Ce sujet a été résolu
On ne peut pas savoir, lis le topic j'en parle pas mal justement

Mais c'est sur que ce sera demain?
1m90 120 kg franc deter
il y a 8 mois
et pourtant les sondages montrent que le vote minoritaire Trump augmente partout, surtout dans le sud
Oui mais "les sondages se sont trompés, ils ont beaucoup sous-estimé Kamala Harris qui fait une percée historique, grâce au vote des femmes américaines gnagnagna..."
Le narratif en boucle sur toutes les chaînes est déjà prêt depuis 3 mois hein.
Le narratif en boucle sur toutes les chaînes est déjà prêt depuis 3 mois hein.
il y a 8 mois
Que voilà une excellente raison de revenir ici pour quelques heures. Je joins, je joins.
HONK DANS LEUR GUEULE A CES CONNARDS DE DEMOCRATES LES PD DE LEUR RACE. TRUMP ! TRUMP ! TRUMP !
La Nuit Américaine de Barthes je l'ai vécue sous Tramadol en 2016 et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs, donc là c'est parti.
HONK DANS LEUR GUEULE A CES CONNARDS DE DEMOCRATES LES PD DE LEUR RACE. TRUMP ! TRUMP ! TRUMP !
La Nuit Américaine de Barthes je l'ai vécue sous Tramadol en 2016 et c'est l'un de mes meilleurs souvenirs, donc là c'est parti.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Que voilà une excellente raison de revenir ici pour quelques heures. Je joins, je joins.
Putain cette rigolade, j'avais fait nuit blanche chez un pote, et je m'etais fait un marathon de BFMTV le lendemain en boucle pour voir défiler toutes ces mines déconfites, toutes ces gueules de blaireaux larmoyants, c'était absolument jouissif.
il y a 8 mois
Putain cette rigolade, j'avais fait nuit blanche chez un pote, et je m'etais fait un marathon de BFMTV le lendemain en boucle pour voir défiler toutes ces mines déconfites, toutes ces gueules de blaireaux larmoyants, c'était absolument jouissif.
Je ne te mens pas clé, un des moments épiques de ma vie, voir toutes ces larmes, en direct, après qu'ils aient vomi leur fiel et leurs vieux montages toute la soirée... Mmmmmh.... Putain ça plus le trama qui me montais à la tête c'était de l'ART mes clés, de l'ART.
Et pour demain j'ai commandé 10g de pure verte, ça va démarrer sévère.
Et pour demain j'ai commandé 10g de pure verte, ça va démarrer sévère.
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
NuageNoir
8 mois
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
Sauf que c'est pas cette nuit
il y a 8 mois
Dans 40 minutes
Dans 40 minutes les premiers votes sont ouverts c'est ça ?
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Dans 40 minutes les premiers votes sont ouverts c'est ça ?
C'est pas cette nuit , c'est la prochaine
il y a 8 mois
C'est pas cette nuit , c'est la prochaine
Bah, 24h, 48h, c'est kif kif tant que Trump ne se fait pas tirer dessus au dernier moment
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
https://x.com/america/status/1853539359573643699
500k électeurs démocrates en Pennsylvanie volatilisés
il y a 8 mois
On pourrait au hasard quitter l'OTAN
Personne ne veut voir le 4ème Reich se reformer... Histoire que le monde ne finisse pas en atomisation nucléaire..
il y a 8 mois
Personne ne veut voir le 4ème Reich se reformer... Histoire que le monde ne finisse pas en atomisation nucléaire..
On a plus de chances d'avoir un Second Empire ottoman avec Berlin comme capitale qu'un IVe Reich arrête un peu
il y a 8 mois