Ce sujet a été résolu
Ma famille m'a déjà demandé de faire une liste. Ca évite les prises de têtes pour trouver. Ils font pareil. Chez nous ca reste une grosse fête.
Je manque d'idée pour compléter la mienne.
il y a 8 mois
Perso j'ai demandé une nouvelle voiture, j'en ai trop marre de devoir tjr demander qu'on m'en prête une
OTP/664 🜏
il y a 8 mois
Et beh. Vous êtes nés dans de bonne familles messieurs. Moi je demande des bouquins et des babioles futiles trop cher que j'aurais pas acheter autrement. Figurines ce genre de merde.
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
Ma famille m'a déjà demandé de faire une liste. Ca évite les prises de têtes pour trouver. Ils font pareil. Chez nous ca reste une grosse fête.
Une mort douce
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Une mort douce
Je vois. Elle arrive dans tous les cas. Alors profite de ton temps d'existence. Quand t'atteins un certain niveau d'apathie. Se dire que finalement, c'est okay de vivre pour ces plaisirs simples, ca va mieux.
Je te souhaite une bonne vie.
il y a 8 mois
Je vois. Elle arrive dans tous les cas. Alors profite de ton temps d'existence. Quand t'atteins un certain niveau d'apathie. Se dire que finalement, c'est okay de vivre pour ces plaisirs simples, ca va mieux.
Merci ma quille c'est réciproque
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
rien comme chaque année
C'est triste. Je vais peut être proposer un Secret Santa Onche dans ce cas la. Les participants vont échanger des cadeaux à 20 balles ou + pour les fortuné généreux. Déposé en point relais pour anonymité. Car Noël mérite d'être un peu apprécié par tout le monde.
il y a 8 mois
C'est triste. Je vais peut être proposer un Secret Santa Onche dans ce cas la. Les participants vont échanger des cadeaux à 20 balles ou + pour les fortuné généreux. Déposé en point relais pour anonymité. Car Noël mérite d'être un peu apprécié par tout le monde.
ca pourrait être marrant
il y a 8 mois
Ne pas passer les fêtes de Noël et de fin d'année seule, mais je crois que c'est trop demander...
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
Tu parles d'une fête ...
Une famille de connard qui fête Noël comme des Golems
Ultima Ratio Regum !
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
il y a 8 mois
Moi, je demande un robot aspirateur laveur de sol
Et les autres ils auront des cadeaux commandé sur aliexpress le black friday de l'année dernière et les chocolats de janvier 2024 à -50%
Et les autres ils auront des cadeaux commandé sur aliexpress le black friday de l'année dernière et les chocolats de janvier 2024 à -50%
il y a 8 mois
Qu'ils disparaissent 
Non en vrai rien, j'espère juste réussir mes prochaines années par le cadeau de personne d'autre.

comme chaque année
Non en vrai rien, j'espère juste réussir mes prochaines années par le cadeau de personne d'autre.
il y a 8 mois
Tu parles d'une fête ...
Content d'être un golem sur ce point.
il y a 8 mois