Ce sujet a été résolu
Oui enfoncer encore le pays et le reste du monde pour ensuite remonter définitivement, c'est une perspective peut-être viable.
Au final on ne fait que repousser l'échéance si Trump gagne, car il y aura qui après ?
Au final on ne fait que repousser l'échéance si Trump gagne, car il y aura qui après ?
Sa fille
il y a 8 mois
Pourquoi j'ai 28 - 3 sur ce site ?
https://www.270towin.com/[...]n-results-live/president/
Il l'a démonte au fur et a mesure
il y a 8 mois
Ils font chier, en France le bleu = la droite et le rouge = la gauche du coup à chaque fois je me fais niquer en regardant les cartes US
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
SoniaMabrouk
8 mois
Alors ? Qui gagne ?
1er quart temps , 2 touchdown pour trump , Harris a mis un field goal sur la 4eme ligne
house music
il y a 8 mois
la cote ouest , ce ramassis de pédé
La zone doomed aussi, California.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
la cote ouest , ce ramassis de pédé
Bah rempli de nègres et d'homosexuels
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
1er quart temps , 2 touchdown pour trump , Harris a mis un field goal sur la 4eme ligne
Ah oui c'est plus clair là
il y a 8 mois
Oui enfoncer encore le pays et le reste du monde pour ensuite remonter définitivement, c'est une perspective peut-être viable.
Parce que pour le coup, on sent la bascule, le programme de re-fragmentation du monde est enclenché et nécessairement le dollars perd de sa valeur, des mesures définitives ont été décidées à Kazan mais ce n'est qu'un début
Je crains que Trump aie en plus, beaucoup plus de difficultés a drainer le marais que la dernière fois, quitte à l'assassiner à mi-mandat si il devient trop heterodoxe
Je crains que Trump aie en plus, beaucoup plus de difficultés a drainer le marais que la dernière fois, quitte à l'assassiner à mi-mandat si il devient trop heterodoxe
il y a 8 mois
Lequel ?
Aucun il raconte du kk, il mène à un poil de cul en Géorgie mais ça arrête pas de SWINGUER depuis tout à l'heure et on est même pas à 5% de bulletins dépouillés dans ledit état
il y a 8 mois