Ce sujet a été résolu
Pompe
8 mois
Homegym
+ Tu peux mettre la musique a fond
+ Tu peux te foutre torse nu, gueuler si tu veux
+ Personne pour te juger / te regarder
bizzarement si tu fais un exo pas orthodoxe
+ T'es le seul à utiliser les équipements donc t'as pas a attendre comme une victime
+ Tu perds pas de temps et d'essence, tout est chez toi, tu as aussi une plus grande flexibilité, si tu te sens pas en forme tu t'arrêtes et tu remet au lendemain, si t'es a la salle, ça te fait chier donc t'es moins a même de te réguler
+ Économiquement c'est plus rentable sur le long terme, c'est de la fonte, ça dure une éternité et ça se revend bien
+ Facile pour aller pisser / soigner une plaie si jamais tu t'ouvres par mégarde
+ Tu peux acheter de l'équipement progressivement et acheter de nouveaux trucs quand tu progresses, donc ça motive plus je trouve
+ Tu n'es pas déconcentré par des putes en tenue moulante et des connards sous stéroïdes
Salle commerciale
Salle commerciale
+ Te permet de rencontrer potentiellement des gens avec les mêmes intérêts, te faire des amis
+ T'as tous les équipements possibles et imaginables, et t'as pas a investir de grosses sommes directement pour avoir une bonne base en matos
+ Souvent mieux isolé du froid / ventilation en été
+ Ça motive plus certaines personnes de s'entraîner autour d'autres gens
+ Le prix est plus rentable sur le court terme (même si t'es sérieux tu feras de la muscu jusqu'à ce que tu sois vieux donc ça a pas trop d'intérêt je trouve)
+ Tu peux mettre la musique a fond
+ Tu peux te foutre torse nu, gueuler si tu veux
+ Personne pour te juger / te regarder
bizzarement si tu fais un exo pas orthodoxe
+ T'es le seul à utiliser les équipements donc t'as pas a attendre comme une victime
+ Tu perds pas de temps et d'essence, tout est chez toi, tu as aussi une plus grande flexibilité, si tu te sens pas en forme tu t'arrêtes et tu remet au lendemain, si t'es a la salle, ça te fait chier donc t'es moins a même de te réguler
+ Économiquement c'est plus rentable sur le long terme, c'est de la fonte, ça dure une éternité et ça se revend bien
+ Facile pour aller pisser / soigner une plaie si jamais tu t'ouvres par mégarde
+ Tu peux acheter de l'équipement progressivement et acheter de nouveaux trucs quand tu progresses, donc ça motive plus je trouve
+ Tu n'es pas déconcentré par des putes en tenue moulante et des connards sous stéroïdes
Salle commerciale
Salle commerciale
+ Te permet de rencontrer potentiellement des gens avec les mêmes intérêts, te faire des amis
+ T'as tous les équipements possibles et imaginables, et t'as pas a investir de grosses sommes directement pour avoir une bonne base en matos
+ Souvent mieux isolé du froid / ventilation en été
+ Ça motive plus certaines personnes de s'entraîner autour d'autres gens
+ Le prix est plus rentable sur le court terme (même si t'es sérieux tu feras de la muscu jusqu'à ce que tu sois vieux donc ça a pas trop d'intérêt je trouve)
surtout que mon but est pas du tout d'être musclé mais d'avoir un meilleur corps pour mieux supporter le boulot
je sais pas si en salle je vais trouver ça, surtout que c'est 40€/mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Pompe
8 mois
Pour l'équipement :
- Barre de traction
- Banc
- Haltères
- Barre
- Poids
- Élastiques
- Rack (si tu veux faire du bench barre / squat)
C'est largement suffisant
- Barre de traction
- Banc
- Haltères
- Barre
- Poids
- Élastiques
- Rack (si tu veux faire du bench barre / squat)
C'est largement suffisant
j'ai déjà une barre de traction, haltère et poids
il y a 8 mois
surtout que mon but est pas du tout d'être musclé mais d'avoir un meilleur corps pour mieux supporter le boulot
Osef la résistance c'est de la résistance
Si tu veux être plus fort c'est surtout le type de méthode qui va être important
Mais les muscles et la force vont ensemble, c'est juste que tu peux faire travailler plus fortement les tendons avec certaines méthodes
Si tu veux être plus fort c'est surtout le type de méthode qui va être important
Mais les muscles et la force vont ensemble, c'est juste que tu peux faire travailler plus fortement les tendons avec certaines méthodes
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
Car il y a tout la gamme de matérielle possible et étant dans un coin peu mondain,j'ai jamais attendu aux machines,jamais.
Seule chose ça casse dans la dynamique de d'attendre sur le trajet.
Seule chose ça casse dans la dynamique de d'attendre sur le trajet.
la salle est à 7 mins à pieds de mon boulot de toute façon
il y a 8 mois
Osef la résistance c'est de la résistance
du coup tu conseilles quoi comme méthode ?
il y a 8 mois
du coup tu conseilles quoi comme méthode ?
Je sais pas clé je suis full muscu classique a l'échec pour la masse
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
Je sais pas clé je suis full muscu classique a l'échec pour la masse
bon je vais chercher moi-même alors . . .
il y a 8 mois
t'as des vidéos ou des PDF avec une bonne routine pour ça ?
merci
merci
Non j'en ai pas. Mon coach à la salle m'a montré les exos et je les fais de tête. Tu peux trouver plein de bonnes routines sur instagram et youtube.
J'ai tapé "kettlebell strength workout" sur youtube et j'ai trouvé ça par exemple
Avec les kettle tu peux faire tellement de choses. Presque tous les exercices impliquent de créer un déséquilibre et de mobiliser tout ton corps pour te maintenir en place. Ca fait travailler le tronc à fond. Tu peux totalement virer les séances d'abdos de ta routine grâce à ça.
Moi j'en ai une de 8kg et une de 16kg. Idéalement il m'en faudrait une en double pour cetains exos. Je fais principalement des squats, des fentes, des press (pousser la kettle à la verticale), des swings, et des exos un peu spéciaux genre turkish get up. Tu verras dans les vidéos que les gens combinent souvent plusieurs exercices en un mouvement.
J'ai tapé "kettlebell strength workout" sur youtube et j'ai trouvé ça par exemple
Avec les kettle tu peux faire tellement de choses. Presque tous les exercices impliquent de créer un déséquilibre et de mobiliser tout ton corps pour te maintenir en place. Ca fait travailler le tronc à fond. Tu peux totalement virer les séances d'abdos de ta routine grâce à ça.
Moi j'en ai une de 8kg et une de 16kg. Idéalement il m'en faudrait une en double pour cetains exos. Je fais principalement des squats, des fentes, des press (pousser la kettle à la verticale), des swings, et des exos un peu spéciaux genre turkish get up. Tu verras dans les vidéos que les gens combinent souvent plusieurs exercices en un mouvement.
il y a 8 mois
forumeur sur onche :cr7face29:
prépa commande :cr7face29:
il y a 8 mois
Non j'en ai pas. Mon coach à la salle m'a montré les exos et je les fais de tête. Tu peux trouver plein de bonnes routines sur instagram et youtube.
ok merci
il y a 8 mois
ok merci
De rien kheyou
Ca fonctionne super bien ces trucs, et ça coûte pas cher car il y a peu d'équipements. Tu verras, le mal de dos va disparaître complètement si tu fais des exercices assez variés
Ca fonctionne super bien ces trucs, et ça coûte pas cher car il y a peu d'équipements. Tu verras, le mal de dos va disparaître complètement si tu fais des exercices assez variés
il y a 8 mois
pas de pause, bcp d'endurance, je marche, je descend, c'est comme si je faisais des courses à auchan pendant 8h par jour :cr7face29:
je soulève des batteries de 20kg à peu près toutes les heures :cr7face29:
je soulève des batteries de 20kg à peu près toutes les heures :cr7face29:
il y a 8 mois
Ca dépend de la qualité des salles dispo, moi je penche pour la salle pour le cote social
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
Ca dépend de la qualité des salles dispo, moi je penche pour la salle pour le cote social
mais ça vaut le coup de payer 40€/mois pour voir du monde quand il y a des activités pour ça bien meilleur ?
genre club de danse, de musique ou même sortir dans la rue
il y a 8 mois
mais ça vaut le coup de payer 40€/mois pour voir du monde quand il y a des activités pour ça bien meilleur ?
Je paye 25 mois et j'ai pas envie de faire de danse
il y a 8 mois
home gym c'est plus dur de trouver la motivation quand tu dois juste changer de piece et c'est dur d'optmisé l'espace et les machines mais c'est beaucoup mieux
pas de noirs et d'arabes qui sentent fort et hurlent h24, pas d'odeur, pas de meuf que tu vois 1 fois dans l'année mais qui reste 30 min sur la machine pour faire n'importe quoi etc etc
oui j'en ai gros sur la patate
pas de noirs et d'arabes qui sentent fort et hurlent h24, pas d'odeur, pas de meuf que tu vois 1 fois dans l'année mais qui reste 30 min sur la machine pour faire n'importe quoi etc etc
oui j'en ai gros sur la patate
il y a 8 mois
Après si tu débute go salle, home gym c'est quand t'es devenu accro et que t'es sur de pas arreter
il y a 8 mois