InscriptionConnexion
Le monde chico
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 mois
100 balles et un mars
il y a 8 mois
Un 2ème Holocauste
:maths:

:like:
il y a 8 mois
100 balles et un mars
Content de voir qu'on a des vrais valeurs dans ce sujet !
il y a 8 mois
Je pense demander une malette de poker pour faire des soirées jeu avec mes potes
:hype:
il y a 8 mois
Cadillac
Cadillac
8 mois
Le monde chico
Tu as... 8 a 9ans de retard. Vous pourrez le trouver sur le net facilement, tu peux donc choisir un autre cadeau !
:shy:
il y a 8 mois
Cadillac
Cadillac
8 mois
Le monde chico
C'est quoi ?
:bigard_journal:
il y a 8 mois
Je pense demander une malette de poker pour faire des soirées jeu avec mes potes
Le Poker c'est cool. Je recommande le Mahjong si t'aime le style ! C'est excellent.

Fait gaffe, toujours s'arranger pour que le perdant gagne une partie sur 10. Ça conserve les amitiés !

il y a 8 mois
Putain ce vieux cadeau qui etait à la mode genre en 2006/2012
:WTF:

La hype du poker en france putain
:joint:
il y a 8 mois
Rien, j'aurais un billet comme chaque année
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Content de voir qu'on a des vrais valeurs dans ce sujet !
Un mars et ça re part
:jean_marire:
il y a 8 mois
Monsieur est fan de
:Spirou_crame_:

Je valide
il y a 8 mois
1 milliard €
:chat_depression:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois
Rien, j'aurais un billet comme chaque année
:rikacran:
Dépend de la forme et de la taille du billet ! Peut être peut tu demander quelque chose de moins pragmatique ? Le mieux c'est d'avoir les deux !

:angel:
il y a 8 mois
Dépend de la forme et de la taille du billet ! Peut être peut tu demander quelque chose de moins pragmatique ? Le mieux c'est d'avoir les deux !

Je ne sais pas ce que je veux
:Chatlimite:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
Toi t'a vu les illustrations d'une certaine blonde qui se balade parmis les singes de la forêt non ?

il y a 8 mois
Le Poker c'est cool. Je recommande le Mahjong si t'aime le style ! C'est excellent.

Fait gaffe, toujours s'arranger pour que le perdant gagne une partie sur 10. Ça conserve les amitiés !

Merci pour la suggestion ! Faudrait que je m'intéresse au mah jong mais j'ai jamais vraiment compris
:avort:
il y a 8 mois

Le Mahjong !!!!!!!!!!
:WTF:

Tu nous a pris pour des
:Chinois:
ou quoi
:yooooooo:
:yooooooo:
il y a 8 mois
Mieux du fric qu'un vieux pull qui gratte
:biden-prout:
il y a 8 mois
Je ne sais pas ce que je veux
:Chatlimite:
Quand tu sait pas. Tu fait la liste de tes intérêts dans la vie. Et commence à chercher ce qui viendrait parfaitement compléter celui-ci. Dans l'absence de trouvailles immédiate. Il suffit alors de checkez les boutiques dont c'est la spécialité.

Il te sera plus facile pour trouver de quoi consommez ainsi !
il y a 8 mois