Ce sujet a été résolu
vous conseillez quoi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
t'es un gros porc qui bouge jamais de sa chaise
se chier dessus ça te muscle pas l'anus khey
se chier dessus ça te muscle pas l'anus khey
il y a 8 mois
Homegym sans hésiter
Si t'as le choix y'a même pas de débat
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
ta gueule !!!!!!!
il y a 8 mois
Pompe
8 mois
Homegym sans hésiter
poids du corps ça suffit ? ou tu me conseils quelque éléments à acheter qui rajoute une vraie plus value dans ce que je veux ?
mon principal objectif est surtout d'avoir un corps robuste qui peut tout faire, osef du physique
mon principal objectif est surtout d'avoir un corps robuste qui peut tout faire, osef du physique
il y a 8 mois
allez hop topic modération
il y a 8 mois
PUTAIN T'AS DE LA CHANCE FDP
il y a 8 mois
MAXSPEED
MAXSPEED
MAXSPEED
MAXSPEED
MAXSPEED
MAXSPEED
MAXSPEED
il y a 8 mois
poids du corps ça suffit ? ou tu me conseils quelque éléments à acheter qui rajoute une vraie plus value dans ce que je veux ?
Achète des kettlebells si tu veux être fort dans les tâches du quotidien (porter des trucs, mobilité, réduction des douleurs). La plupart des exercices en kettle sont polyarticulaires et surtout ne font pas de mouvement inhabituels pour le corps.
il y a 8 mois
GO FAIRE UN TOPIC SUICIDE + ATTENTAT SUR LES JUIFS :cr7face29:
il y a 8 mois
Achète des kettlebells si tu veux être fort dans les tâches du quotidien (porter des trucs, mobilité, réduction des douleurs). La plupart des exercices en kettle sont polyarticulaires et surtout ne font pas de mouvement inhabituels pour le corps.
t'as des vidéos ou des PDF avec une bonne routine pour ça ?
merci
merci
il y a 8 mois
Homegym
+ Tu peux mettre la musique a fond
+ Tu peux te foutre torse nu, gueuler si tu veux
+ Personne pour te juger / te regarder
bizzarement si tu fais un exo pas orthodoxe
+ T'es le seul à utiliser les équipements donc t'as pas a attendre comme une victime
+ Tu perds pas de temps et d'essence, tout est chez toi, tu as aussi une plus grande flexibilité, si tu te sens pas en forme tu t'arrêtes et tu remet au lendemain, si t'es a la salle, ça te fait chier donc t'es moins a même de te réguler
+ Économiquement c'est plus rentable sur le long terme, c'est de la fonte, ça dure une éternité et ça se revend bien
+ Facile pour aller pisser / soigner une plaie si jamais tu t'ouvres par mégarde
+ Tu peux acheter de l'équipement progressivement et acheter de nouveaux trucs quand tu progresses, donc ça motive plus je trouve
+ Tu n'es pas déconcentré par des putes en tenue moulante et des connards sous stéroïdes
Salle commerciale
Salle commerciale
+ Te permet de rencontrer potentiellement des gens avec les mêmes intérêts, te faire des amis
+ T'as tous les équipements possibles et imaginables, et t'as pas a investir de grosses sommes directement pour avoir une bonne base en matos
+ Souvent mieux isolé du froid / ventilation en été
+ Ça motive plus certaines personnes de s'entraîner autour d'autres gens
+ Le prix est plus rentable sur le court terme (même si t'es sérieux tu feras de la muscu jusqu'à ce que tu sois vieux donc ça a pas trop d'intérêt je trouve)
+ Tu peux mettre la musique a fond
+ Tu peux te foutre torse nu, gueuler si tu veux
+ Personne pour te juger / te regarder
bizzarement si tu fais un exo pas orthodoxe
+ T'es le seul à utiliser les équipements donc t'as pas a attendre comme une victime
+ Tu perds pas de temps et d'essence, tout est chez toi, tu as aussi une plus grande flexibilité, si tu te sens pas en forme tu t'arrêtes et tu remet au lendemain, si t'es a la salle, ça te fait chier donc t'es moins a même de te réguler
+ Économiquement c'est plus rentable sur le long terme, c'est de la fonte, ça dure une éternité et ça se revend bien
+ Facile pour aller pisser / soigner une plaie si jamais tu t'ouvres par mégarde
+ Tu peux acheter de l'équipement progressivement et acheter de nouveaux trucs quand tu progresses, donc ça motive plus je trouve
+ Tu n'es pas déconcentré par des putes en tenue moulante et des connards sous stéroïdes
Salle commerciale
Salle commerciale
+ Te permet de rencontrer potentiellement des gens avec les mêmes intérêts, te faire des amis
+ T'as tous les équipements possibles et imaginables, et t'as pas a investir de grosses sommes directement pour avoir une bonne base en matos
+ Souvent mieux isolé du froid / ventilation en été
+ Ça motive plus certaines personnes de s'entraîner autour d'autres gens
+ Le prix est plus rentable sur le court terme (même si t'es sérieux tu feras de la muscu jusqu'à ce que tu sois vieux donc ça a pas trop d'intérêt je trouve)
il y a 8 mois
Lartois
8 mois
salle de sport
RAISON ?
il y a 8 mois
RAISON ?
Car il y a tout la gamme de matérielle possible et étant dans un coin peu mondain,j'ai jamais attendu aux machines,jamais.
Seule chose ça casse dans la dynamique de d'attendre sur le trajet.
Seule chose ça casse dans la dynamique de d'attendre sur le trajet.
il y a 8 mois
Pour l'équipement :
- Barre de traction
- Banc
- Haltères
- Barre
- Poids
- Élastiques
- Rack (si tu veux faire du bench barre / squat)
C'est largement suffisant
- Barre de traction
- Banc
- Haltères
- Barre
- Poids
- Élastiques
- Rack (si tu veux faire du bench barre / squat)
C'est largement suffisant
il y a 8 mois