Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Main non effilochée d'un étudiant ou d'un type qui bosse dans le tertiaire. Elle n'est pas épaisse, ce qui signifie à la fois ton jeune âge et ton faible taux de testostérone.
Le bout de tissu est du velours qui doit provenir d'une veste blazzer ou d'un pull. Ce tissu est apprécié parmi les classes intermédiaires qui veulent se donner un côté chic
D'un autre côté, tu est au Leclerc, donc tu n'es pas un bourgeois. D'ailleurs, tu n'as pas les ongles d'un bourgeois. On sent plutôt le type moyen qui fait ou a fait de longues études
Le bout de tissu est du velours qui doit provenir d'une veste blazzer ou d'un pull. Ce tissu est apprécié parmi les classes intermédiaires qui veulent se donner un côté chic
D'un autre côté, tu est au Leclerc, donc tu n'es pas un bourgeois. D'ailleurs, tu n'as pas les ongles d'un bourgeois. On sent plutôt le type moyen qui fait ou a fait de longues études
Je suis chômeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine si quelqu'un trouve la tienne :
concombre
Huile moteur
Préservatifs XL
concombre
Huile moteur
Préservatifs XL
Salarié.
il y a 2 ans
Hein pourquoi tu dis ça
j'ai juré ta la couleure de peau d'un gnoule
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
j'ai juré ta la couleure de peau d'un gnoule
C'est la lumière du magasin qui fait ça, je suis blanc moi
il y a 2 ans
Courses d'appoint quand il te manque quelque trucs, genre si t'as plus de PQ tu vas pas attendre de faire des grosses courses avant d'en racheter et te torcher à la main en attendant.
Oui quand il te manque des trucs je suis d'accord, enfin j'en connais pas mal qui vont aux courses plusieurs fois par semaine et toutes les semaines
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0