Ce sujet a été résolu
Ayooo même les gauchistes traitent déjà Kamala d'Hitler car elle veut pas nuke Israël si elle gagne
il y a 8 mois-PEMT
Ohlala faut pas qu'il perde la caroline du nord le trump
Les feet feminin

il y a 8 mois-PEMT
ChevalierLion
8 mois
Avec ma fatigue, le NNN, stress, euphorie de la soirée, je serais capable de prendre en levrette Kamala pour la réconforter mais personne verra ce message.
il y a 8 mois
et surtout IMPROBABLE
Mais il a une avance de zinzin en Géorgie pour compenser
il y a 8 mois
Avec sa voix ignoble en plus
house music
il y a 8 mois
skyness1
8 mois
Ohlala faut pas qu'il perde la caroline du nord le trump
2% des votres dépouillés c est encore trop tôt
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
N'empêche je sais toujours pas ce qui est objectivement mieux pour l'humanité sur le long terme entre les deux candidats
Esseyer de forcer l'effondrement / guerre civile pour mieux reconstruire en votant Harris, ou voter Trump pour avoir un peu d'espoir que les choses changent
Mon coeur vote Trump sans hésiter, mais la raison me force à me poser la question si voter Harris afin de forcer l'effondrement ne serait pas ce qu'il y a de mieux pour l'occident, la race blanche, et l'humanité
Bref je vais dormir les clés, coeur sur vous
Esseyer de forcer l'effondrement / guerre civile pour mieux reconstruire en votant Harris, ou voter Trump pour avoir un peu d'espoir que les choses changent
Mon coeur vote Trump sans hésiter, mais la raison me force à me poser la question si voter Harris afin de forcer l'effondrement ne serait pas ce qu'il y a de mieux pour l'occident, la race blanche, et l'humanité
Bref je vais dormir les clés, coeur sur vous
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
2% des votres dépouillés c est encore trop tôt
effectivement
Les feet feminin

il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
YouriGargarisme
8 mois
ayaa les journaleux de BFM recalés d'une soirée electorale en Floride en plein live
Ayaaaaoooo c'est des célestins
il y a 8 mois