InscriptionConnexion
Pappus
Pappus
2 ans
Faut vraiment avoir un putain de grain pour bander et s'identifier a ce genre de truc dégueulasse passé 16ans.

On est d'accord ?

Post avant la horde de kj pedo qui spam leurs stickers multicolor de fiote low qi
je vais repost l'archive de 4chan qui prouve que tout les types qui forcent a dire que les kikoojap sont des pedos le sont eux réellement et font ça pour se dédouanner d'être eux même pédo :
archive.md https://archive.md/U23XK

concretement y'a une grosse probabilité que l'auteur soit pédo et ait deja fait des avances a des enfants ou des choses illégales
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:DanceParty:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je suis pas kj ni pedo mais l'op est ultra golem
:Kj_bug_arcenciel:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Rassure toi comme tu veux gros porc.

La réalité c'est que t'es le pire déviant et que tu sais très bien de quoi on parle.

Gros porc immonde
2 sucres

La police va avoir du mal à se remettre des horreurs qui sont chez toi le détraqué
GIF
il y a 2 ans
je vais repost l'archive de 4chan qui prouve que tout les types qui forcent a dire que les kikoojap sont des pedos le sont eux réellement et font ça pour se dédouanner d'être eux même pédo :

concretement y'a une grosse probabilité que l'auteur soit pédo et ait deja fait des avances a des enfants ou des choses illégales
C'est ce que je leur dis mais ils continuent d'insulter

Peut-être parce qu'ils ont réellement peur de se faire choper ?
GIF
il y a 2 ans
ZeroTwo
ZeroTwo
2 ans
2 sucres

La police va avoir du mal à se remettre des horreurs qui sont chez toi le détraqué
GIF
Et en plus t'es un mongole
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Et en plus t'es un mongole
:Risitas_wtf:
Continue d'aboyer
GIF

GIF
il y a 2 ans
ZeroTwo
ZeroTwo
2 ans
Continue d'aboyer
GIF

GIF
C'est toujours mieux que de se prendre des bites de trap dans cul le gros détraqué
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Bordel il a osé sourcer ses propos avec du 4chan
:jerry:

"archive de 4chan qui PROUVE" ayaa mais bordel reprenez les études
:rire:

Allez dégage de là sale sale immondice puante
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
ZeroTwo
ZeroTwo
2 ans
Les Anti-KJs sont flippants

Ils parlent que de pédophilies, de sexe, de violence
GIF

Si la police va les voir, il y aura beaucoup de surprises
GIF
C'est rien, ils projettent
:chinohap:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Bordel il a osé sourcer ses propos avec du 4chan
:jerry:

"archive de 4chan qui PROUVE" ayaa mais bordel reprenez les études
:rire:

Allez dégage de là sale sale immondice puante
Ahi ces dégénéré, bientôt il va te sortir des sondages tout droit sortie de la saison 1 de Yu-Gi-Oh
:nez:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Ahi ces dégénéré, bientôt il va te sortir des sondages tout droit sortie de la saison 1 de Yu-Gi-Oh
:nez:
AYAAAA les KJ en PLS sous assistance respiratoire, bordel on ne les lâchera pas jusqu'à qu'ils finissent par capituler ces vieux résidus de sperme
il y a 2 ans
AYAAAA les KJ en PLS sous assistance respiratoire, bordel on ne les lâchera pas jusqu'à qu'ils finissent par capituler ces vieux résidus de sperme
En même temps c'est un peu comme frapper des handicapés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
je suis un KJ, je joue à genshin impact et genshin impact me le rend bien
:Touhoufloss:

il y a 2 ans
j'ai fait un rêve érotique avec Yelan la semaine dernière
il y a 2 ans
Les kj briser
:zizou:
en sah c'est malaisant vos stickers je dit pas que c'est forcément pedo mais ça attire le malaise difficile de prendre au sérieux un mec de 30 ans qui paragraphe ces phrases avec des Loli kawaiiné
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les kj briser
:zizou:
en sah c'est malaisant vos stickers je dit pas que c'est forcément pedo mais ça attire le malaise difficile de prendre au sérieux un mec de 30 ans qui paragraphe ces phrases avec des Loli kawaiiné
:risi_jzoom:
Brisax les chouffins
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Faut vraiment avoir un putain de grain pour bander et s'identifier a ce genre de truc dégueulasse passé 16ans.

On est d'accord ?

Post avant la horde de kj pedo qui spam leurs stickers multicolor de fiote low qi
On est d'accord
il y a 2 ans
j'ai fait un rêve érotique avec Yelan la semaine dernière
Tu vois c'est bien ce que je dis vous etes des taré congénitaux.

Pas pour rien que la plupart des kj sont des homosexuel qui décident de devenir trap
il y a 2 ans