InscriptionConnexion
Image

Premiers résultats en train de tomber.

1er Swing dans 1H.
il y a 8 mois
50/50 dans le New Hampshire OMG 🚨🚨🚨🚨
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Géorgie ?
Non USA
:Immondice:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 8 mois
Pompe
Pompe
8 mois
Par contre les clés flemme de me coucher à 6h pour tout regarder
:risi_celestin:
A la limite. Tu peux aller te coucher et revenir a 6H. Mais tu peux aussi en avoir rien a branler, et regarder ça au réveil.
:risibo:
il y a 8 mois
Les kheys je me posais une question con, les pro-Trump qui vivent en Californie ou les pro-Kamala qui vivent au Texas, dans les deux cas ils savent pertinemment que leurs états ne basculeront absolument jamais quoiqu'il arrive pour ce qui est des présidentielles (après les élections locales pour les comtés et tout c'est autre chose) alors ça sert à quoi qu'ils votent putain
:naturlichemain:
il y a 8 mois
Image

1er Swing dans 1H.
:nagui_gueule:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Géorgie ?
La vidéo d'un électeur du comté de Laurel, dans le Kentucky, confronté à une erreur d'écran tactile sur une machine de marquage des bulletins de vote - qui, selon les responsables du Kentucky, a été résolue - est partagée dans des messages trompeurs affirmant que l'équipement de vote n'autorise pas certains votes ou que l'élection est « truquée ».

Les responsables de l'État et du comté ont déclaré qu'il s'agissait d'un incident affectant un seul utilisateur et une seule machine, et que la personne dans la vidéo avait pu voter correctement.

Lara Trump, coprésidente du Comité national républicain et belle-fille du candidat républicain à la présidentielle Donald Trump, a également déclaré sur X, ouvre un nouvel onglet le 1er novembre que le Parti républicain a appelé les autorités, et après des tests, les responsables n'a trouvé aucune erreur.

La vidéo, partagée sur Instagram le 31 octobre, est sous-titrée : « Les démocrates tentent de truquer les élections sous nos yeux ». Un autre message sur Facebook dit : « Les machines à voter du Kentucky REFUSENT de laisser les électeurs sélectionner le nom de Donald Trump, sélectionnant automatiquement Kamala Harris à la place. »

:generallunette:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Image
:nonbinaire:
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
Je suis là
GIF
Moi aussi.

Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
Qui gagne les pédés ?
:catare:
il y a 8 mois
50/50 dans le New Hampshire OMG 🚨🚨🚨🚨
Me souviens plus, c'était quoi la situation de départ ?
:Donald_Cool:
Image
il y a 8 mois
Aya les extraits sur fr2
:kangourisi:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
Ca fait 60 ans que ça dit ça et après le compteur augmente de nouveau
:zahi:

Plus que 40 minutes
:victoire_lunettes:
On doit attendre mais bon, tant mieux, je veux du suspense.
:fdv_popcorn:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Les américains de Paris ont voté et le résultat vient de tomber

534 pour Harris 568 pr Trump

Apparemment les américains de Paris ne se sont trompés qu une seule fois en 100 ans sur le choix du président
il y a 8 mois
JokerHate
JokerHate
8 mois
Les kheys je me posais une question con, les pro-Trump qui vivent en Californie ou les pro-Kamala qui vivent au Texas, dans les deux cas ils savent pertinemment que leurs états ne basculeront absolument jamais quoiqu'il arrive pour ce qui est des présidentielles (après les élections locales pour les comtés et tout c'est autre chose) alors ça sert à quoi qu'ils votent putain
:naturlichemain:
Le vote Populaire. Réduire la marge de victoire de l'autre camp.. Il y en a d'autres. Enfin, si tu crois au vote. C'est plus trop mon cas.
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
La vidéo d'un électeur du comté de Laurel, dans le Kentucky, confronté à une erreur d'écran tactile sur une machine de marquage des bulletins de vote - qui, selon les responsables du Kentucky, a été résolue - est partagée dans des messages trompeurs affirmant que l'équipement de vote n'autorise pas certains votes ou que l'élection est « truquée ».

Les responsables de l'État et du comté ont déclaré qu'il s'agissait d'un incident affectant un seul utilisateur et une seule machine, et que la personne dans la vidéo avait pu voter correctement.

Lara Trump, coprésidente du Comité national républicain et belle-fille du candidat républicain à la présidentielle Donald Trump, a également déclaré sur X, ouvre un nouvel onglet le 1er novembre que le Parti républicain a appelé les autorités, et après des tests, les responsables n'a trouvé aucune erreur.

La vidéo, partagée sur Instagram le 31 octobre, est sous-titrée : « Les démocrates tentent de truquer les élections sous nos yeux ». Un autre message sur Facebook dit : « Les machines à voter du Kentucky REFUSENT de laisser les électeurs sélectionner le nom de Donald Trump, sélectionnant automatiquement Kamala Harris à la place. »

:generallunette:
:Jesusrav:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Image

1er Swing dans 1H.
Donc ça serait Texas Wisconsin Wyoming dans une heure ?
Et ils sont de quel bord habituellement ?
:pepe_hein:
il y a 8 mois
Les américains de Paris ont voté et le résultat vient de tomber

534 pour Harris 568 pr Trump

Apparemment les américains de Paris ne se sont trompés qu une seule fois en 100 ans sur le choix du président
Et en 2020 ils avaient voté qui ?
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Le vote Populaire. Réduire la marge de victoire de l'autre camp.. Il y en a d'autres. Enfin, si tu crois au vote. C'est plus trop mon cas.
Oui j'y ai pensé mais on s'en bat le cul du vote populaire, regarde en 2016 Trump ne l'avait pas mais c'était quand même lui le big POTUS
:palmade_oups:

Et effectivement pour croire dans le vote encore en 2k24 faut être un sacré zigoto
:jesus_calvasse:
il y a 8 mois