risibo:
il y a 2 ans
- t as pas passer l âge de ces contes imaginaires
:athee:

* joue avec des funko pop et se cosplay en mylittleponey
:pizzacat:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Not ready pour la revolution islamique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les LGBT voltigeront du haut des toits quand la France sera à majorité musulmane.
il y a 2 ans
C'est noouuus les mmmecs de citééééés
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Etre athée = Renier la grandeur passé de la France et son patrimoine = cracher sur la France

Vous n'êtes pas mieux que les Boucaques Africains qui nous envahissent. Vous êtes le produit de la judéo-franc-maçonnerie qui ont corumpu votre esprit et celles de vos ainées

La France est une terre Chrétienne depuis Clovis. Oui, vous êtes des dégénérés pour cracher sur Charles Martel , Jeanne d'Arc, nos chapelles, églises et cathédrales.

Etre athéé pour un blanc français = porte ouverte à toute décadence, toute déchéance, toute soumission

- Donner des prénoms américains ou de perso de Game of Thrones à ses enfants parce que c'est "stylé "
:Risisourire:

- Se couvrir la gueule de piercings et de tatouages sataniques tel qu'un vulgaire punk à chien

- Accepter que sa soeur se fasse troncher par son mec dans la chambre d'à côté chez les parents

- Prétendre " Se convertir à l'Islam" pour faire plaisir à la beurette Samia et l'épouser

Alors calmos
:risi_calme:
Je ne vous demande pas d'aller à la Messe tous les dimanche, ou être un catho-cuck ( car oui je spit les facts, le Pape actuel n'est rien d'autre qu'un dégénéré charlatan pro-GR)

Je vous demande seulement de pas oser vous considérer "patriote " si vous n'avez aucun estime pour la vrai France d'avant l'arrivée des Franc-maçon et de l'elite juive au pouvoir

Voilà c'est dit
:Mouais_Jesus:
la france est la fille déchue de l'église chiale
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Etre athée = Renier la grandeur passé de la France et son patrimoine = cracher sur la France

Vous n'êtes pas mieux que les Boucaques Africains qui nous envahissent. Vous êtes le produit de la judéo-franc-maçonnerie qui ont corumpu votre esprit et celles de vos ainées

La France est une terre Chrétienne depuis Clovis. Oui, vous êtes des dégénérés pour cracher sur Charles Martel , Jeanne d'Arc, nos chapelles, églises et cathédrales.

Etre athéé pour un blanc français = porte ouverte à toute décadence, toute déchéance, toute soumission

- Donner des prénoms américains ou de perso de Game of Thrones à ses enfants parce que c'est "stylé "

- Se couvrir la gueule de piercings et de tatouages sataniques tel qu'un vulgaire punk à chien

- Accepter que sa soeur se fasse troncher par son mec dans la chambre d'à côté chez les parents

- Prétendre " Se convertir à l'Islam" pour faire plaisir à la beurette Samia et l'épouser

Alors calmos
Je ne vous demande pas d'aller à la Messe tous les dimanche, ou être un catho-cuck ( car oui je spit les facts, le Pape actuel n'est rien d'autre qu'un dégénéré charlatan pro-GR)

Je vous demande seulement de pas oser vous considérer "patriote " si vous n'avez aucun estime pour la vrai France d'avant l'arrivée des Franc-maçon et de l'elite juive au pouvoir

Voilà c'est dit
Donc pour aimer la France faut être chrétien maintenant ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
L'OP qui spit les facts

Les cucks atheixs low iq qui n'ont aucune compréhension ne serait-ce qu'historique à défaut d'être théologique

Naturelle
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Donc pour aimer la France faut être chrétien maintenant ?
Au moins avoir de l'estime et du respect pour la chrétienté de ce pays
il y a 2 ans
Si les gens ont préféré ça c'est parce que l'église n'a pas été au niveau. A un moment les franc-maçons ont eu plus de détermination et ont gagné.

La bonne nouvelle est que les Franc Mac sont aujourd'hui en décadence, ils laissent un vide bien visible qui pourra être rempli par une nouvelle organisation. Malheureusement je ne crois pas que l'église reprenne de la force, sauf miracle
:konata_blasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Je suis la réincarnation d'un esprit aryen préhistorique dédié à Teutatès, et toi l'op ?
:risijournal:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Au moins avoir de l'estime et du respect pour la chrétienté de ce pays
J'en ai bien-sûr car c'est une bonne partie de l'identité française
Toujours vivant
il y a 2 ans
Exactement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ça revient à dire: Il n’y a pas de problèmes avec les immigrés africains tant qu’ils travaillent

Pour entretenir le patrimoine religieux français, il faut être concerné

Aujourd’hui les églises appartiennent à l’Etat, l’Etat ne les entretient pas, elles sont cédées à la chaîne pour accueillir des projets commerciaux

Les français n’étant plus chrétiens, elles n’ont plus d’utilité

Donc que vous crachiez dessus ou non peu importe, tout ça va disparaître car les français one arrête d’être chrétiens et ça a déjà commencé
:Ananas115Fatigue:
il y a 2 ans

Alors calmos

Voilà c'est dit
Etre religieux = Renier la grandeur futur de la France et son patrimoine = cracher sur la France.

Vous n'êtes pas mieux que les Boucaques Africains qui nous envahissent. Vous êtes le produit de la pédo-satanerie chrétienne et islamique qui ont corumpu votre esprit et celles de vos ainées.

La France est une terre laïque depuis Aristide Briand. Oui, vous êtes des dégénérés pour cracher sur la loi de 1905, nos mairies, nos écoles, nos tribunaux.

Etre religieux pour un blanc français = porte ouverte à toute décadence, toute déchéance, toute soumission à dieu et allah

- Donner des prénoms chrétiens ou musulmans à ses enfants parce que c'est "stylé "

- Se couvrir la gueule d'un voile tel une soumise.

- Accepter que sa soeur se fasse troncher par son mec dans la chambre d'à côté chez les parents.

- Se convertir à l'Islampour faire plaisir à la beurette Samia et l'épouser.

Alors calmos
Je ne vous demande pas de renker dieu ou allah ( se sont des inventions mais ça viendra petit à petit )

Je vous demande seulement de pas vous soumettre à une idéologie totalement inventée pour vous controler à une élite pro-religion pédophile.

Voilà c'est dit
il y a 2 ans
Etre religieux = Renier la grandeur futur de la France et son patrimoine = cracher sur la France.

Vous n'êtes pas mieux que les Boucaques Africains qui nous envahissent. Vous êtes le produit de la pédo-satanerie chrétienne et islamique qui ont corumpu votre esprit et celles de vos ainées.

La France est une terre laïque depuis Aristide Briand. Oui, vous êtes des dégénérés pour cracher sur la loi de 1905, nos mairies, nos écoles, nos tribunaux.

Etre religieux pour un blanc français = porte ouverte à toute décadence, toute déchéance, toute soumission à dieu et allah

- Donner des prénoms chrétiens ou musulmans à ses enfants parce que c'est "stylé "

- Se couvrir la gueule d'un voile tel une soumise.

- Accepter que sa soeur se fasse troncher par son mec dans la chambre d'à côté chez les parents.

- Se convertir à l'Islampour faire plaisir à la beurette Samia et l'épouser.

Alors calmos
Je ne vous demande pas de renker dieu ou allah ( se sont des inventions mais ça viendra petit à petit )

Je vous demande seulement de pas vous soumettre à une idéologie totalement inventée pour vous controler à une élite pro-religion pédophile.

Voilà c'est dit
J'ai bien ri le sataniste
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Qu’est ce que la république a à proposer ?

Propagation d’autres religions, pedalerie, infidélité, divorce, cérémonies sataniques avec l’argent publique, universalisme, gpa, avortement dans la constitution ect ect ?
:selection_naturelle:

J’ai fait un topic tout à l’heure, Macron va installer un musée africains dans la Monnaie de Paris

Voilà ce que vous faites du patrimoine laïc
:risifi:
il y a 2 ans
J'ai bien ri le sataniste
:jesus_moqueur:
C’est ce que pensent la majorité des français blancs

Il faut te faire une raison khey, c’est plus possible de faire société avec eux
:joint:

L’avenir de la France c’est la Yougoslavie mais sans les chrétiens blancs

Ça sera des guerres civiles entre noirs, arabes et laïcards