Ce sujet a été résolu
Finlande
1 an
Trump avait gagné la Floride en 2020 aussi, pour l'instant pas de surprise 

2016 :

2020 :

2020 :
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
LatinDoomer
1 an
Trump à pas des masses d'avances en Floride non ? 

8% quand même c'est confort 

il y a un an-PEMT
Oui enfoncer encore le pays et le reste du monde pour ensuite remonter définitivement, c'est une perspective peut-être viable.
Au final on ne fait que repousser l'échéance si Trump gagne, car il y aura qui après ?

Au final on ne fait que repousser l'échéance si Trump gagne, car il y aura qui après ?
Sa fille 

il y a un an
Ils font chier, en France le bleu = la droite et le rouge = la gauche du coup à chaque fois je me fais niquer en regardant les cartes US 

Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Alors ? Qui gagne ? 

1er quart temps ,  2 touchdown pour trump  , Harris a mis un field goal sur la 4eme ligne 

il y a un an
la cote ouest , ce ramassis de pédé 

La zone doomed aussi, California. 

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
la cote ouest , ce ramassis de pédé 

Bah rempli de nègres et d'homosexuels 

Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard 
					 https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
				 https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a un an
1er quart temps ,  2 touchdown pour trump  , Harris a mis un field goal sur la 4eme ligne 

Ah oui c'est plus clair là 

il y a un an
Oui enfoncer encore le pays et le reste du monde pour ensuite remonter définitivement, c'est une perspective peut-être viable.

Parce que pour le coup, on sent la bascule, le programme de re-fragmentation du monde est enclenché et nécessairement le dollars perd de sa valeur, des mesures définitives ont été décidées à Kazan mais ce n'est qu'un début 

Je crains que Trump aie en plus, beaucoup plus de difficultés a drainer le marais que la dernière fois, quitte à l'assassiner à mi-mandat si il devient trop heterodoxe

Je crains que Trump aie en plus, beaucoup plus de difficultés a drainer le marais que la dernière fois, quitte à l'assassiner à mi-mandat si il devient trop heterodoxe
il y a un an