Ce sujet a été résolu
TrevorPhilips
8 mois
100 balles et un mars
Content de voir qu'on a des vrais valeurs dans ce sujet !
il y a 8 mois
Je pense demander une malette de poker pour faire des soirées jeu avec mes potes
il y a 8 mois
Cadillac
8 mois
Le monde chico
Tu as... 8 a 9ans de retard. Vous pourrez le trouver sur le net facilement, tu peux donc choisir un autre cadeau !
il y a 8 mois
Otavio_Kikoo
8 mois
Je pense demander une malette de poker pour faire des soirées jeu avec mes potes
Le Poker c'est cool. Je recommande le Mahjong si t'aime le style ! C'est excellent.
Fait gaffe, toujours s'arranger pour que le perdant gagne une partie sur 10. Ça conserve les amitiés !
Fait gaffe, toujours s'arranger pour que le perdant gagne une partie sur 10. Ça conserve les amitiés !
il y a 8 mois
Otavio_Kikoo
8 mois
Putain ce vieux cadeau qui etait à la mode genre en 2006/2012
La hype du poker en france putain
La hype du poker en france putain
il y a 8 mois
Content de voir qu'on a des vrais valeurs dans ce sujet !
Un mars et ça re part
il y a 8 mois
diphenhydramine
8 mois
Rien, j'aurais un billet comme chaque année
Dépend de la forme et de la taille du billet ! Peut être peut tu demander quelque chose de moins pragmatique ? Le mieux c'est d'avoir les deux !
il y a 8 mois
Dépend de la forme et de la taille du billet ! Peut être peut tu demander quelque chose de moins pragmatique ? Le mieux c'est d'avoir les deux !
Je ne sais pas ce que je veux
il y a 8 mois
Toi t'a vu les illustrations d'une certaine blonde qui se balade parmis les singes de la forêt non ?
il y a 8 mois
Le Poker c'est cool. Je recommande le Mahjong si t'aime le style ! C'est excellent.
Merci pour la suggestion ! Faudrait que je m'intéresse au mah jong mais j'ai jamais vraiment compris
il y a 8 mois
Le Mahjong !!!!!!!!!!
Tu nous a pris pour des
ou quoi
Tu nous a pris pour des
il y a 8 mois
Je ne sais pas ce que je veux
Quand tu sait pas. Tu fait la liste de tes intérêts dans la vie. Et commence à chercher ce qui viendrait parfaitement compléter celui-ci. Dans l'absence de trouvailles immédiate. Il suffit alors de checkez les boutiques dont c'est la spécialité.
Il te sera plus facile pour trouver de quoi consommez ainsi !
Il te sera plus facile pour trouver de quoi consommez ainsi !
il y a 8 mois