InscriptionConnexion
Content d'être un golem sur ce point.
:onche:
C'est sûr !! Noël a toujours été qu'une question de cadeaux....

:johnny_drogue_6:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Classique. L'empire du milieu régale tour le monde depuis ma naissance. T'est confiant sur ton robot ? Perso j'en ai un bas de gamme... Et c'est pas ouf.
Avec ça t'es le roi du sol propre pour baiser les teens dessus
:rsa_chomeur_bob:

il y a 2 ans
Beaucoup de bonheur pour mes proches. Ça me suffit largement
:loutre_prie:
il y a 2 ans
Avec ça t'es le roi du sol propre pour baiser les teens dessus
:rsa_chomeur_bob:

373,05€
fr.aliexpress.com https://fr.aliexpress.com[...]herSeller%7Cquery_from%3A
Et plus jamais tu passe l'aspirateur et la serpillière chez toi
:rip:
il y a 2 ans
Beaucoup de bonheur pour mes proches. Ça me suffit largement
:loutre_prie:
t'es 5 potes
:youpi_matin:
il y a 2 ans
t'es 5 potes
:youpi_matin:
Parle pour toi le cuck. T'as rien à part ta canette de 8.6 de merde viens pas la ramener espèce de sous race puante
:sodium_fuck:
il y a 2 ans
Je demande rien
:CS_Berserk:
il y a 2 ans
Ma famille m'a déjà demandé de faire une liste. Ca évite les prises de têtes pour trouver. Ils font pareil. Chez nous ca reste une grosse fête.
:cafe_noel:


Je manque d'idée pour compléter la mienne.
Comme chaque année une escorte de luxe
Vive la team chien
il y a 2 ans
Parle pour toi le cuck. T'as rien à part ta canette de 8.6 de merde viens pas la ramener espèce de sous race puante
:sodium_fuck:
Mouais...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Avec ça t'es le roi du sol propre pour baiser les teens dessus
:rsa_chomeur_bob:

Je te souhaite de les user comme des serpillières dans ce cas !
:like2:
il y a 2 ans
Je demande rien
:CS_Berserk:
Plaisir d'offrir joie de recevoir
:joint:
il y a 2 ans
Beaucoup de bonheur pour mes proches. Ça me suffit largement
:loutre_prie:
C'est sympa. Mais rien ne t'empêche de leur souhaiter du bonheur et de te récompenser en même temps !
:onche:
il y a 2 ans
Je te souhaite de les user comme des serpillières dans ce cas !
:like2:
Y'a trop de degrés dans ton message du coup je sais pas dans quel sens le prendre .

1er , 2ème , 33ème degré
:atomique:
?
il y a 2 ans
Comme chaque année une escorte de luxe
Je te la souhaite séduisante, avenante et icône de fertilité !
:angel:


On a déjà répondu à ton souhait ?
:pensif:
il y a 2 ans
Je te la souhaite séduisante, avenante et icône de fertilité !
:angel:


On a déjà répondu à ton souhait ?
:pensif:
Bah bien sur papa en connaît bcp
Vive la team chien
il y a 2 ans
Y'a trop de degrés dans ton message du coup je sais pas dans quel sens le prendre .

1er , 2ème , 33ème degré
:atomique:
?
:onche:
il y a 2 ans
Bah bien sur papa en connaît bcp
C'est l'avantage quand c'est dans la famille !
:wink:
il y a 2 ans
Ma famille m'a déjà demandé de faire une liste. Ca évite les prises de têtes pour trouver. Ils font pareil. Chez nous ca reste une grosse fête.
:cafe_noel:


Je manque d'idée pour compléter la mienne.
Un 2ème Holocauste
il y a 2 ans
Le monde chico
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
Un 2ème Holocauste
:maths:


:like:
il y a 2 ans