Ce sujet a été résolu
1m82 presque 130 kilos, 37 pompes à l'instant, classiques, ni rapides ni lentes, amplitude max.
Au DCH actuellement 10 reps avec 46,6kg dans chaques mains et je continue à progresser chaque semaines.
Et toi ?
Au DCH actuellement 10 reps avec 46,6kg dans chaques mains et je continue à progresser chaque semaines.
Et toi ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
1m82 presque 130 kilos, 37 pompes à l'instant, classiques, ni rapides ni lentes, amplitude max.
Et toi ?
Et toi ?
Pas mal du tout sincèrement
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois
Eussoudore01
8 mois
179cm
56kg
15 pompes
56kg
15 pompes
Tu n'en fais jamais aussi à mon avis
il y a 8 mois
Bradley
8 mois
37 pompes et t'en fait un topic ?
À 130kilos, pas 60, crois moi ça fait une sacré différence, et c'est un euphémisme, essai juste avec 20 kilos en plus sur le dos déjà qu'on rigole
+ Je sais bien qu'il y a plus fort que moi, beaucoup plus fort même.
il y a 8 mois
Tu n'en fais jamais aussi à mon avis
J'ai repris récemment
il y a 8 mois
Pas mal du tout sincèrement
Merci khey, et toi ?
il y a 8 mois
J'ai repris récemment
Ben lache rien franchement, t'a la chance de démarrer sec tu peux te gaver autant que tu veux tout ce que tu a à faire c'est pousser.
il y a 8 mois
Autumnfag2024
8 mois
182cm
85,5 Kg
35 pompes en une seule série + amplitude max
85,5 Kg
35 pompes en une seule série + amplitude max
C'est très bon
il y a 8 mois
À 130kilos, pas 60, crois moi ça fait une sacré différence, et c'est un euphémisme, essai juste avec 20 kilos en plus sur le dos déjà qu'on rigole
Qu'est-ce que t'attends pour maigrir kheyou ?
130 kilos c'est pas un poids sain pour 1m82, peu importe la morpho que tu as. Les mecs les plus trapus du game pèsent max 95/100 kilos à cette taille la (ex : Tyson)
130 kilos c'est pas un poids sain pour 1m82, peu importe la morpho que tu as. Les mecs les plus trapus du game pèsent max 95/100 kilos à cette taille la (ex : Tyson)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 mois
Ben lache rien franchement, t'a la chance de démarrer sec tu peux te gaver autant que tu veux tout ce que tu a à faire c'est pousser.
Je vais pas lâcher. C'est du renforcement en parallèle de l'escalade. Je vise l'alpinisme
il y a 8 mois
Qu'est-ce que t'attends pour maigrir kheyou ?
Non absolument pas, rien qu'en force athlétique c'est un des poids minimum pour cette taille.
Chacun son truc je suis en parfaite santé je pète la forme et zéro cholestérol.
Chacun son truc je suis en parfaite santé je pète la forme et zéro cholestérol.
il y a 8 mois
1m68 cm
60 kilos
130 pompes à une jambe
60 kilos
130 pompes à une jambe
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 8 mois
Je vais pas lâcher. C'est du renforcement en parallèle de l'escalade. Je vise l'alpinisme
J'aimerais beaucoup en faire mais j'ai vraiment pas le gabarit pour malheureusement...
La chance...
La chance...
il y a 8 mois
Zouzoum
8 mois
1m68 cm
60 kilos
130 pompes à une jambe
60 kilos
130 pompes à une jambe
Tu m'étonnes
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
Et toi ?
Et toi ?
Cet obèse
il y a 8 mois
Merci khey, et toi ?
Je me suis laissé aller.
Du coup je pense que je n'en aligne même plus 20 proprement je pense...
Du coup je pense que je n'en aligne même plus 20 proprement je pense...
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 mois