InscriptionConnexion
Noob
Noob
8 mois
Si même Poutine brade ses terres ça en dis long sur leurs valeur
:Risitas_dubitatif:
:risibo:
je pense , il veut une Russie blanche et prendre les cerveaux occidentaux non woke etc... A venir vivre en Russie et créer une grande Russie.... C'est un joueur d'échecs , Poutine...
il y a 8 mois
Je rebondis sur le topic du russie dream...
:Menhera_11:

Mais pourquoi le milliard de chinois et d'indiens n'y vont pas ? Sachant que ça coûte rien
pourquoi attaquer la russie quand les usa sont un bien plus gros problème ?
:Menhera_11:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
je pense , il veut une Russie blanche et prendre les cerveaux occidentaux non woke etc... A venir vivre en Russie et créer une grande Russie.... C'est un joueur d'échecs , Poutine...
qu'est-ce que tu racontes putain, putin est un sale juif qui veut la mort du blanc.
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
qu'est-ce que tu racontes putain, putin est un sale juif qui veut la mort du blanc.
:Jesusfourire:
et alors même si il est juif. Des juifs sont pros mondialisation , d'autres anti mondialistes.
faut pas mettre tout les juifs dans le même sac , les kheys.
il y a 8 mois
et alors même si il est juif. Des juifs sont pros mondialisation , d'autres anti mondialistes.
par essence c'est un traire raciale et religieux.
il ne peut pas être pro blanc.
regarde les dictateur soviétique au pouvoir à l'époque, que des anti-blancs tiermondiste
il y a 8 mois
kaiminus
kaiminus
8 mois
Le chinois est lâche
en 2024 y a encore des mecs qui réfléchissent la politique en gentil méchant courageux lâche fort faible
:rire:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
en 2024 y a encore des mecs qui réfléchissent la politique en gentil méchant courageux lâche fort faible
:rire:
J'ai dit le chinois est lâche !
GIF
il y a 8 mois
kaiminus
kaiminus
8 mois
J'ai dit le chinois est lâche !
GIF
t'as dit quoi ? j'ai pas entendu !!!!
:dechirer:
il y a 8 mois
Ils ont déjà un énorme territoire, la Chine est aussi grande que l'Europe
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 mois
je sais bien que t'es un gros fils de pute, mais à aucun moment le PCC ou le KMT a considéré ses pays comme alliés ou ennemis.
:chat_lunettes:

ce n'est que des alliances de circonstance et d'intérêt où il y a eu traitrise et aide qui n'ont aucune profondeur car la chine se suffit à elle même.
il y a 8 mois
:Nerdyzoom:
arrêtez de dire des conneries.. Poutine veut vos cerveaux vers la Russie pour faire ce genre de truc comme lui , cet hollandais :

il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
t'as dit quoi ? j'ai pas entendu !!!!
Oh tu as très bien lu
il y a 8 mois
kaiminus
kaiminus
8 mois
Oh tu as très bien lu
AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 8 mois
Parce qu'il fait FROID
Image
il y a 8 mois
Parce qu'il fait FROID
il fait froid mais ils ont du gaz et pétrole à foison....pas cher... Possibilité de faire des légumes sous Serre sous chauffage discount ou fruits à foison. Comme mon post un peu plus haut...
il y a 8 mois
non mais il est pas pro blanc qu'est ce que tu racontes là, il est en train d'importer pleins de marrons + l'islam est la deuxième religion majoritaire en Russie
:chienwtf:
il y a 8 mois
je peux te faire une liste d'expert que j'ai consulté personnellement, de livres que j'ai lu sur l'histoire de la chine, des différentes cliques militaire (notamment les trois principales du fengtian, zhili et anhui), du PCC, du KMT, du TMH, j'ai personnellement connu aussi des proches de zhang xueliang et toi ?
il y a 8 mois
Zhongli
Zhongli
8 mois
non mais il est pas pro blanc qu'est ce que tu racontes là, il est en train d'importer pleins de marrons + l'islam est la deuxième religion majoritaire en Russie
non mais tkt ils sont tradi donc wlh c'est bon
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
non mais tkt ils sont tradi donc wlh c'est bon
le pire c'est que ça a été prouvé maintenant fois sur le forum que poutine est une fraude et un suceur de bamboula mais y en a toujours pour croire à la propagande russe du gentil poutine sauveur des blancs et des chrétiens
il y a 8 mois
Zhongli
Zhongli
8 mois
le pire c'est que ça a été prouvé maintenant fois sur le forum que poutine est une fraude et un suceur de bamboula mais y en a toujours pour croire à la propagande russe du gentil poutine sauveur des blancs et des chrétiens
j'en ai marre de ces gens. ils croient à leurs conneries de sainte russie.

Poutine a un père et une mère juive bordel
il y a 8 mois