InscriptionConnexion
Fabu12
Fabu12
8 mois
Personne a commander une pute pour toute la famille ?

Image
Grand-mere Catho et Belle-Maman féministe ne sauront pas apprécier ce fin mets. Dommage.

:decu:
il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake
8 mois
Un cake à la beuh qu'on mangeras en famille
:nofake:
Je préfère le caramel. Et tant que bon globalisé. Je refuse de soutenir les commerces locaux.
:onche:
il y a 8 mois
Rien et j'offre rien a personne ( no fake)
:risifume2:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
L’op a 11 ans
:foudutrou:
11+13 Oui !
il y a 8 mois
Rien mais j’ai préparer pleins de cadeaux pour @Theo et sa famille
:fleurchat:
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Rien et j'offre rien a personne ( no fake)
C'est pas dramatique. C'est plus un prétexte pour rigoler qu'autre choses. Mais c'est sympa avec des gens que t'a choisis.

:like2:
il y a 8 mois
BiTburger
BiTburger
8 mois
Moi, je demande un robot aspirateur laveur de sol
:rsa_chomeur_bob:

Et les autres ils auront des cadeaux commandé sur aliexpress le black friday de l'année dernière et les chocolats de janvier 2024 à -50%
:golemvelo:
Classique. L'empire du milieu régale tour le monde depuis ma naissance. T'est confiant sur ton robot ? Perso j'en ai un bas de gamme... Et c'est pas ouf.
il y a 8 mois
C'est pas dramatique. C'est plus un prétexte pour rigoler qu'autre choses. Mais c'est sympa avec des gens que t'a choisis.

:like2:
J'ai pas choisi ma famille malheureusement
il y a 8 mois
Un coffret Scorpio évidemment
:Ahouaisouais:
Image
il y a 8 mois
J'aimerais bien avoir ça
:mikudayo:

Mais j'ai pas encore mon propre appartement
Ça a pas l'air d'être un gros modèle ? Qu'est ce qui t'empêche de placer ça dans un coin ? Je serais curieux de faire un concert un jour. Ça a l'air énorme.

:pensif:
il y a 8 mois
11+13 Oui !
Et tu fais encore ta liste au père Noël
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
J'ai pas choisi ma famille malheureusement
Moi non plus. Mais même dans ce bordel j'ai réussi à trouver des gens intéressants. Je te souhaite la même chose.
il y a 8 mois
Moi non plus. Mais même dans ce bordel j'ai réussi à trouver des gens intéressants. Je te souhaite la même chose.
Merci clé
il y a 8 mois
Et tu fais encore ta liste au père Noël
Yep. C'est une bonne entrevue de qui tu est. Ça facilite la tâche des proches et évite les moments d'acting aux réveillons. Ça prends 5 minutes.

Et putain, ce que j'aurais souhaité que le père Noël soit réel.

:noelonche:
il y a 8 mois
D'où l'intérêt d'une liste. J'avais le même problème avant mais c'est désormais moindre. Tu la file à une ou deux personnes proches que tu sait que le reste des invités va consulter pour ton cadeau et boum. C'est un moment bien moins chiant qui se présage.

Sans même choisir dans la liste. Ça donne une bonne idée de ce que tu souhaites.

il y a 8 mois
Celeste
Celeste
8 mois
Un coffret Scorpio évidemment
:Ahouaisouais:
Dieu loué soit la Sainte Liste. Je me suis pas fait Scorpioed depuis mes 13 ans.
:prie:
il y a 8 mois
Lartois
Lartois
8 mois
Qu'ils disparaissent
comme chaque année

Non en vrai rien, j'espère juste réussir mes prochaines années par le cadeau de personne d'autre.
Le père Noël fait des cadeaux. Pas des miracles !

Pout obtenir ça, va falloir faire beaucoup d'efforts et créer une communauté. Ce qui est compliqué avec le nombre de barrières actuelles.

Je te souhaite la réussite dans ce cas là !

:Vroum_vroum:
il y a 8 mois
Yep. C'est une bonne entrevue de qui tu est. Ça facilite la tâche des proches et évite les moments d'acting aux réveillons. Ça prends 5 minutes.

Et putain, ce que j'aurais souhaité que le père Noël soit réel.

Toi t’es du genre a regarder des vlogmass sur YouTube
:Michel_blanc:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Toi t’es du genre a regarder des vlogmass sur YouTube
:Michel_blanc:
Nope je sais même pas ce que c'est !

Je suis plein de choses : Un fragile, un facho, un Kikko Jap, un China Dick Sucker, un lecteur et plein d'autres jolis mots. Mais jamais de ma vie je passerais mon temps à regarder le quotidien de mecs inintéressant au possible.

:sad2:
il y a 8 mois
Nope je sais même pas ce que c'est !

Je suis plein de choses : Un fragile, un facho, un Kikko Jap, un China Dick Sucker, un lecteur et plein d'autres jolis mots. Mais jamais de ma vie je passerais mon temps à regarder le quotidien de mecs inintéressant au possible.

:sad2:
Tu aimes pomper des teubs de chinois ?
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois