Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
8 mois
Je vous attends, mon code ami c'est :
6077882750999609
Pour se faire des combats entre keys onchois, rentrez le MDP "onche" dans l'onglet Versus > Match Privé
6077882750999609

Je leur pardonnerai jamais de m'avoir enlevé l'édition de base alors qu'il me restait que 25 cartes à compléter ...
Fdpistes ...
Fdpistes ...
il y a 5 mois
Je leur pardonnerai jamais de m'avoir enlevé l'édition de base alors qu'il me restait que 25 cartes à compléter ...
Fdpistes ...
Fdpistes ...
Ils l'ont pas enlevée espèce de boulet, tiens regarde
il y a 5 mois
Ils l'ont pas enlevée espèce de boulet, tiens regarde
Plus petit encore avortin je risquerais de voir ...
il y a 5 mois
Plus petit encore avortin je risquerais de voir ...
Mets en plein écran je sais pas
il y a 5 mois
Tu as tes 26 cartes manquantes couille stérile? @razmok
Moi je viens de finir Puissance Génétique
Moi je viens de finir Puissance Génétique
Signature
il y a 5 mois
Le studio derrière le jeu ROULE SUR L'OR

https://x.com/NintendHOME/status/1888326226281959696
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 5 mois
J'ai grandi avec pokémon mais je comprend pas le délire de collectionner des cartes, virtuelles qui plus est, j'ai l'impression que vous essayez de combler un vide dans votre vie
il y a 5 mois
Sprite
5 mois
J'ai grandi avec pokémon mais je comprend pas le délire de collectionner des cartes, virtuelles qui plus est, j'ai l'impression que vous essayez de combler un vide dans votre vie
bah ça vaut pour tous les jeux vidéo
il y a 5 mois
bah ça vaut pour tous les jeux vidéo
Bha un jeu normal je dis pas, mais si on parle d'un jeu compétitif alors un grand oui au comblement intempestif du vide
il y a 5 mois
Petite-sissy
5 mois
Si quelqu'un a un Grotadmorv ( 3 losange ) , je suis chaud pour l'échanger , j'ai : Marshadow , Mew , Ptéra , Roucarnage , Dracolosse , Ectoplasma , Alakazam , Voltali , Amphinobi , Sulfura , et Arcanin
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'échanger un grostasdemorve 3 losanges contre ton ptera.
il y a 5 mois
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'échanger un grostasdemorve 3 losanges contre ton ptera.
il y a 5 mois
Alors si quelqu'un a un ptera de l'extension puissance génétique, je suis preneur.
il y a 5 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
PlayStation
4 mois
Nouvelle extension j'ai eu que de la merde mais au moins je suis déjà à 47/75
Perso le phylalli 2 étoiles, 3 EX et le démolosse en Art qui est ma foi très sympa
Signature
il y a 4 mois