Ce sujet a été résolu
Pappus
2 ans
Faut vraiment avoir un putain de grain pour bander et s'identifier a ce genre de truc dégueulasse passé 16ans.
On est d'accord ?
Post avant la horde de kj pedo qui spam leurs stickers multicolor de fiote low qi
On est d'accord ?
Post avant la horde de kj pedo qui spam leurs stickers multicolor de fiote low qi
je vais repost l'archive de 4chan qui prouve que tout les types qui forcent a dire que les kikoojap sont des pedos le sont eux réellement et font ça pour se dédouanner d'être eux même pédo :
https://archive.md/U23XK
concretement y'a une grosse probabilité que l'auteur soit pédo et ait deja fait des avances a des enfants ou des choses illégales
concretement y'a une grosse probabilité que l'auteur soit pédo et ait deja fait des avances a des enfants ou des choses illégales
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Rassure toi comme tu veux gros porc.
La réalité c'est que t'es le pire déviant et que tu sais très bien de quoi on parle.
Gros porc immonde
La réalité c'est que t'es le pire déviant et que tu sais très bien de quoi on parle.
Gros porc immonde
2 sucres
La police va avoir du mal à se remettre des horreurs qui sont chez toi le détraqué
La police va avoir du mal à se remettre des horreurs qui sont chez toi le détraqué

il y a 2 ans
je vais repost l'archive de 4chan qui prouve que tout les types qui forcent a dire que les kikoojap sont des pedos le sont eux réellement et font ça pour se dédouanner d'être eux même pédo :
C'est ce que je leur dis mais ils continuent d'insulter
Peut-être parce qu'ils ont réellement peur de se faire choper ?
Peut-être parce qu'ils ont réellement peur de se faire choper ?

il y a 2 ans
2 sucres

Et en plus t'es un mongole
il y a 2 ans
Continue d'aboyer

C'est toujours mieux que de se prendre des bites de trap dans cul le gros détraqué
il y a 2 ans
Bordel il a osé sourcer ses propos avec du 4chan
"archive de 4chan qui PROUVE" ayaa mais bordel reprenez les études
Allez dégage de là sale sale immondice puante

il y a 2 ans
ZeroTwo
2 ans
Les Anti-KJs sont flippants
Ils parlent que de pédophilies, de sexe, de violence
Si la police va les voir, il y aura beaucoup de surprises
Ils parlent que de pédophilies, de sexe, de violence

Si la police va les voir, il y aura beaucoup de surprises

C'est rien, ils projettent
Petit, laid
il y a 2 ans
Bordel il a osé sourcer ses propos avec du 4chan

Ahi ces dégénéré, bientôt il va te sortir des sondages tout droit sortie de la saison 1 de Yu-Gi-Oh
il y a 2 ans
Ahi ces dégénéré, bientôt il va te sortir des sondages tout droit sortie de la saison 1 de Yu-Gi-Oh
AYAAAA les KJ en PLS sous assistance respiratoire, bordel on ne les lâchera pas jusqu'à qu'ils finissent par capituler ces vieux résidus de sperme
il y a 2 ans
AYAAAA les KJ en PLS sous assistance respiratoire, bordel on ne les lâchera pas jusqu'à qu'ils finissent par capituler ces vieux résidus de sperme
En même temps c'est un peu comme frapper des handicapés
il y a 2 ans
Les kj briser
en sah c'est malaisant vos stickers je dit pas que c'est forcément pedo mais ça attire le malaise difficile de prendre au sérieux un mec de 30 ans qui paragraphe ces phrases avec des Loli kawaiiné
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Les kj briser
en sah c'est malaisant vos stickers je dit pas que c'est forcément pedo mais ça attire le malaise difficile de prendre au sérieux un mec de 30 ans qui paragraphe ces phrases avec des Loli kawaiiné
Brisax les chouffins
il y a 2 ans
Pappus
2 ans
Faut vraiment avoir un putain de grain pour bander et s'identifier a ce genre de truc dégueulasse passé 16ans.
On est d'accord ?
On est d'accord ?
On est d'accord
il y a 2 ans
Lu57515754
2 ans
j'ai fait un rêve érotique avec Yelan la semaine dernière
Tu vois c'est bien ce que je dis vous etes des taré congénitaux.
Pas pour rien que la plupart des kj sont des homosexuel qui décident de devenir trap
Pas pour rien que la plupart des kj sont des homosexuel qui décident de devenir trap
il y a 2 ans