InscriptionConnexion
J'en attendais pas plus de toi
:Oopsi:
il y a 2 ans
C'est bien connu, les mangakas qui dessinent des shotas/loli (2D) sont tous pédophiles et agressent de vrais enfants, car le dessin c'est la réalité
:brainlet:
Il faudrait peut-être penser à payer des reparations aux images

Si tu aimes voir des elfes à gros seins se faire défoncer par des monstres, tu es monstrophile IRL aussi, logique

Par contre les membres du gouvernement, comme ils ne lisent pas de manga, ils sont pas pédo
il y a 2 ans
On est d'accord, il faut éradiquer de la planète forom cette sale race qui est en train de se propager à vitesse grand V
:benzemonstre_ordi:
Ouai, priorité au modo ensuite on s'attaque au KJ
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Tu porte bien ton pseudo nonobstant
C'est quoi ton problème à diffamer sérieusement
:kjRGB4:
il y a 2 ans
C'est bien connu, les mangakas qui dessinent des shotas/loli (2D) sont tous pédophiles et agressent de vrais enfants, car le dessin c'est la réalité
:brainlet:
Il faudrait peut-être penser à payer des reparations aux images

Si tu aimes voir des elfes à gros seins se faire défoncer par des monstres, tu es monstrophile IRL aussi, logique

Par contre les membres du gouvernement, comme ils ne lisent pas de manga, ils sont pas pédo
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le therme refoulé ?
"gneuh gneuh je kiff les dessins de petites filles et les histoires de romance a l'école primaire mais je suis pas pedo"
il y a 2 ans-PEMT

Mais sinon pourquoi tu spams les deux mêmes stickers sous mes posts le tarax
:k2a:
il y a 2 ans-PEMT
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
C'est quoi ton problème à diffamer sérieusement
T'as un grain espèce de fiote
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
T'as un grain espèce de fiote
On est là à poster des stickers et toi tu rages dans ta merde, mérité, ta sélection est naturelle
il y a 2 ans
Parce que je fais ce que je veux. Et que j'ai le droit de mettre en photo de profil ce que je veux. C'est un droit dont je profite depuis peu.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais ils sont très malsain
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Qu'est-ce que tu comprends pas dans le therme refoulé ?
"gneuh gneuh je kiff les dessins de petites filles et les histoires de romance a l'école primaire mais je suis pas pedo"
il y a 2 ans
Nième topic de la journée pour nous insulter et dire de la merde
:Kj_dors_1:

Aucun topic ni action sur leur épanouissement personnel ou autre chose pertinente

On dirait des goloums ultra low QI qui connaissent rien d'autre que la violence et les insultes

Un peu comme les immigrés en somme
Pomme de terre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ok et donc le pedo refoulé ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais ils sont très malsain
Clairement ils rendent se forum dégueulasse, j'ai l'impression de côtoyer des pedo de chez coco.

Sans deconner les kj y'a pas plus malaisant et SALE
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans
Nième topic de la journée pour nous insulter et dire de la merde

Aucun topic ni action sur leur épanouissement personnel ou autre chose pertinente

On dirait des goloums ultra low QI qui connaissent rien d'autre que la violence et les insultes

Un peu comme les immigrés en somme
Aya sauf que j'ai + d'estime pour les immigrés qui s'adaptent et s'intègrent plutôt que des sales déchets de KJ comme toi qui, pour la plupart (pour ne pas dire TOUS), n'apportent rien au forom, vous êtes la pire race qui puisse exister sur toute planète confondue, doublé au fait que vous êtes déséquilibrés mentalement
il y a 2 ans-PEMT
Le 15 mars est vraiment un jour maudit

Le jour où tous les cassos et gros singes de JVC ont migrés comme des africains ici pour ouvrir leur claque merde en permanence sur tout et rien dans l'unique but d'emmerder le monde pour cacher leur propre existence bouseuse
Pomme de terre
il y a 2 ans-PEMT
Nydelia
Nydelia
2 ans

Le jour où tous les cassos et gros singes de JVC ont migrés comme des africains ici pour ouvrir leur claque merde en permanence sur tout et rien dans l'unique but d'emmerder le monde pour cacher leur propre existence bouseuse
Aya on boit tes larmes sale puant, va te laver les pieds le déchet déscolarisé
il y a 2 ans
Aya sauf que j'ai + d'estime pour les immigrés qui s'adaptent et s'intègrent plutôt que des sales déchets de KJ comme toi qui, pour la plupart (pour ne pas dire TOUS), n'apportent rien au forom, vous êtes la pire race qui puisse exister sur toute planète confondue, doublé au fait que vous êtes déséquilibrés mentalement
Ah voilà ça confirme bien ce que je disais, un Low QI réagis toujours comme un Low QI

Essaie toujours de compenser ton existence ratée
Pomme de terre
il y a 2 ans
Nydelia
Nydelia
2 ans

Je suis facho et je respecte 1000x plus les gauchistes à votre sale race de détraqué mentaux, sale déchet puant.

Je crois que tu te rend pas compte du MALAISE que tu dégage, on dirait que chez vous les maladies mentales c'est des cartes a collectionner.
il y a 2 ans
Aya on boit tes larmes sale puant, va te laver les pieds le déchet déscolarisé
Aya ce singe

Viens me parler une fois que t'aura arrêté de pousser tes cris de primates
Pomme de terre
il y a 2 ans