Ce sujet a été résolu
1er quart temps , 2 touchdown pour trump , Harris a mis un field goal sur la 4eme ligne
Ah oui c'est plus clair là
il y a 10 mois
Oui enfoncer encore le pays et le reste du monde pour ensuite remonter définitivement, c'est une perspective peut-être viable.
Au final on ne fait que repousser l'échéance si Trump gagne, car il y aura qui après ?
Au final on ne fait que repousser l'échéance si Trump gagne, car il y aura qui après ?
Parce que pour le coup, on sent la bascule, le programme de re-fragmentation du monde est enclenché et nécessairement le dollars perd de sa valeur, des mesures définitives ont été décidées à Kazan mais ce n'est qu'un début
Je crains que Trump aie en plus, beaucoup plus de difficultés a drainer le marais que la dernière fois, quitte à l'assassiner à mi-mandat si il devient trop heterodoxe
Je crains que Trump aie en plus, beaucoup plus de difficultés a drainer le marais que la dernière fois, quitte à l'assassiner à mi-mandat si il devient trop heterodoxe
il y a 10 mois
Lequel ?
Aucun il raconte du kk, il mène à un poil de cul en Géorgie mais ça arrête pas de SWINGUER depuis tout à l'heure et on est même pas à 5% de bulletins dépouillés dans ledit état
il y a 10 mois
1% des votes dépouiller dans le vermont et déja remporté par Harris, google sont pro democrates, y'a 4 et 8 ans c'était pareils
Les feet feminin

il y a 10 mois
Putain faut que je dorme mais en même temps je veux savoir la suite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
il se passe quoi ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
il y a 10 mois-PEMT
Presque rien n'est dans le marbre pour l'instant. Moins de 10% des voies comptées.
il y a 10 mois-PEMT
un état totalement Sudiste qui devient démocrate WTF
il y a 10 mois
1er quart temps , 2 touchdown pour trump , Harris a mis un field goal sur la 4eme ligne
en jargon pvp de Wow plz
il y a 10 mois
Ah oui c'est plus clair là
Le quarterback pose la balle et touchdown dans l'Indiana pour trump
il y a 10 mois
GodFootball
10 mois
Trump en tête dans le New Hampshire AYAAAA
J'avais vu sur les projections que NH était supposément côté rouge, j'avais RIEN CONFRUIT normalement c'est tout bleu par là
il y a 10 mois
skyness1
10 mois
1% des votes dépouiller dans le vermont et déja remporté par Harris, google sont pro democrates, y'a 4 et 8 ans c'était pareils
ça a drastiquement baissé là
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 10 mois
Ronleroukmout
10 mois
Ils font chier, en France le bleu = la droite et le rouge = la gauche du coup à chaque fois je me fais niquer en regardant les cartes US
Pareil
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois