Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois rien d'anormal, c'est le tien avoue
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je vois rien d'anormal, c'est le tien avoue
Ah non moi je fais pas de liste de course c'est mes parents puis de toute façon c'est pas mon écriture
il y a 2 ans
Loulou
2 ans
Je m'attendais à un Post ou cancer.
Putain post
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Les gens qui font les courses pour acheté 4 articles, vous avez que sa à foutre de votre vie ou c'est comment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstakeR
2 ans
Les gens qui font les courses pour acheté 4 articles, vous avez que sa à foutre de votre vie ou c'est comment ?
Courses d'appoint quand il te manque quelque trucs, genre si t'as plus de PQ tu vas pas attendre de faire des grosses courses avant d'en racheter et te torcher à la main en attendant.
il y a 2 ans
Loulou
2 ans
POSTE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Loulou
2 ans
il y a 2 ans
Main non effilochée d'un étudiant ou d'un type qui bosse dans le tertiaire. Elle n'est pas épaisse, ce qui signifie à la fois ton jeune âge et ton faible taux de testostérone.
Le bout de tissu est du velours qui doit provenir d'une veste blazzer ou d'un pull. Ce tissu est apprécié parmi les classes intermédiaires qui veulent se donner un côté chic
D'un autre côté, tu est au Leclerc, donc tu n'es pas un bourgeois. D'ailleurs, tu n'as pas les ongles d'un bourgeois. On sent plutôt le type moyen qui fait ou a fait de longues études
Le bout de tissu est du velours qui doit provenir d'une veste blazzer ou d'un pull. Ce tissu est apprécié parmi les classes intermédiaires qui veulent se donner un côté chic
D'un autre côté, tu est au Leclerc, donc tu n'es pas un bourgeois. D'ailleurs, tu n'as pas les ongles d'un bourgeois. On sent plutôt le type moyen qui fait ou a fait de longues études
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0