Ce sujet a été résolu
Casse toi avec ton gourou.
Laisse nous délirer, l’élite a besoin que de soit même et regarder les gauchistes pleurer.
Laisse nous délirer, l’élite a besoin que de soit même et regarder les gauchistes pleurer.
Calme toi célestin même si il a des défauts soral reste pro trump et la plupart de ces invités sont bien de droite
il y a 8 mois
Ca se confirme la Pennsylvanie sera très probablement l'état décisif pour cette élection. Résultat de l'Etat dans 1H45.
il y a 8 mois
ChevalierLion
8 mois
Mon cœur veut Trump, mais ma tête me dit que Harris va gagner, regardez déjà les triches et les médias ne diront rien…
Époque de merde.
Époque de merde.
C est fort probable
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Sale cuck
Absolument pas, j’ai besoin que de mes crayons pour suivre les élections et non d’un zoophile sénile menteur et gay refoulé de la "virilité maghrébine".
il y a 8 mois
Calme toi célestin même si il a des défauts soral reste pro trump et la plupart de ces invités sont bien de droite
Soral est un défaut
il y a 8 mois
L'Indiana et le Kentucky pour Trump
Bon c'est pas des swing states mais c'est les seuls résultats pour l'instant
Bon c'est pas des swing states mais c'est les seuls résultats pour l'instant
il y a 8 mois
Ouais mais alors le problème c'est que si c'est du 52/48 ou même du 55/45 eh bien le camp d'en face va lancer l'opération KOUNT EVERI BALLOUTE et après miraculeusement après quelques heures le pipi de Kamala aura dépassé celui de Trump d'au moins 10 points
Oui. Ca va durer... Faudra voir les évènement qui vont se produire jusqu'à l'investiture.
Ca va être un bordel.
Ca me rappelle les Drags qui ont promis d'exécuter Trump si il gagne.
Ca va être un bordel.
Ca me rappelle les Drags qui ont promis d'exécuter Trump si il gagne.
il y a 8 mois
Meme si il gagne, un ptit assassinat pointera le bout de son nez
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
Kamala Harris ou Donald Trump ? Élections américaines en direct à partir de 22h30 ! (#TLR6)
Francis Cousin et Soral peuvent s'entendre sur l'armée de réserve migratoire permettant d'accentuer le parasitisme social et éco en France.
Francis Cousin et Soral peuvent s'entendre sur l'armée de réserve migratoire permettant d'accentuer le parasitisme social et éco en France.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
GodFootball
8 mois
@Nyrvir
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
Soral est un défaut
Écoute la il parle des gauchos qui font entrer la masse de parasites pour avoir des voix
il y a 8 mois
Absolument pas, j’ai besoin que de mes crayons pour suivre les élections et non d’un zoophile sénile menteur et gay refoulé de la "virilité maghrébine".
T'as besoin de tes crayons pour suivre, et on suit ou à ton avis ? En regardant une boule de cristal ?
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Kamala Harris ou Donald Trump ? Élections américaines en direct à partir de 22h30 ! (#TLR6)
Merci du repartage, toujours une masterclass avec Soral

il y a 8 mois
T'as besoin de tes crayons pour suivre, et on suit ou à ton avis ? En regardant une boule de cristal ?
On suit avec Soral

il y a 8 mois
Je retourne a la Forteresse de Sen pour le moment. Je serais de retour vers 1H30 en attendant la PEN.
il y a 8 mois