Ce sujet a été résolu
t'es pas franckdubosc ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
non mais il est pas pro blanc qu'est ce que tu racontes là, il est en train d'importer pleins de marrons + l'islam est la deuxième religion majoritaire en Russie
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
les fameux gontil muzulment wlh
il y a 8 mois
oui oui il gère l'islam bien sûr, on sait tous comme ça se passe quand un juif gère des musulmans
Et ça change rien au fait que la natalité blanche en Russie n'a rien a envié à celle que l'on a en Europe et qu'il importe des marrons en masse
Bref si tu échanges une propagande pour une autre tu reste un demeuré
Et ça change rien au fait que la natalité blanche en Russie n'a rien a envié à celle que l'on a en Europe et qu'il importe des marrons en masse
Bref si tu échanges une propagande pour une autre tu reste un demeuré
il y a 8 mois
Les chintoks on des camps de concentration là bas déjà
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
TurboLover
8 mois
Les chintoks on des camps de concentration là bas déjà
Ou bouddhiste tibétains
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ou bouddhiste tibétains
mais pk tu croies la propagande de l'ouest ?
@lebotdupcc faut que tu refasse ton boulot khey
@lebotdupcc faut que tu refasse ton boulot khey
il y a 8 mois
Moi je vois les infos etc... C'est juste une guerre entre Otan vs Brics....
Par exemple le Maroc a choisit l'OTAN
. Je pense l'Algérie choisira les ' Brics''
. Le monde se divise en deux... Tout simplement...
il y a 8 mois
mais ayaaaaaaaaa
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Tu crois ce que tu vois
Par contre moi je l'ai vu en vrai, c'est de la propagande tes merdes
sur youtube
Par contre moi je l'ai vu en vrai, c'est de la propagande tes merdes
il y a 8 mois
mais ayaaaaaaaaa
Tu rigoles mais pourquoi a ton avis , la Chine a anexé de force le ' Tibet ' ( voisin bouddhiste ) ? Ben parceque le 'dalai lama ( chef du Tibet bouddhiste) voulait la protection de l'OTAN ( usa )...... La Chine ne peut pas se permettre d'avoir des bases militaires ennemis ( Otan usa ) cachées dans les montagnes de l'Himalaya.. Elle a jouait aux jeux d'échecs , boum j'annexe le 'Tibet ' tout simplement. . Le guerre en Ukraine c'est pareil... Guerre en Afghanistan c'est pareil ( usa voulait l'Afghanistan pk ta zéro pétrole etc... La bas ? ). Ben ils voulaient l'Afghanistan pour placer des bases militaires proches des russes ou chine cachés dans les montagnes... Tout simplement... Je suis un visionnaire , asiatique , 3 chiffres de QI les kheys.... Je calcule l'avenir avec ce que je vois dans le passé et le présent . Ensuite , je réfléchis...
il y a 8 mois
Il va falloir que j'y aille à la pelleteuse pour dégager cette couche d'argile
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
Je rebondis sur le topic du russie dream...
Mais pourquoi le milliard de chinois et d'indiens n'y vont pas ? Sachant que ça coûte rien
Mais pourquoi le milliard de chinois et d'indiens n'y vont pas ? Sachant que ça coûte rien
il y a 8 mois
Tu rigoles mais pourquoi a ton avis , la Chine a anexé de force le ' Tibet ' ( voisin bouddhiste ) ? Ben parceque le 'dalai lama ( chef du Tibet bouddhiste) voulait la protection de l'OTAN ( usa )...... La Chine ne peut pas se permettre d'avoir des bases militaires ennemis ( Otan usa ) cachées dans les montagnes de l'Himalaya.. Elle a jouait aux jeux d'échecs , boum j'annexe le 'Tibet ' tout simplement. . Le guerre en Ukraine c'est pareil... Guerre en Afghanistan c'est pareil ( usa voulait l'Afghanistan pk ta zéro pétrole etc... La bas ? ). Ben ils voulaient l'Afghanistan pour placer des bases militaires proches des russes ou chine cachés dans les montagnes... Tout simplement... Je suis un visionnaire , asiatique , 3 chiffres de QI les kheys.... Je calcule l'avenir avec ce que je vois dans le passé et le présent . Ensuite , je réfléchis...
il y a 8 mois
c'est toi l'attardé espèce de grosse merde
tu vas commencer à me parler poliment sinon je règle ton compte dans les règles de l'art
tu vas commencer à me parler poliment sinon je règle ton compte dans les règles de l'art
il y a 8 mois
oh putain je viens de voir ton tableau
"axe de la résistance" ---> russie chine iran
AYAAAAAAAAAAAA @lebotdupcc putain je suis KO là
"axe de la résistance" ---> russie chine iran
AYAAAAAAAAAAAA @lebotdupcc putain je suis KO là
il y a 8 mois