Ce sujet a été résolu
Je rebondis sur le topic du russie dream...
Mais pourquoi le milliard de chinois et d'indiens n'y vont pas ? Sachant que ça coûte rien
Mais pourquoi le milliard de chinois et d'indiens n'y vont pas ? Sachant que ça coûte rien
il y a 8 mois
Parce que les chinois ne sont pas des êtres belliqueux
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Noob
8 mois
Qui voudrais vivre dans cette enfer ?
Ya une quantité kolosalle de ressource sous le permafrost
il y a 8 mois
Noob
8 mois
Qui voudrais vivre dans cette enfer ?
.. Poutine a dit''' celui qui travaillera la terre pendant 10 ans , sa terre lui appartiendra ''..
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 mois
.. Poutine a dit''' celui qui travaillera la terre pendant 10 ans , sa terre lui appartiendra ''..
Si même Poutine brade ses terres ça en dis long sur leurs valeur
il y a 8 mois
Kafu
8 mois
La Chine y pense très fortement
supprime
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Ta gueule greg
sale fils de pute de juif
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
Arme nucléaire Russe ça fait la différence
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
Car la Russie se défenderait pardi
Toujours vivant
il y a 8 mois
si le sol gel il suffit de faire pousser au dessus du sol
edit : Poutine vient de me call pour me nommer ministre
edit : Poutine vient de me call pour me nommer ministre
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
Parce que c'est tendu, dans les années 60 y a eu des guerres sino russes quand à la frontière russo chinoise à l'emplacement du fleuve amour.
La cooperation sino russe est que très recente et date de la doctrine primakov en 1996 et de Sergei Lasrov
La cooperation sino russe est que très recente et date de la doctrine primakov en 1996 et de Sergei Lasrov
Judea delenda est
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
Ils le font déjà et c'est déjà connu : le néocolonialisme.
En gros, ils s'installent dans les villes, prennent les emplois et deviennent la majorité.
Sur la partie est, près de Vladivostok. La population est essentiellement chinoise.
En gros, ils s'installent dans les villes, prennent les emplois et deviennent la majorité.
Sur la partie est, près de Vladivostok. La population est essentiellement chinoise.
il y a 8 mois
Snez_nayarick
8 mois
C'est un scénario de Tom Clancy : "L'Ours et le Dragon" (année 2000). Les chinois y attaquent la Russie pour s'emparer de la Sibérie.
il y a 8 mois
Ce serait dommage qu'ils disparaissent au bout de 9 ans
il y a 8 mois