Ce sujet a été résolu
J'allais lui envoyer
Ça me bute, ca aucun sens ce live
Soral qui laisse sa place parcequ'il est trop charismatique, le golem qui se fait mute parcequ'il comprend pas qu'on balance pas des negresses a tour de bras sur un live youtube
Maintenant y'a un bresilien, c'est un bordel
Ça me bute, ca aucun sens ce live
Soral qui laisse sa place parcequ'il est trop charismatique, le golem qui se fait mute parcequ'il comprend pas qu'on balance pas des negresses a tour de bras sur un live youtube
Maintenant y'a un bresilien, c'est un bordel
Réel
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois-PEMT
La gauche sous subvention du CNC qui galère à meubler :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois-PEMT
Obliger d'ultiliser un vpn pour suivre Nick Fuentes sur Rumble
https://rumble.com/v5m89g[...]sults.html?e9s=src_v1_ucp
il y a 8 mois
on attend la Virginie, si c'est Trump qui l'emporte c'est quasiment foutu pour Gramala
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
La géorgie c'est pour Trump par contre.
Je dit de la merde. Que 10% des votes pour le moment.
Je dit de la merde. Que 10% des votes pour le moment.
il y a 8 mois
Finlande
8 mois
La Caroline du Nord en bleu
lien ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
LeRetour
8 mois
Reposter les cartes de 2016 et 2020 pour comparer les états qui ont changé
il y a 8 mois
Avec ma fatigue, le NNN, stress, euphorie de la soirée, je serais capable de prendre en levrette Kamala pour la réconforter mais personne verra ce message.
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
on attend la Virginie, si c'est Trump qui l'emporte c'est quasiment foutu pour Gramala
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Avec ma fatigue, le NNN, stress, euphorie de la soirée, je serais capable de prendre en levrette Kamala pour la réconforter mais personne verra ce message.
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Vu
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
il y a 8 mois
Aya les Québécois qui redpillent sur trump
BFM en plein prout
BFM en plein prout
house music
il y a 8 mois