InscriptionConnexion
Non non le petit bouchon bordelais est le meilleur, personne me fera changer d’avis.
Reste dans le faux
:risitaeheh:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Rohlolo mon petit Lysaelia je suis un cueilleur chasseur solide enfaite faut le savoir
:Rikachat_rose:
my bad
:Rikadesu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Reste dans le faux
:risitaeheh:
J’aime bien moi
:inc_miam:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
rien confruit
:chatsuka:
Elle est juive me semble d'ou la vanne
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
my bad
:Rikadesu:
Tu es pardonnés
:coeurmignon:
il y a 8 mois
Cèpes des pin --> Boletus pinophilus, aime le sol acide et les conifère, présent en grande quantité dans les landes et les massifs de pin aux abords des Pyrénées, sinon je suis pas technique sur l'autre point, on utilise l'appellation vaste de rond de sorcière, pourquoi?

Au passage les bleus (que certains nomment cèpe des pins également, à tort) ne sont pas des cèpes pour le coup, ils ont mauvaise réputation mais je les aime bien persoent
Oui on peut faire quelque chose avec les bleus .
Oui c'est ça cercle ou rond de sorcière, bah pour savoir si tu sais .
Et vu que je vendais principalement sur bordeaux pour maximiser le profit , pour eux les cèpes de pins c'est ceux assez clairs , gros mais légèrs qui ne poussent littéralement que là où il n'y a que des pins .
T'as déjà mangé le cèpe en carpaccio ?
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Elle est juive me semble d'ou la vanne
ah d'accord, je vais me trouver des copines juives
:wouhou-laboom:
il y a 8 mois
ah d'accord, je vais me trouver des copines juives
Faut minimum une carte bancaire Gold pour ça
il y a 8 mois
Oui on peut faire quelque chose avec les bleus .
Oui c'est ça cercle ou rond de sorcière, bah pour savoir si tu sais .
Et vu que je vendais principalement sur bordeaux pour maximiser le profit , pour eux les cèpes de pins c'est ceux assez clairs , gros mais légèrs qui ne poussent littéralement que là où il n'y a que des pins .
T'as déjà mangé le cèpe en carpaccio ?
Non jamais (au passage l'appellation cèpe des pins est sujet à beaucoup d'abus, c'est pourquoi je me réfère à l'espèce exacte, il n'y a pas que les bleus qui sont nommé à tort d'après ce nom, le véritable est reconnaissable à sa robe dite acajou), on est plutôt conservateur dans notre utilisation des cèpes dans les landes
:hap:
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Faut minimum une carte bancaire Gold pour ça
mon nez devrait suffire
il y a 8 mois
mon nez devrait suffire
Moi aussi
il y a 8 mois
Non jamais (au passage l'appellation cèpe des pins est sujet à beaucoup d'abus, c'est pourquoi je me réfère à l'espèce exacte, il n'y a pas que les bleus qui sont nommé à tort d'après ce nom, le véritable est reconnaissable à sa robe dite acajou), on est plutôt conservateur dans notre utilisation des cèpes dans les landes
:hap:
En tout cas je recommande, tu prends des petits bronzés, que le chapeau.. tu coupe très finement, du sel du poivre du citron , une bonne huile d'olive, 10 minutes et tu savoureras le goût de l'odeur .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
Moi aussi
hi hi tu as un gros nez ?
il y a 8 mois
Au passage les kheys n'ayez pas peur du bleu (bleuissant au touché comme le nom l'indique), il n'y a que les touristes qui ont peur de ça, c'est probablement le champignon le plus emblématique de mon bled et il est délicieux
il y a 8 mois
Glock
Glock
8 mois
bouffe-moi le flan oui
J’ai trop la DALLE
:Chat_je_lick_tout:
il y a 8 mois