Ce sujet a été résolu
Plus petit encore avortin je risquerais de voir ...
il y a un an
Tu as tes 26 cartes manquantes couille stérile? @razmok
Moi je viens de finir Puissance Génétique
Moi je viens de finir Puissance Génétique
Signature
il y a un an
Le studio derrière le jeu ROULE SUR L'OR
https://x.com/NintendHOME/status/1888326226281959696
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
J'ai grandi avec pokémon mais je comprend pas le délire de collectionner des cartes, virtuelles qui plus est, j'ai l'impression que vous essayez de combler un vide dans votre vie
il y a un an
Sprite
1 an
J'ai grandi avec pokémon mais je comprend pas le délire de collectionner des cartes, virtuelles qui plus est, j'ai l'impression que vous essayez de combler un vide dans votre vie
il y a un an
bah ça vaut pour tous les jeux vidéo
Bha un jeu normal je dis pas, mais si on parle d'un jeu compétitif alors un grand oui au comblement intempestif du vide
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Si quelqu'un a un Grotadmorv ( 3 losange ) , je suis chaud pour l'échanger , j'ai : Marshadow , Mew , Ptéra , Roucarnage , Dracolosse , Ectoplasma , Alakazam , Voltali , Amphinobi , Sulfura , et Arcanin
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'échanger un grostasdemorve 3 losanges contre ton ptera.
il y a un an
Si ce n'est pas trop tard, je peux t'échanger un grostasdemorve 3 losanges contre ton ptera.
il y a un an
Alors si quelqu'un a un ptera de l'extension puissance génétique, je suis preneur.
il y a un an
il y a 10 mois
il y a 10 mois
PlayStation
10 mois
Nouvelle extension j'ai eu que de la merde mais au moins je suis déjà à 47/75
Perso le phylalli 2 étoiles, 3 EX et le démolosse en Art qui est ma foi très sympa
Signature
il y a 10 mois
PlayStation
10 mois
Topic mort
il y a 10 mois
J'ai complétement lâché l'affaire perso j'ouvre même plus les boosters
il y a 10 mois