Ce sujet a été résolu
Faut vraiment avoir un putain de grain pour bander et s'identifier a ce genre de truc dégueulasse passé 16ans.
On est d'accord ?
Post avant la horde de kj pedo qui spam leurs stickers multicolor de fiote low qi
On est d'accord ?
Post avant la horde de kj pedo qui spam leurs stickers multicolor de fiote low qi
il y a 2 ans
Les KJ forment des groupes disparates différents, la plupart sont pédo mais pas tous
il y a 2 ans
On est d'accord, il faut éradiquer de la planète forom cette sale race qui est en train de se propager à vitesse grand V
il y a 2 ans
Pappus
2 ans
Faut vraiment avoir un putain de grain pour bander et s'identifier a ce genre de truc dégueulasse passé 16ans.
On est d'accord ?
On est d'accord ?
Que veux-tu dire par kj ? Personnellement j'aime bien regarder un anime comique de temps en temps mais je ne considère pas kj, par contre ceux qui regardent des animes avec des petites gamines oui ils sont pedo
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
On est d'accord, il faut éradiquer de la planète forom cette sale race qui est en train de se propager à vitesse grand V
Tout à fait
il y a 2 ans
Que veux-tu dire par kj ? Personnellement j'aime bien regarder un anime comique de temps en temps mais je ne considère pas kj, par contre ceux qui regardent des animes avec des petites gamines oui ils sont pedo
Toi ça va.
Les autres dehors
Les autres dehors
il y a 2 ans
anniewonkie
2 ans
Aya, maintenant, le terme "planète forum" fait pas mal de sens vu qu'on est dispersé à travers jvc et les jvc-like
il y a 2 ans
Oui pour certains ou à tendances, mais ils ne forment pas vraiment un groupe homogène, leur seul point commun étant généralement un intellect peu développé
il y a 2 ans
Aya, maintenant, le terme "planète forum" fait pas mal de sens vu qu'on est dispersé à travers jvc et les jvc-like
Un peuple dispersé après avoir été conquis puis réprimer qui finit par récupérer ses terres.
Ça me rappelle quelque chose
Ça me rappelle quelque chose
il y a 2 ans
Y'en a pas mal au japon qui consomme beaucoup de loli, on peut dire que c'est pedo mais grace à ça ils ne passent pas à l'acte
il y a 2 ans
Des sous bouse de pedo utilisation et bandant sur des stickers de gamine derrière leurs pc c'est des Gérard 56 ans qui se travestisse :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Y'en a pas mal au japon qui consomme beaucoup de loli, on peut dire que c'est pedo mais grace à ça ils ne passent pas à l'acte
Ils passent à l'acte que s'ils font partis du gouvernement
il y a 2 ans
Putain, les voilà ces sales puants, allez vous vider les couilles sur du hentai bande de détraqués, et vider au passage vos bouteilles d'Oasis remplies d'urine bande de sac à foutre
il y a 2 ans
Ouiii c'est bien pantheon
Il vient faire calin à sa maman
"Bahdzejkezi ze mai lai stiker"
Il vient faire calin à sa maman
"Bahdzejkezi ze mai lai stiker"
il y a 2 ans