InscriptionConnexion
Anus9000
Anus9000
8 mois
J'attend avec impatience le retour du roi des juifs, je pense qu'il va avoir beaucoup de choses à dire à son peuple
:DetectiveKim:
Son peuple l'a déjà envoyer boulet

Cf le talmud où il serait entrain de bouillir dans une marmitte

Quand bien même il reviendrait, son peuple de damné ne restera pas moins damné
:rire:
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 8 mois
Pentagram
Pentagram
8 mois

Ah oui non mais je dis pas le contraire, juste j'attend sa réacprout à la configuration du monde et les premières mesures qu'il voudra appliquer
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 mois
Anus9000
Anus9000
8 mois
Ah oui non mais je dis pas le contraire, juste j'attend sa réacprout à la configuration du monde et les premières mesures qu'il voudra appliquer
Effectivement ça serait intéressant à voir

Je comprends ton point de vue
il y a 8 mois
Pentagram
Pentagram
8 mois

Les juifs messianiques existent hein
:Risitas_cigare:
il y a 8 mois
Vincenzo
Vincenzo
8 mois
Jésus le roi des JUIFS !

Donc bon voilà quoi
Et les JUIFS L'ONT ENVOYÉ SUR LE CROIX
:Crie:

Et ces juifs voyant qu'ils on tué leur messie (ces bandes de cons) ont créé le Talmud
:Jesusfourire:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois
Et les JUIFS L'ONT ENVOYÉ SUR LE CROIX
:Crie:

Et ces juifs voyant qu'ils on tué leur messie (ces bandes de cons) ont créé le Talmud
:Jesusfourire:
C'est la nature humaine qui veut ça. ça n'aurait pas été différent s'Il s'était révélé ailleurs
:Risitasse:
il y a 8 mois
Pentagram
Pentagram
8 mois
Les abrahamismes sont une psyop pour détourner les blancs (les goyims) de la vraie spiritualité astrale
ta gueule le sataniste
il y a 8 mois
Bah non c'est le christianisme qui a fait l'Europe , le christianisme existait avant la notion d'Europe qui était juste l'empire romain avant
Ah oui en Europe il n'existait que l'empire romain c'est bien connu
:zahi:
GIF
il y a 8 mois
Lit
Lit
8 mois
C'est Luce la nouvelle mascotte des chrétiens. Balec de Jésus
:luce_deska:
Image
il y a 8 mois
ta gueule le sataniste
Ok goyim
il y a 8 mois
Anom01
Anom01
8 mois
Du tout. Premièrement tous les païens attirent plus facilement la mort et le malheur sur leur triste personne du fait de leur volonté à s'éloigner de la vérité en toute conscience de cause: les comportements, les résolutions portés par leurs fausses croyances et leur rejet de l'intuitivement bon comme de ne pas voler, tuer, violer et sacrifier aux idoles plutôt que de se tourner vers une éthique qui prône l'amour de son prochain, le pardon et le respect d'autrui les poussent et les pousseront toujours inexorablement vers une chute misérable, une autodestruction. Une évidence qui était valable hier et qui le sera toujours demain, qu'elle te déplaise ou non.

Ensuite ce que tu n'as pas l'air de comprendre ou que tu feins de comprendre, c'est que les déboires que tu instrumentalises pour satisfaire ton narratif sont évidemment liés au contexte politique et à la violence généralisée de l'époque.
Blâmer exclusivement le christianisme pour des comportements violents des premiers temps, c’est ignorer les dynamiques complexes des sociétés préchrétiennes et négliger que la violence institutionnalisée faisait déjà partie intégrante de la politique. Le conflit est un antagonisme qui a toujours précédé la religion et ce, depuis la nuit des temps. Le mal est donc ce qu'il est: découlant proprement de notre nature conflictuelle de pécheurs mortels comme l'enseigne les écritures. Bien sur, il est indéniable que la religion Chrétienne a possédé une certaine influence pour les questions de pouvoir mais si l'on est pas de mauvaise foi comme toi et que le prend le contexte tel qu'il est, alors on ne peut que constater que la balance penche incontestablement en faveur de la religion Chrétienne dont l'impact a été extrêmement bénéfique pour le monde, le tout durant une époque ou la condition humaine n'était que misère, obscurantisme et pleine de guerres incessantes. Et là où le christianisme se distingue de bien des mensonges qui l'ont précédé, c’est par sa volonté de canaliser cette nature humaine conflictuelle vers des idéaux de paix et de réconciliation.
Tout est dit. Comme tu l'a brillamment expliqué, c'est en ayant étudié l'histoire avec sagesse qu'on ne peut que reconnaître que nous sommes aux antipodes de l'étiquette négative que tu t'efforces lamentablement de coller à la Chrétienté.

En somme, sans elle, tu ne serais pas là à me babiller ta bêtise qui n'existe qu'au travers de privilèges, savoir et prouesses qui sont le fruit de son héritage mais bien le cul dans la boue à manger des pierres.

Tu es donc prié de te respecter, pour ton propre bien.
:Risitas_cigare:
Résumax: cilicontext
:selection_naturelle:

Tout un pavé insipide pour au final me donner raison

T'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
D'accord jean-gnose, la fameuse religion "de l'homme blanc" qui consistait en des sacrifices humains et la vénération d'arbres.
:Chatarde:

On n'accède à Dieu que par Jésus, range tes platon et socrates spé-gnostiques.
:chat_capri_sun:
Image santa maria novella, florence. Aristote est représenté au même niveau que des Pères de l'Église tels que saint Augustin. Tu peux remballer ton discours le protestant.
il y a 8 mois
Les sumériens des blancs ahahah

Les hittites et ougarit oui ce sont des blancs

Pas les sumériens qui sont bel et bien des sémites comme les akkadiens assyriens
Non les Sumériens n'étaient pas des Sémites le demi-habile, génétiquement ils sont apparentés aux agriculteurs Anatoliens du Néolithique et donc aux Européens actuels, leur langue est un isolat qui n'a aucune racine linguistique commune avec les langues sémitiques ou tout autre langue. Les Akkadiens, Assyriens mais aussi les Ougarits sont des Sémites par contre.
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Résumax: cilicontext

Tout un pavé insipide pour au final me donner raison

T'es pas la chips la plus croustillante du paquet toi
cipalicontext !

Dissonance cognitive
:golemax:
il y a 8 mois
Dois je vous rappeler le titre de Jesus Christ ?
:)

Rabbi
:)

Roi des juifs * Messie , Oint , Fils , Dieu. Blasphémateur que tu es pour attribuer uniquement le titre de rabbin à Jésus

On dirait un juif
:luce_loco:
:yodachak:
il y a 8 mois
Anom01
Anom01
8 mois
cipalicontext !

Dissonance cognitive
:golemax:
Je te cite le cuistre
:naturlichemain:

"Ensuite ce que tu n'as pas l'air de comprendre ou que tu feins de comprendre, c'est que les déboires que tu instrumentalises pour satisfaire ton narratif sont évidemment liés au contexte politique et à la violence généralisée de l'époque. "

J'insiste: cilicontext. La dissonance est de ton côté, pas du mien.

Sachant qu'en plus une bonne part de la "sagesse" que tu attribues au christianisme vient en réalité de la philosophie grecque païenne que les théologiens chrétiens ont recyclé, pas de son fond juif originel

T'es pas l'étoile la plus brillante du cosmos toi
il y a 8 mois
Non, selon les évangiles ils l'ont livré aux Romains pour qu'il soit crucifié.

Mais il faut garder en tête que ce récit a été écrit plus d'une quarantaine d'années après sa mort, par des types anonymes. Aucun contemporain n'en a parlé, ni même Saül qui est la première source parlant d'un juif cloué sur un croix nommé Jésus.
il y a 8 mois
Wilgen
Wilgen
8 mois
Je te cite le cuistre

"Ensuite ce que tu n'as pas l'air de comprendre ou que tu feins de comprendre, c'est que les déboires que tu instrumentalises pour satisfaire ton narratif sont évidemment liés au contexte politique et à la violence généralisée de l'époque. "

J'insiste: cilicontext. La dissonance est de ton côté, pas du mien.

Sachant qu'en plus une bonne part de la "sagesse" que tu attribues au christianisme vient en réalité de la philosophie grecque païenne que les théologiens chrétiens ont recyclé, pas de son fond juif originel

T'es pas l'étoile la plus brillante du cosmos toi
Évidemment que le contexte a son importance. Je me foutais de ta gueule avec une démonstration par l'absurde

mais même là ça m'a l'air compliqué pour toi...
:Risitasse:
il y a 8 mois
Anathos
Anathos
8 mois
Roi des juifs * Messie , Oint , Fils , Dieu. Blasphémateur que tu es pour attribuer uniquement le titre de rabbin à Jésus

On dirait un juif
ça veut juste dire "maître" en hébreux hein
:risialpha:
il y a 8 mois
Anom01
Anom01
8 mois
ça veut juste dire "maître" en hébreux hein
:risialpha:
Je savais pas

Dans tous les cas il connaissait et enseignait la Torah mais réduire Jésus à cela est malhonnête
:yodachak:
il y a 8 mois