Ce sujet a été résolu
Par le remplacement de population comme partout
Répond a mon mp toi
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
Ça marche chez moi
Ça doit être mon vpn
Apparemment les liens er sont interdits en Belgique
il y a 8 mois
Ça doit être mon vpn
Au pire go youtube
C est sur la chaîne école révolutionnaire
C est sur la chaîne école révolutionnaire
il y a 8 mois
LatinDoomer
8 mois
Pour bien profiter de cette soirée je vous conseille de couper le son de la tv et mettre le live d'E&R
https://www.egaliteetreco[...]lle-americaine-77045.html
Casse toi avec ton gourou.
Laisse nous délirer, l’élite a besoin que de soit même et regarder les gauchistes pleurer.
Laisse nous délirer, l’élite a besoin que de soit même et regarder les gauchistes pleurer.
il y a 8 mois
Merci
Comme par hasard la fraude commence là-bas
Comme par hasard la fraude commence là-bas
Quelle étonnance n'est-ce pas
il y a 8 mois
La Pennsylvanie tombe dans 1H45. Ici on aura presque le résultat final de ces élections.
1er Swing Résultats dans 45Min.
il y a 8 mois
Apparemment d'après jovanovic fox news annonce des victoires républicain à la chaîne pour les élections de gouverneurs, sénateur, représentant
il y a 8 mois-PEMT
Casse toi avec ton gourou.
Sale cuck
il y a 8 mois-PEMT
Never-Lasting
8 mois
Ouais mais alors le problème c'est que si c'est du 52/48 ou même du 55/45 eh bien le camp d'en face va lancer l'opération KOUNT EVERI BALLOUTE et après miraculeusement après quelques heures le pipi de Kamala aura dépassé celui de Trump d'au moins 10 points
il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Mon cœur veut Trump, mais ma tête me dit que Harris va gagner, regardez déjà les triches et les médias ne diront rien…
Époque de merde.
Époque de merde.
il y a 8 mois
30 K bulletins, chaud l'erreur.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois