Ce sujet a été résolu
on attend la Virginie, si c'est Trump qui l'emporte c'est quasiment foutu pour Gramala
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
La géorgie c'est pour Trump par contre.
Je dit de la merde. Que 10% des votes pour le moment.
Je dit de la merde. Que 10% des votes pour le moment.
il y a un an
Finlande
1 an
La Caroline du Nord en bleu
lien ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
LeRetour
1 an
Reposter les cartes de 2016 et 2020 pour comparer les états qui ont changé
il y a un an
Avec ma fatigue, le NNN, stress, euphorie de la soirée, je serais capable de prendre en levrette Kamala pour la réconforter mais personne verra ce message.
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
il y a un an
Wooohma
1 an
on attend la Virginie, si c'est Trump qui l'emporte c'est quasiment foutu pour Gramala
il y a un an
il y a un an
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Avec ma fatigue, le NNN, stress, euphorie de la soirée, je serais capable de prendre en levrette Kamala pour la réconforter mais personne verra ce message.
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Vu
il y a un an
ChevalierLion
1 an
il y a un an
Kyogre
1 an
BTC to ze moon
cimer trump
cimer trump
il y a un an
Nuke the count.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an