InscriptionConnexion
Etre athée = Renier la grandeur passé de la France et son patrimoine = cracher sur la France

Vous n'êtes pas mieux que les Boucaques Africains qui nous envahissent. Vous êtes le produit de la judéo-franc-maçonnerie qui ont corumpu votre esprit et celles de vos ainées

La France est une terre Chrétienne depuis Clovis. Oui, vous êtes des dégénérés pour cracher sur Charles Martel , Jeanne d'Arc, nos chapelles, églises et cathédrales.

Etre athéé pour un blanc français = porte ouverte à toute décadence, toute déchéance, toute soumission
:risibo:

- Donner des prénoms américains ou de perso de Game of Thrones à ses enfants parce que c'est "stylé "
:Risisourire:

- Se couvrir la gueule de piercings et de tatouages sataniques tel qu'un vulgaire punk à chien

- Accepter que sa soeur se fasse troncher par son mec dans la chambre d'à côté chez les parents

- Prétendre " Se convertir à l'Islam" pour faire plaisir à la beurette Samia et l'épouser

Alors calmos
:risi_calme:
Je ne vous demande pas d'aller à la Messe tous les dimanche, ou être un catho-cuck ( car oui je spit les facts, le Pape actuel n'est rien d'autre qu'un dégénéré charlatan pro-GR)

Je vous demande seulement de pas oser vous considérer "patriote " si vous n'avez aucun estime pour la vrai France d'avant l'arrivée des Franc-maçon et de l'elite juive au pouvoir

Voilà c'est dit
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
La France est anti-blanche
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a 2 ans
Tu as raison mais c’est déjà un combat d’arrière garde
:bardella_symetrie:

Je ne donnerais pas les statistiques sur le catholicisme en france au risque de te déprimer

Il faut penser à l’avenir maintenant, tout ça est terminé et l’avenir des catholiques français est à l’étranger

L’anti cléricalisme a gagné, la France tombera et notre priorité c’est de survivre et donc nous reproduire
il y a 2 ans
La France est anti-blanche
:Chouffin_marlou:
Oui comme les autres pays occidentaux hormis l'Italie
il y a 2 ans
L'athlétisme ?
:interroge:
Bien sûr, et je suis d'accord avec lui. Les blancs sont clairement faits pour la natation
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Tu as raison mais c’est déjà un combat d’arrière garde
:bardella_symetrie:

Je ne donnerais pas les statistiques sur le catholicisme en france au risque de te déprimer

Il faut penser à l’avenir maintenant, tout ça est terminé et l’avenir des catholiques français est à l’étranger

L’anti cléricalisme a gagné, la France tombera et notre priorité c’est de survivre et donc nous reproduire
T'inquiètes, je le sais que la catholicisme est mort en France

Juste se considérer chrétien ou même agnostique me suffit
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Bien sûr, et je suis d'accord avec lui. Les blancs sont clairement faits pour la natation
Alors que le Maghreb c'est plutôt le triathlon
il y a 2 ans
Les catholiques
:ahitison:
il y a 2 ans
T'inquiètes, je le sais que la catholicisme est mort en France

Juste se considérer chrétien ou même agnostique me suffit
Agnostique non clairement pas

Macron se déclare agnostique, mais c’est simplement un nom d’emprunt pour pas dire qu’il est satanique

Et la chrétienté dans toute sa globalité est morte dans ce pays

Suffit de parler aux gens pour se rendre compte que plus personne n’en a rien à foutre

Évidemment que ça serait pas un souci si les gens étaient orthodoxes ou protestants mais c’est pas du tout le cas chez les blancs
il y a 2 ans
avant de lire ton pavé, est tu puceau ?
:Golempelo:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
avant de lire ton pavé, est tu puceau ?
T'appelles ça un pavé ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
@Paquitos : Plus sérieusement l'op, il ne faut pas jeter la pierre sur les gens, mais plutôt sur l'échec de l'église.
:TomokoBlasee:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais renié notre passé et j'ai autre chose à foutre qu'à me soumettre à quelqu'un quelque chose d'inexistant
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui comme les autres pays occidentaux hormis l'Italie
l'Italie est l'un des pires pays anti-blanc, la création de l'Italie à signé la mort de la race aryenne de Padanie au profit des non-blancs du sud
Skoll
il y a 2 ans
Je n'ai jamais renié notre passé et j'ai autre chose à foutre qu'à me soumettre à quelqu'un quelque chose d'inexistant
Je ne demande pas que tu te soumettes.

Seulement que tu déclares que être français, c'est être chrétien
il y a 2 ans
T'appelles ça un pavé ?
:risitas_hanches:
répond
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
Tu te soumettras à l’Islam, la nature ayant horreur du vide
:pote_de_ADlaurent:

L’athéisme n’a rien à proposer concernant la natalité

Vous allez tous vous réveiller avec la gueule de bois dans la république française islamique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je ne demande pas que tu te soumettes.

Seulement que tu déclares que être français, c'est être chrétien
ben non alors
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui c'est la faute aux juifs et aux francs-maçons n'est-ce pas
:nez:

Même en admettant que ce soit le cas, merci d'arrêter d'être des victimes et de rejetter les influences décadentes dans les plus brefs délais
:risijournal:
il y a 2 ans