Ce sujet a été résolu
C’est surtout plus fade, mais en persillade.
il y a un an
Par contr je valide le dessert
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est littéralement le plus rare et le meilleur des quatre cèpes, y a une raison à pourquoi le sud ouest domine en matière de cèpes
Non c'est la tête noire le plus bon , le plus rare, le plus cher .. le seul que tu peux manger en carpaccio mon clé.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Pourtant, les voitures sont bien la, garés, tu n'imagines pas ce que certains sont prêts à faire juste pour se la péter boubou
il y a un an
C’est surtout plus fade, mais en persillade.
N'importe quoi, c'est celui avec le plus de goût espèce de desco
il y a un an
Ouais j'y suis allé 2-3 fois dans mon coin où j'habite depuis 6ans et je trouve rien...
Lorsque j'étais chez mes parents ont y allait mais a 2h d'ici... Flemme de faire autant de route et même pas sûr que je retrouve le coin.
Mais j'adore cet univers, les champis, la forêt, la balade, les petits plats en récompenses et tout
Ayaaa le daron deter qui occie son coq, basé.
Les mecs pensent à moi quand ça parle de poule bordelent
Lorsque j'étais chez mes parents ont y allait mais a 2h d'ici... Flemme de faire autant de route et même pas sûr que je retrouve le coin.
Mais j'adore cet univers, les champis, la forêt, la balade, les petits plats en récompenses et tout
Ayaaa le daron deter qui occie son coq, basé.
Les mecs pensent à moi quand ça parle de poule bordelent
Surtout que c'est à moitié moi qui l'est élevé ce coq, et il l'a bouffé sans vergogne, le prochain il est pour moi
Il y a l'homme sirop, et l'homme poule
Il y a l'homme sirop, et l'homme poule
il y a un an
Propre khey, j'y suis allé aussi aujourd'hui, chanterelles et trompettes de la mort à foison

Doctorant en FACESITTING
il y a un an
N'importe quoi, c'est celui avec le plus de goût espèce de desco
il y a un an
Non c'est la tête noire le plus bon , le plus rare, le plus cher .. le seul que tu peux manger en carpaccio mon clé.
Le cèpe bronzé n'est absolument pas plus rare que le cèpe des pins, sachant que c'est un champignon à feuillu.
il y a un an
Attila
1 an
il y a un an
Attila
1 an
L'elite est bien sûr onche bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Le cèpe bronzé c'est sa forte teneur en flotte et la texture qui est bien, absolument pas une meilleure saveur
il y a un an
Le cèpe bronzé n'est absolument pas plus rare que le cèpe des pins, sachant que c'est un champignon à feuillu.
Écoute j'en ai vendu pendant des années, crois ceux que tu veux .. et j'ai pas parlé du bronzé mais bien du nègre hein .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Jolie récolte ! tu les passes au four à combien pour les déshydrater ?
Pas de four mon khey, je mets ça sur du papier journal dans des cagettes empilées à côté du poêle à bois, on le voit pas sur la photo mais il est juste à côté, ça reste une semaine en moyenne et c'est réglé
Doctorant en FACESITTING
il y a un an
Écoute j'en ai vendu pendant des années, crois ceux que tu veux .. et j'ai pas parlé du bronzé mais bien du nègre hein .
Le cèpe bronzé est une autre appellation du cèpe tête de nègre le desco, mon cul que t'as vendu des cèpes
il y a un an
Pas de four mon khey, je mets ça sur du papier journal dans des cagettes empilées à côté du poêle à bois, on le voit pas sur la photo mais il est juste à côté, ça reste une semaine en moyenne et c'est réglé
il y a un an
il y a un an
il y a un an
ha bon ?
Bah le cèpe des pins poussant avant tout dans les forêt de conifère méridionales du pays et se plaisant en terrain montagneux, ça limite.
Il est moins croquant que le tête de nègre mais plus prononcé en goût, ce qui peut en répugner certains qui ne jurent que par le cèpe de bordeaux qui est un peu l'image type du cèpe
Il est moins croquant que le tête de nègre mais plus prononcé en goût, ce qui peut en répugner certains qui ne jurent que par le cèpe de bordeaux qui est un peu l'image type du cèpe
il y a un an