Ce sujet a été résolu
Pourtant, les voitures sont bien la, garés, tu n'imagines pas ce que certains sont prêts à faire juste pour se la péter boubou
raye les
Je rigole hien
Mais pourquoi est ce que je ne pourrais pas imaginer
Je rigole hien
il y a 8 mois
Le cèpe bronzé n'est absolument pas plus rare que le cèpe des pins, sachant que c'est un champignon à feuillu.
Écoute j'en ai vendu pendant des années, crois ceux que tu veux .. et j'ai pas parlé du bronzé mais bien du nègre hein .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
Jolie récolte ! tu les passes au four à combien pour les déshydrater ?
Pas de four mon khey, je mets ça sur du papier journal dans des cagettes empilées à côté du poêle à bois, on le voit pas sur la photo mais il est juste à côté, ça reste une semaine en moyenne et c'est réglé
il y a 8 mois
Écoute j'en ai vendu pendant des années, crois ceux que tu veux .. et j'ai pas parlé du bronzé mais bien du nègre hein .
Le cèpe bronzé est une autre appellation du cèpe tête de nègre le desco, mon cul que t'as vendu des cèpes
il y a 8 mois
Pas de four mon khey, je mets ça sur du papier journal dans des cagettes empilées à côté du poêle à bois, on le voit pas sur la photo mais il est juste à côté, ça reste une semaine en moyenne et c'est réglé
le poêle à bois c'est based
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
raye les
Je rigole hien
Je rigole hien
Je ne suis pas jaloux, du moment qu'ils sont contents écoute
C'est une façon de parler enfaite !!
il y a 8 mois
Le cèpe bronzé n'est absolument pas plus rare que le cèpe des pins, sachant que c'est un champignon à feuillu.
ha bon ?
il y a 8 mois
@elbouclador aka le plus gros cèpe du forum
cagette va
cagette va
il y a 8 mois
ha bon ?
Bah le cèpe des pins poussant avant tout dans les forêt de conifère méridionales du pays et se plaisant en terrain montagneux, ça limite.
Il est moins croquant que le tête de nègre mais plus prononcé en goût, ce qui peut en répugner certains qui ne jurent que par le cèpe de bordeaux qui est un peu l'image type du cèpe
Il est moins croquant que le tête de nègre mais plus prononcé en goût, ce qui peut en répugner certains qui ne jurent que par le cèpe de bordeaux qui est un peu l'image type du cèpe
il y a 8 mois
Je ne suis pas jaloux, du moment qu'ils sont contents écoute
hi hi c'est rigolent de t'embêter
il y a 8 mois
Ben gratuit, étant donné que je suis allé en chercher avec mon père, lui en avait déjà ramassé trois autres paniers, y'a un spawn énorme dans un coin vers chez moi
aaaaaaaah j'ai pas capté j'ai cru qu'un magasin s'appelait Nature et que c'était un genre d'endroit pour acheter des produits frais ou bio genre comme au marché
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Le cèpe bronzé est une autre appellation du cèpe tête de nègre le desco, mon cul que t'as vendu des cèpes
Je sais c'était pour la blague, pour placer nègre hein ..
Après les appellations divergent selon les régions donc j'aimerais bien savoir ce que tu appelles un cèpes de pin ?
Ici par exemple les gros rouges on les appellent des bordelais (pas les diables hein)..les gris des rebouteux, les bleus c'est des bleus .
Tu sais comment on appelle un endroit où y'en a pleins (des vrais) qui sortent en cercles concentriques ?
Si promis et je suis un très bon cueilleur/vendeur (jusqu'à 40€ le kg) avec un joli carnet d'adresse.
Après les appellations divergent selon les régions donc j'aimerais bien savoir ce que tu appelles un cèpes de pin ?
Ici par exemple les gros rouges on les appellent des bordelais (pas les diables hein)..les gris des rebouteux, les bleus c'est des bleus .
Tu sais comment on appelle un endroit où y'en a pleins (des vrais) qui sortent en cercles concentriques ?
Si promis et je suis un très bon cueilleur/vendeur (jusqu'à 40€ le kg) avec un joli carnet d'adresse.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 8 mois
hi hi c'est rigolent de t'embêter
Heuuu je dépose une patoune courante pour cyber-harcèlement enfaite
il y a 8 mois
aaaaaaaah j'ai pas capté j'ai cru qu'un magasin s'appelait Nature et que c'était un genre d'endroit pour acheter des produits frais ou bio genre comme au marché
Rohlolo mon petit Lysaelia je suis un cueilleur chasseur solide enfaite faut le savoir
il y a 8 mois
Heuuu je dépose une patoune courante pour cyber-harcèlement enfaite
pffffff tout ça parce que je suis juive
il y a 8 mois
N'importe quoi, c'est celui avec le plus de goût espèce de desco
Non non le petit bouchon bordelais est le meilleur, personne me fera changer d’avis.
il y a 8 mois
pffffff tout ça parce que je suis juive
Ok Abigail
il y a 8 mois
Non non le petit bouchon bordelais est le meilleur, personne me fera changer d’avis.
c'est moins prononcé mais plus doux en bouche justement ?
il y a 8 mois
Je sais c'était pour la blague, pour placer nègre hein ..
Cèpes des pin --> Boletus pinophilus, aime le sol acide et les conifère, présent en grande quantité dans les landes et les massifs de pin aux abords des Pyrénées, sinon je suis pas technique sur l'autre point, on utilise l'appellation vaste de rond de sorcière, pourquoi?
Au passage les bleus (que certains nomment cèpe des pins également, à tort) ne sont pas des cèpes pour le coup, ils ont mauvaise réputation mais je les aime bien persoent
Au passage les bleus (que certains nomment cèpe des pins également, à tort) ne sont pas des cèpes pour le coup, ils ont mauvaise réputation mais je les aime bien persoent
il y a 8 mois